Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Connaissez-vous quelqu'un qui veut adopter un labrador?...

Messages recommandés

As-tu plus de détails?

Femelle, mâle, chiot, adulte, stérilisé ou pas, c'est qui l'éleveur, comment ils sont avec les chiens, les chats, les enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
As-tu plus de détails?

Femelle, mâle, chiot, adulte, stérilisé ou pas, c'est qui l'éleveur, comment ils sont avec les chiens, les chats, les enfants?


3 mâles, très équilibrés et calmes. 3 1/2 ans. Parfaits avec les enfants, aucune idée pour les chats. Habitués aux chiens et aux chevaux.

Non stérilisés, mais pourront l'être aux frais de l'acquérreur et du présent proprio.


Superbes bêtes en parfaite santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une section adoption, merci de passer par les modérateurs et l'administrateur pour afficher des demandes d'adoption. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP, veuillez déplacer mon annonce dans la section appropriée.


Je suis visiblement dans le champ de marguerite ou de patates pilées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
SVP, veuillez déplacer mon annonce dans la section appropriée.


Je suis visiblement dans le champ de marguerite ou de patates pilées!


Ça se cultive des patates pilées?? heinmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, je viens de t'envoyer un mail pour la photo... je ne me souvenais plus que c'était toi le email Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Voici les mâles à adopter. Normalement, il y a déjà un mâle qui est choisi par une collègue à moi, possiblement la dernière photo qui apparaît.

Ces chiens sont seuls toutes la journée: toutefois, ils ont à manger et à boire.

Il fait très froid dans la bâtisse qui n'est pas chauffée (2 lampes rouges seulement) et aucune porte.

Il faut les sortir de là OPC. Si vous connaissez quelqu'un faites-moi signe.

Ils ne sont pas castrés, mais je crois bien que le proprio en paierait au moins 50% de la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
AYOYE ils sont ou sur ses photos la !!! ca sort d'ou ses chiens la ???


...J`ai envoyé la question en MP à Kenza tantôt, pendant qu`elle était en ligne... toujours pas de réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont l'air tristes ces petits loups là... snif2

Le lab blond a une blessure sur le museau, comme la peau "arrachée" à vif... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:

3 mâles, très équilibrés et calmes. 3 1/2 ans. Parfaits avec les enfants, aucune idée pour les chats.


hum... À voir les photos, j'ai des gros doutes qu'ils soient équilibrés! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Astie, c`est donc ben bizz c`t`affaire-là....


bien d'accord, plus d'info svp.
Sa semble sale et ils y a plein d 'autres cage autour ( avec d'autre chiens?)

Vraiment bizarre ce post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres bêtes Triste on dirait une usine à chiens ce genre de cage toute crottée là.... y font pitié en tout cas Triste

j'aurais pas dû regarder ça moi avant de m'coucher Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
ils ont l'air tristes ces petits loups là... snif2

Le lab blond a une blessure sur le museau, comme la peau "arrachée" à vif... snif2


Ils ont tous les deux des bobos ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calmez vous, calmez vous: ce n'est pas une usine à chiot.

Ils y a 4 cages dans l'écurie, avec 4 chiens. Les saletés sont dûes à la ripe de bois. De plus, récemment, il y avait encore des chevaux présents.
La bâtisse est trop froide à mon goût. L:es chiens ne sont pas maigres du tout et ont de l'Eau fraîche à tous les jours.

J'ai été demandée pour la bouvier des Flandres x qui a un nouvel endroit où vivre.

Les 3 autres labradors sont équilibrés et calmes. Je sais ce dont je parle.

Sasha: j'ai eu des demandes d'adoption, mais comme ça ne va pas assez vite pour moi, je continue à les placer en adoption.

Ces bêtes ont été aimées et très bien traitées. Le proprio actuel a changé d'emploi récemment et travaille maintenant 80-90 heures/semaine. Le proprio s,acquittera des $ de la stérilisation.

Les blessures sont ok: petites batailles entre 2 mâles non castrés, voilà ce que sa donne. Rien de plus, rien de moins. Ils ont reçu des soins vétérinaires.

Les chiens devraient être déplacés sous peu chez Francine: http://www.chezalexaubergecanine.com/


C'est Francine et moi qui s'occupons des adoptants potentiels. Donc, si vous connaissez des adoptants potentiels, donnez-leur ses coordonnées

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime mieux rien dire car ca ne serais vraiment pas beau. Kenza ouvre les yeux STP. Le bobo sur la lèvre du Chocolat n'est pas du tout du a une bagarre et un des jaune c'est frotter le museau sur la cage a s'en blesser. La propreté laisse a désirer a tout le moins bon je me la ferme. Pauvre ti loups merci Kenza de temps préoccuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donner quoi de critiquer la propreté?


Les chiens seront déplacés chez Francine. Nous espérons aujourd'hui. J'en ai possiblement 1 d'adopté.

On peux-tu refocusser sur les 3 chiens qui sont à adopter BORDEL?

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meiux que j'ai pu faire.. a été de posté ton annonce sur d'autres forums.. bonne chance pour les placer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils sont sortis de cette usine ?

Sont-ils rendus chez Francine ?

Donnes moi des détails, il reste lequel, l'âge et demande à Francine qui aura sûrement fait une petite évaluation ses résultats....

dès que tu me donnes les détails sur l'évaluation de Francine je pars mes envois pour les placer.

J'y inclurait l'autre chien, le noir, qui est chez Francine depuis longtemps et qui n'a pas encore trouvé de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Est-ce qu'ils sont sortis de cette usine ?

Sont-ils rendus chez Francine ?

Donnes moi des détails, il reste lequel, l'âge et demande à Francine qui aura sûrement fait une petite évaluation ses résultats....

dès que tu me donnes les détails sur l'évaluation de Francine je pars mes envois pour les placer.

J'y inclurait l'autre chien, le noir, qui est chez Francine depuis longtemps et qui n'a pas encore trouvé de famille.



1er: CE N'EST PAS UNE USINE.
2) IL RESTE LES 2 CHIENS BLONDS. Le chocolat est en famille d'accueil.
3) ILS ONT 3 ANS.
4) Ce N'EST PAS FRANCINE QUI LES A ÉVALUÉ.


Chiens calmes, excellents tempérament, instinct de suiveur. Habitués aux enfants, autres chiens et chevaux.

Il y aura 1 chien demain chez Francine. Ils arrivent de la Rive-Sud en AM. Les 2 autres sont placés ailleurs.

Ils seront possiblement laissé au prix de la castration, le proprio vient de perdre sa femme en fin de semaine.


Contactez par écrit l'auberge canine chez Alex.


http://www.chezalexaubergecanine.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chocolat en famille d'accueil et les 2 blonds ailleurs

Ailleurs ça veut dire pas en famille d'accueil donc dans un refuge ?

lequel sera chez Francine ? un des 2 blonds ?

je m'excuse mais cette fois ci je veux des détails je ne veux pas une fois de plus travailler pour me cogner le nez ensuite.

Comment peuvent-ils être habitués avec les enfants enfermés comme ils sont là confused

je m'excuse je ne veux pas te fâcher là razz mais je veux avoir l'heure juste.

Ils n'ont vraiment pas l'air en bonne état je ne veux pas décrire des chiens et ensuite qu'il s'avère que ce n'est pas ça du tout et que le chien soit envoyé n'importe où car abandonné tu me comprend n'est-ce pas ?

Il faut avoir l'heure juste et si j'ai un peu de difficulté à te croire c'est à voir les photos.

Ne le prend pas perso hein tu me connais je travaille pour le chien je veux le meilleur pour lui Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, à voir comment les membres réagissent vis-à-vis un autre membre qui veut le bien de chiens qui se cherchent une bonne maison et qui travaille fort pour leur en trouver une, je pense que j'y penserais deux fois avant de l'afficher ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
En tous cas, à voir comment les membres réagissent vis-à-vis un autre membre qui veut le bien de chiens qui se cherchent une bonne maison et qui travaille fort pour leur en trouver une, je pense que j'y penserais deux fois avant de l'afficher ici!!!


Tu sais bien souvent, les personnes qui oeuvrent dans le rescue, sont prêtes à remuer ciel et terre pour aider un chien...Mais parfois les informations données ne reflètent pas nécessairement la réalité ou bien une fois que tout est mis en branle, les personnes concernés sont introuvables, etc...

Plusieurs se sont fait prendre au jeux, on organisé plein de trucs, des transports pour que finalement ça tombe à l'eau.

Alors que les gens veulent avoir l'heure juste ce n'est pas de manquer de respect à la personne qui a mis l'annonce. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons donc!

Retour à la page 1...
On lit la description, on regarde les photos....

et ça ne colle pas! On continue... plus loin dans le post , " des chiens aimés " ... on revient aux photos... ça ne colle toujours pas...

On est donc parfaitement logique de questionner!

La personne qui veut aider en toute sincérité n`est pas plus à l`abri de la malhonêteté que nous tous... Elle pourrait se faire berner à cent mille à l`heure et nous transmettre des infos erronées sans le savoir.

Ça n`empêche pas qu`on veuille aider ces chiens; quand les affaires sont pas claires, on cherche à comprendre, c`est juste normal.

Il n`y a pas que des néophytes du rescue sur ce forum... Plusieurs d`entre nous, on en a vu et entendu des vertes et des pas mûres au fil des années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore en accort avec toi Zouzoune.

La présentation est pas mal bizarre.... Les blessures ( bataille ...)
les photos ( semble insalubre) , triste etc...

Je ne doute pas que tu veux aider et sauver ces chiens Kenza mais la présentation était troublante ( Tout rose quand c'est dur a croire) mais l'important c'est de sauver ces chiens de les aider et de leur trouver une maison aimante ca c'est important, ces beau Labs doivent être aidé ..
Lâche pas Kenza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon.

je pense comme cynophile.

faut pas charrier, ca change quoi que sur les photos, il y a des salissures sur le grillage, la photo a été prise dans UNE FERME. Les chiens n'y sont plus.

Pour la blessure, bien on a eu la réponse là.

Pour ceux que l'histoire ne convient pas ben contactez Francine elle aura les détails.

Ce que j'en conclue, si vous annoncez un chien a adopter, minimisez les informations :

3 labradors a donner, contacter Francine pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois plus cette situation dans le sens d'un besoin d'aide pour sortir ces chiens de là que de chercher à les faire adopter.

Il est clair qu'avec la température qu'on annoncent pous les prochains jours, que des lumières rouges ne seront pas suffisantes.

Les photos ne font que confirmer l'urgence.
Malheureusement je ne peux rien faire personellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les adoptions avec très peu de détails, c'est ce que ça donne comme résultat.

Quand Ben avait été mis içi, personne n'a été impoli bien au contraire mais la description donnait beaucoup d'informations.

Je ne peux m'empêcher de remarquer le regard très triste de ces chiens. Tant mieux si au moins un des deux est placé.

Avant de placer une annonce, assurez vous d'avoir toutes les informations possibles car c'est sur qu'içi les gens sont passionnés des chiens et n'adoptent pas un objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Je vois plus cette situation dans le sens d'un besoin d'aide pour sortir ces chiens de là que de chercher à les faire adopter.

Il est clair qu'avec la température qu'on annoncent pous les prochains jours, que des lumières rouges ne seront pas suffisantes.

Les photos ne font que confirmer l'urgence.
Malheureusement je ne peux rien faire personellement...



Bambi j'ai compris que les chiens sont chez Francine. En tout cas, au moins 2. Pour ceux qui n'ont jamais vu les installion de l'auberge chez Alex, disons qu'on est loin de l'écurie Siffle et je peux vous confirmer qu'il n'y a pas juste une lampe rouge pour les réchauffer. A moins qu ele chien soit allergique à la musique classique, ça devrait aller. J'y fais parder mes chiens et je suis toujours surprise qu'ils veulent bien revenir chez nous pffff

Ce qui est important c'est d'essayer de trouver des familles pour ces chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE AU POINT.

Comme je voulais en avoir le coeur net, j`ai parlé avec Francine hier soir et aussi ce matin.

Je lui ai demandé de venir clarifier le tout sur le forum où elle s`était inscrite il y a quelques mois.

Son compte a été désactivé peu après car elle n`avait jamais assez de temps pour participer . Celles qui ont fait garder leurs chiens à l`Auberge comprennent sûrement pourquoi Francine est très peu disponible pour le net.


Je me suis absentée tout l`après-midi et je viens juste d`ouvrir le courriel qu`elle m`a envoyé pour LPD vers 13 h , je vous le transmets.


>>> Mes salutations à tous et merci pour l'intérêt.
Certaines personnes du forum se sont informées et c'est extrêmement apprécié. Toutefois, il est un peu prématuré pour le moment de placer ces chiens puisque j'attends l'arrivée des deux premiers pour évaluation, examen par mon vet, et par la suite castration, etc. Une fois évalués je pourrai donner plus de détails.

Étant une auberge en business, je ne peux me permettre de recevoir trop de rescues à la fois. De plus, je dois faire examiner chaque rescue sur le champ pour la protection de tous. De ce fait, la logistique n'est pas si facile. Je dois coordonner avec le vétérinaire pour le rendez-vous, etc.

J'attends donc les deux premiers, et les deux autres demeureront avec leur maître pour le moment. L'endroit est suffisamment chauffé pour ces chiens, même si elle n'est pas à 68-70 degrés comme mon auberge. Et les chiens n`y sont pas enfermés toute la journée . Soyez rassurés que je ne laisserais pas ces chiens avoir faim et froid, je ferais de la place.

Une fois les deux premiers partis, je prendrai les deux autres.

Je vous tiens au courant si vous le désirez.

Mes meilleurs voeux

Francine
Chez Alex Auberge Canine >>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle m'avait expliqué sourire

J'aurais peut-être quelqu'un mais justement après les fêtes.

Je vais attendre l'évaluation de Francine et on va voir après les Fêtes si je peux les placer.

Merci Zouzounne thumright

Merci Kenza Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...