Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Chienne sur le point d'accoucher - FA TROUVÉE. MERCI !

Messages recommandés

Je cherche urgemment une famille d'accueil qui pourrait accueillir une chienne Labrador X sur le point d'accoucher. Famille sérieuse qui s'engagera à garder la chienne et ses chiots pour un bon 8 semaines.

Quelqu'un est disponible et intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh pauvre cocotte confus

Ma mère aurait adoré, mais dans le temps des fêtes c'est impossible snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la prendrais bien moi mais je pars 4 jours entre noel et le jour de l'an...ahhhh qu'est-ce qu'on pourait faire.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chienne....

J'aimerais tellement pouvoir aider....

En appartement, je peux pas vraiment me permettre une dizaine de chiots Triste

J'espère qu'elle trouvera une place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça fonctionnera ensuite? Est-ce la famille qui va replacer les chiots? Est-ce que tu as une ou de photos de la maman? Le papa on sait c'est qui?

Je regarde dans mon entourage pour savoir s'il y a des intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on est beaucoup trop dans les valises dans le temps des fêtes. J'espère que tu trouvera une famille rapidement. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Comment ça fonctionnera ensuite? Est-ce la famille qui va replacer les chiots? Est-ce que tu as une ou de photos de la maman? Le papa on sait c'est qui?

Je regarde dans mon entourage pour savoir s'il y a des intéressés!


C'est le repaire de sasha qui s'occupe de replacer les chiots. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sasha, j'ai quelques questions pour toi.

Est-ce qu'il faut être conaissant dans la naissance de chiots ?

Ma mère a déja donner naissance a quelques chatons et on s'est occupé d'un bébé lapin une fois, mais jamais de chiot.

J'ai lu beaucoup sur après la naissance ( la sociabilisation, bio senser etc. ) alors je pense être capable de l'appliquer assez bien. On a des enfants et des chats pour la sociabilisation des chiots aussi.

Faut-il est présent toute la journée ? Je suis absente de 8h20 a 4h30.

Est-ce que tu as des critères précis ?

Est-ce que certains matériaux viennent avec la mère, ou il faut acheter tout ? ( thermomètre, douillette chauffante, etc etc )

Mon autre question aussi est pour la nourriture. Avec quoi on va nourriture la chienne ?

Les poches de Orijen pour Luna me coûte déja très cher, et je ne suis pas sûre si j'aurai les moyens de nourriture une mère et pleins de chiots avec cette nourriture

M'enfin, j'ai quelques questions comme ça, ma mère semble interessée.

Edit : As-tu une cage qui viendrait avec aussi ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen, c'est le Repaire de Sasha qui fournit la nourriture (en plus des soins médicaux) aux familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay merci !

Je vous reviens donc avec une réponse définitive dans environ 1h Content


Et j'attend ta réponse Sasha, je sais pas si tu as déja trouver ou peut-être pas interessée !

Les chiots devraient arrivés dans combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots appartiennent au repaire de Sasha et sont replacés par nous. La maman aussi bien sûr.

Je fournis tout.

Je préfère nettement des gens qui sont à la maison, parce que laisser des chiots de grande race tout seuls de 8 à 4, c'est faisable quand maman nettoie tout au début, mais ensuite, aïe !

Il faut avoir une pièce tranquille pour maman, à l'écart des autres chiens de la maisonnée.

Je n'ai pas encore la chienne, donc je ne connais pas la date exacte de la mise-bas. Nous sommes plusieurs à chercher une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je comprend !

Ma mère est pas trop sûre car les labradors ont souvent de très très grosses portée.

Nous avons une grande salle isolée ou les chiots pourraient y être très tranquille.

Avec l'école j'ai un 2 semaines de congés, mais après en janvier ce sera plus problèmatique avec les horraires malheureuseuement, j'a ipas le choix d'être absente snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit 8 chiots minimum.

Effectivement, ce serait problématique après Noël car c'est à ce moment-là que ça deviendra compliqué. C'est facile des chiots pour les 4 premières semaines... mais quand ça commence à manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouff...beaucoup trop ma mère va paniquer snif2


J'aurais voulu aider, si vous recherchez une telle aide durant un été ou dans les années a venir je vais être la, mais malheureusement avec l'école et 8 chiots j'y arriverai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fâché2 Moi j'aurais juste ça à faire.. Je ne travail pas de octobre à avril!
Je suis juste pas àa la bonne place au bon moment confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
bravobravobravobravobravo

C'est quelqu'un du forum ??


Oui, mais j'attends maintenant de voir si la chienne avait trouvé de l'aide ailleurs ou pas. À suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super!

Sinon, j'ai trouvé une fille qui travaille avec moi au DMV, elle est en congé de maternité et donc, rien que ca à faire et intéressée à la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...