Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

en adoption

Messages recommandés

jojog a écrit:
Bonjour,





Gucci, belle Doberman de 2 ans 8 mois se cherche une nouvelle famille. Elle est stérilisée, les vaccins sont à jour. Malheureusement, elle provient du CCI de Greenfield Park mais fort heureusement, sa santé est bonne, son comportement aussi, que ce soit avec les enfants, les autres chiens ou les chats.

Cas classique de déménagement/manque de temps. La pitoune a un urgent besoin de bouger, de faire partie d’une famille active qui saura bien en prendre soin.

On m’a mentionné qu’elle jappait lorsqu’elle voyait d’autres chiens mais ça semble être plus un petit point négatif à travailler (excitation) qu’un sérieux problème de comportement qui tend à dégénérer.

Si l’un d’entre vous est intéressé de donner une 2e chance à cette petite soie, qu’il me contacte par mp. Je pourrai alors lui faire parvenir des photos de la belle ainsi que les coordonnées du maître actuel.

Merci beaucoup!

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa santé est bonne, son comportement aussi, que ce soit avec les enfants, les autres chiens ou les chats.

clin d'oeil

Bonne chance a la poulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elle est pas mal cute. J'espère bien arriver à lui trouver une famille car actuellement elle n'a droit qu'au strict minimum... Elle vit sans humain dans une maison avec une rott. 2 courtes visites par jour pour le pipi/bouffe et c'est pas mal tout. Les proprios vivent ailleurs et ne peuvent les amener avec eux alors les pitounes sèchent sur place... Gucci conserve sa bonne humeur et continue de bien s'entendre avec sa coloc mais imaginez comment elles doivent mourrir d'ennui... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon chum l'a vue et a bavé Rolling Eyes
on est complet pour le moment mais je lui souhaite vraiment une excellente famille qui s'en occupera toujours amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est 2 colocs qui ont chacun un chien. L'autre pitoune sera sûrement replacée par son proprio avec lequel je ne suis pas en lien. Je demeure à l'affût des développements et insisterai pour intervenir pour la 2e cocotte, si jamais je vois qu'elle risque de mal finir...

Si ma pitoune était plus cool avec les autres femelles, je prendrai temporairement la dob ici pour lui permettre de bouger et de vivre une vie moins moche... Je n'arrête pas de penser à elle Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est située où?

Arnaque j'ai déjà eu un doberman de la même couleur que toi: feu! C'était un grand costaud! Il s'appelait Apollon! Et il portait fièrement son nom! Je trouve le tien très beau également, les oreilles coupées donnent une autre allure plus sérieuse je trouve, mais très jolies sur ton toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 personnes d'intéressés.. j'ai transmis les coords.. Go go on se croise les doigts!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
j'ai 2 personnes d'intéressés.. j'ai transmis les coords.. Go go on se croise les doigts!! ;)


ok on se croise les doigts et les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
j'ai 2 personnes d'intéressés.. j'ai transmis les coords.. Go go on se croise les doigts!! ;)


On a aussi un Doberman en adoption au repaire...

Et un deuxième qui attend une place urgemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bel et bien moi amour
Ma belle Gucci va bien et elle s'entend à merveille avec les autres membres de ma familles.. Câlins
Je suis vraiment contente de l'avoir et ce, pour le meilleur et pour le pire Yes

Elle a un peu de poids à perdre vue qu'elle pèse 107 lbs!! Mais je vais arranger ca tordu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Youki, que je suis contente de te voir ici! Merci infiniement d'avoir donné une 2e chance à cette belle pitoune. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble et espère que tout ira pour le mieux!

La mère de l'ancien proprio de Gucci était très attachée à la belle. Elle était en mille miettes le jour de son départ... C'est beaucoup grace à elle que fiston a finalement décidé de donner à Gucci la chance de vivre un nouveau départ. Elle sera ravie que je lui transmette les premières bonnes nouvelles! Si ça ne te dérange pas, je lui ferai aussi parvenir les photos que tu as placées ici...

SVP continue de nous donner des nouvelles de temps en temps!
Merci encore pour ton beau geste Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF! Oui, ya du poids à perdre! Ange

Bravo pour l'adoption et bonne chance pour la remise en forme! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'adoption bravo

On commence avec de belles photos :985:

racontes nous les premiers jours on veut savoir Yes

bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton adoption.

Ouff! Mon dieu que ça perd sa grâce un dob obèse. surpris Ça va être une belle poupoune avec sa future taille de guêpe 20 lbs en moins. Content

Est-ce qu'elle a des problèmes de santé reliés à son poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =)
Tout se passe extremement bien jusqu'à maintenant! amour
Elle est super affectueuse avec moi, ma mère et mon petit ami:7:

Je ne lui laisse pas beaucoup de répit entre les promenades, les visites des écuries, le parc à chiens, les caresses,...
Du coup, elle perd déjà beucoup de poids et prend une plus belle forme bravo. Je vais aller la repéser demain chez le vétérinaire (on la pèse souvent pour suivre son évolution).

Eh non je ne crois pas que cela soit due à un problème de santé sinon elle perdrait pas de poids aussi <<rapidement>> chez moi? Si elle arrête d'en perdre, on va faire des tests pour voir ce qu'elle peut avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...