Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Borduas

JACK RUSSEL TROUVÉ

Messages recommandés

C'EST UN MÂLE....IL EST TRÈS GENTIL AVEC LES AUTRES CHIENS...EN TOUT CAS CHEZ MOI IL S'ENTEND BIEN AVEC TOUT LES CHIENS...
NOUS L'AVONS TROUVÉ DANS LA RUE IL Y A QUELQUE SEMAINES ET APRES PLUSIEURS RECHERCHES, SANS RÉSULTAT, DANS LE BUT DE RETROUVER SA FAMILLE , NOUS AVONS DÉCIDÉ DE L'OFFRIR À UNE FAMILLE QUI DÉSIRERAIT AVOIR UN JACK RUSSEL...
POUR AUCUNE CONSIDÉRATION JE VAIS ALLER LE PORTER DANS UNE FOURRIERE...MAIS IL SERAIT URGENT QU'IL SORTE DE CHEZ MOI...
418-948-0412(MARIE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Degré d'énergie ressemble à quoi? Hyper? Actif?


avec moi si il était hyper actif il serait mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Shanti a écrit:
Degré d'énergie ressemble à quoi? Hyper? Actif?


avec moi si il était hyper actif il serait mort...


SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chien....il est attentif à nos exigences...il devient soumi au moment ou on le fixe de façon trop sérieuse..
Il est affectueux comme ca s'peut pas, seulement à voir comment il se colle apres les gens...je pense vraiment que ce chien a été dompé dans la rue ou je l'ai trouvé...

Les premiers jours qu'il était chez moi je pouvais l'envoyer jouer dehors avec la gang dans mon parc et depuis 4-5 jours quant il est dans mon parc il ne se laisse plus approcher il se sauve le p'tit tabarouette...et mon parc est grand allors................................................
Son rappel va devoir être reviser pour quelque temps. Dans la maison il est super bien...il joue avec les autres et il les adores mes fifilles mdr
Il est tout en muscle et en pleine forme.
Il mange de la viande chez moi et a une préférence pour les cou de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance pour mon Jack

C'est un bon chien....il est attentif à nos exigences...il devient soumi au moment ou on le fixe de façon trop sérieuse..
Il est affectueux comme ca s'peut pas, seulement à voir comment il se colle apres les gens....

passer le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les jack russels mais ça demeure quand même un chien très actif drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhus a écrit:
J'aime beaucoup les jack russels mais ça demeure quand même un chien très actif drunken


pour un actif il est présentement couché en avant de mon poele à bois avec mes filles et Alice la puppy rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Est t'il adopté?


Non il est pas adopté...il est ici avec SES filles...
il est oversize mon Jack c'est peut-être pour ca qu'il est sur le même beat que mes grande danoise..
Le messieur aime se prélasser en avant de mon poele à bois et faire dodo..
Tout un jack le bonhomme..

Merci de passer le mot pour ce garçon...
Il me réconcili avec les terrier en général celui la. Moi qui était assé fermé négativement avec eux(sauf les bullterrier bien sur car je les admire)

Me voila maintenant à leurs trouver des qualitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...