Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

urgent

Messages recommandés

Vega a écrit:
6 chiots labradors blonds de 2 mois se cherchent une famille. Ils vont être euthanasiés si on trouve pas preneur. Encore un maitre imbécile qui a laissé sa chienne se faire accouplée et là, veut pas du tout se donner la peine de leur trouver une famille!

C'est une collègue de travail qui les a prit. Donc, contacter moi, je vous donnerai ses coordonnées si vous êtes intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gné ...trop facile de voir tout le monde se démêner à sa place boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hein Tu es certaine que c'est une arnaque... je comprendrais pas alors comment les chiots se serait retrouvés chez une de ses collègues confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
hein Tu es certaine que c'est une arnaque... je comprendrais pas alors comment les chiots se serait retrouvés chez une de ses collègues confused



ca été confirmer sur son facebook que cétait un arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa ok merci! J'avais manqué ce bout là!
Mausus d'arnaque bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ridicule d'abuser de la gentillesse des gens qui se démènent pour aider les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire depuis 2002 que cela roule sur le net et en plus il ne corrige même pas l'erreur c'est des Goldens.

Il y a vraiment des gens qui non pas de vie confus

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, quand j'ai vu la photo je me suis dit que c'étaient des Goldens et non des Labradors!

Deuxièmement, comment faites-vous pour savoir aussi vite que c'est une arnaque? Et c'est une arnaque dans quel sens, c.a.d. qu'il ne demande pas d'argent, alors c'est une arnaque de temps (il nous font perdre notre temps à s'investir dans la sauvegarde de ces chiots fictifs)? Qu'arrive-t-il quand quelqu'un répond à l'annonce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte2 a écrit:
Premièrement, quand j'ai vu la photo je me suis dit que c'étaient des Goldens et non des Labradors!

Deuxièmement, comment faites-vous pour savoir aussi vite que c'est une arnaque? Et c'est une arnaque dans quel sens, c.a.d. qu'il ne demande pas d'argent, alors c'est une arnaque de temps (il nous font perdre notre temps à s'investir dans la sauvegarde de ces chiots fictifs)? Qu'arrive-t-il quand quelqu'un répond à l'annonce?


C'est une arnaque dans le sens de arnaque!! L'annonce circule depuis plus de 2 ans, l'adresse e-mail de base est en France et elle ne fonctionne même pas!

Comment on le sait, bin quand pleins de gens nous disent avoir déja reçu le même message avec la meme photo l'an passé bin s'est douteux, on va voir si s'est un Hoax et oups oui s'en est un! Evil

Disons que il y a plein de chiens qui sont réelle et qui ont besoin d'aide et que quand des gens nous font perdre un temps fou pour des chiens fictifs bin ça nous met en beau maudit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, désolée, j'avais oubliée d'avertir de ne plus poster l'annonce ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends qu'une arnaque fait perdre notre temps. Et je sais maintenant que cette annonce en est une puisque plusieurs l'ont dit en répondant à ce post.

Ce que j'essaie d'expliquer, c'est comment reconnaître que c'est une arnaque du premier coup d'oeil? Car moi je n'étais pas au courant de cette annonce arnaque. Et en lisant l'annonce de caeleagh, rien n'indique que c'en est une!

Et qu'est-ce un Hoax?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Hoax s'est un canulars! thumright

Comme j'ai dit, quand on fait l'annonce disons sur un forum et que des gens nous disent qu'ils ont déja recu le meme message il y a quelques années et bien on sait que s'est une arnaque! Je crois que l'on peut aussi voir la date parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui se débarrassent d'une portée de Goldens comme ça, c'est bien douteux... ça devrait déjà mettre la puce à l'oreille.

Pour confirmer si un message est une arnaque, on visite le site de Hoaxbuster que j'ai mentionné à la première page et on fait une recherche. C'est un site en français, et sinon pour l'équivalent en anglais: http://www.snopes.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu moi qui est pas vite vite ou bien....

Je comprend pas à quoi ça sert de faire une fausse annonce alors que c'est des chiots à donner (donc la personne n'essaie pas de voler de l'argent) ?

J'veux dire, le clown qui fait cette annonce, il compte en tirer quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
C'est tu moi qui est pas vite vite ou bien....

Je comprend pas à quoi ça sert de faire une fausse annonce alors que c'est des chiots à donner (donc la personne n'essaie pas de voler de l'argent) ?

J'veux dire, le clown qui fait cette annonce, il compte en tirer quoi ?


Ton attention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Je comprend pas plus !

J'veux dire... Tsé un crosseur est un crosseur.

Pourquoi un bandit viendrait chez moi et repartirait les mains vides, seulement dans le but d'avoir "de l'attention" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois, il ne faut pas avoir une "bonne raison" pour faire le con...

Dans le style des coups de téléphone, commander du restos chez une autre personne, etc... Tsé les ados parfois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
... Je comprend pas plus !

J'veux dire... Tsé un crosseur est un crosseur.

Pourquoi un bandit viendrait chez moi et repartirait les mains vides, seulement dans le but d'avoir "de l'attention" ??


Je ne sais pas. Je ne suis pas une crosseuse faut croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
parfois, il ne faut pas avoir une "bonne raison" pour faire le con...

Dans le style des coups de téléphone, commander du restos chez une autre personne, etc... Tsé les ados parfois... Rolling Eyes


Ha ok !

C'est beaucoup plus amusant de faire livrer 12 pizzas X-large chez son voisin que de faire une fausse annonce de chiots sur le net par contre...

Si j'avais a choisir entre les deux.... lol

T'as raison, c'est sans doute un petit pré-pubaire qui avait rien à foutre un vendredi soir qui s'est dit que c'était "amusant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne un example:

J'entre dans un café internet et je place une annonce: J'ai 6 chiots à donner sinon blablabla....

Vous m'écrivez que vous allez les prendre et les placer dans de bonnes familles et blablabla.

Je vous réponds: oups je suis en France,au Zimbabwe... (ou peut importe en Colombie Britanique pour les olympiques,tant qu'à faire) et que vous devez me faire parvenir les 1000$ requis pour le transport des chiens...

Vous me faites parvenir les $$$ mais les chiens n'existent même pas!

Pire il y en a des centaines d'autres qui ont répondu à la même annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Je vous donne un example:



Bambi, depuis que tu habites au Zimbabwe, tu parles le franglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'abord egzempe gêné

:985:laid

Je veux wouère Elfe bon! pendule

Note perso: Euh ! J'attends quoi pour oter ma signature de Nowel??? La St-Valentin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ok d'abord egzempe gêné

:985:laid

Je veux wouère Elfe bon! pendule

Note perso: Euh ! J'attends quoi pour oter ma signature de Nowel??? La St-Valentin?


D'un coup que l'histoire d'Elfe, c'est une ARNAQUE ??? D'un coup qu'elle existe pas pour vrai ??? Han ? Han ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
BambiCC a écrit:
Ok d'abord egzempe gêné

:985:laid

Je veux wouère Elfe bon! pendule

Note perso: Euh ! J'attends quoi pour oter ma signature de Nowel??? La St-Valentin?


D'un coup que l'histoire d'Elfe, c'est une ARNAQUE ??? D'un coup qu'elle existe pas pour vrai ??? Han ? Han ?


Impossible... je peux attester que le tit mini cozy rose qu'Elfe porte dans un post "nouvelles photos" a bien été fabriqué dans ma maison au Canada... essaie pas de nous enturluper Sasha!!! grimacegrimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:


Impossible... je peux attester que le tit mini cozy rose qu'Elfe porte dans un post "nouvelles photos" a bien été fabriqué dans ma maison au Canada... essaie pas de nous enturluper Sasha!!! grimacegrimacegrimace


C'est donc toi qui a écrit cette chanson...

Citation :
Ma cabane au Canada
Est blottie au fond des bois
On y voit des écureuils
Sur le seuil
Si la porte n'a pas de clé
C'est qu'il n'y a rien à voler
Sous le toit
De ma cabane au Canada.
Elle m'attend engourdie sous la neige
Elle m'attend sous les fleurs du printemps.

Ma cabane au Canada
C'est le seul bonheur pour moi
La vie libre qui me plaît
La forêt
Si le sort m'enchaîne ailleurs
Toujours l'élan de mon coeur
Reviendra
Vers ma cabane au Canada.
Mais je rêve d'y emmener
Celle qui voudra me suivre
Viens avec moi si tu veux vivre
Au cher pays où je suis né.

Ma cabane au Canada
J'y reviendrai avec toi
Nous rallumerons le feu
Tous les deux
Nous n'aurons pas de voisins
Parfois seul un vieil Indien
Entrera
Dans ma cabane au Canada.
Je te dirai le nom des fleurs sauvages
Je t'apprendrai le chant de la forêt.

Ma cabane au Canada
Tant que tu y resteras
Ce sera le paradis
Ma chérie
À quoi bon chercher ailleurs
Je sais bien que le bonheur
Il est là
Dans ma cabane au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que le vendredi vous monte au cerveau ... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
J'ai vu de mes yeux vu la mignone petite Elfe. razz


Oups ! C'est bien trop vrai.

Bon, alors je prendrai des photos. D'ailleurs, j'en ai promis à Matante Sylvie qui a si gentiment tricoté des adorables chandails pour la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
J'ai vu de mes yeux vu la mignone petite Elfe.


Wow, tu m`avais pas dit ça, toi, ssssimonaque!!!

Moi qui croyais qu`elle n`était qu`une invention avec des photos " photoshoppées" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoune: je te l'avais pas dit non plus mais ce soir j'ai mangé des patates,des carottes pis de la saucisse porc/boeuf avec du ketchup Heinz grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Zouzoune: je te l'avais pas dit non plus mais ce soir j'ai mangé des patates,des carottes pis de la saucisse porc/boeuf avec du ketchup Heinz



Ha woin, du Heinz !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
C'est ridicule d'abuser de la gentillesse des gens qui se démènent pour aider les animaux...


en effet grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...