Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

malamute 5 mois ADOPTÉ

Messages recommandés

Marie007 a écrit:
Salut Arnaque,
J'ai cette annonce a placer,

Chiot Malamute a donner
5 mois

Super affecteux, adore jouer, super chien de compagnie. La dame a eu le chien de son fils étudiant qui ne peut plus le garder en appartement, mais elle n'a pas le temps de le garder et de bien s'en occuper !! Donc elle veut lui trouver une bonne famille.

Sa nouvelle famille devra le faire stériliser.

Me contacté si intéresser j'ai son numéro (Marie007) Merci thumright

Une photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a sûrement pas 5 mois sur la photo (la photo doit dater un peu, y'a des feuilles dans l'arbuste) ? À 5 mois, il devrait avoir les oreilles droites et avoir pas mal plus de poil que ça.

Je me demande d'où peuvent sortir tous ces Malamutes. Ce n'est pas une race si courante ni une race pour monsieur et madame tout le monde. Comment quelqu'un qui est en appartement peut-il penser pouvoir garder un chien nordique de 90 livres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'ai deja connu quelqu'un qui etait capable d'avoir un mala dans un appart, mais c'etait quelqu'un qui travaillait de chez lui et qui avait le temps de faire depenser son chien, pas un etudiant qui passe son temps a etudier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Il n'a sûrement pas 5 mois sur la photo (la photo doit dater un peu, y'a des feuilles dans l'arbuste) ? À 5 mois, il devrait avoir les oreilles droites et avoir pas mal plus de poil que ça.

Je me demande d'où peuvent sortir tous ces Malamutes. Ce n'est pas une race si courante ni une race pour monsieur et madame tout le monde. Comment quelqu'un qui est en appartement peut-il penser pouvoir garder un chien nordique de 90 livres ?


Il a 5 mois présentement, la photos n'est pas actuel, il devait avoir 2-3 mois , c'est pas le premier jeune que je voit aller ce chercher un chien pas dutout pour lui. Mais bon sa mère est maintenant pris a s'en occuper.

C'est la prof d'université a mon chum, j'ai son email, je vais lui réécrire pour avoir une photos a jour thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...