Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

chaton 8 mois

Messages recommandés

Lolita a écrit:
Salut Arnaque

Une amie a moi vient de me demander mon aide pour trouver une famille a son minou je te le transmet.


Citation :
Chaton domestique mâle de 8 mois de couleur roux et blanc cherche un nouveau foyer.

Affecteux et très enjouée. Il va a l'extérieur avec une laisse et un harnais.

Il a reçu tous ses vaccins et a été dégriffé les pattes avant seulement.

Il a également été castré. Nous pouvons fournir les accessoires.

Ma fille a recu le chaton pour sa fête mais nous n'avons malheuresement pas assez de temps pour nous en occuper.

Me rejoindre au c_dube@live.ca si intéressé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour l'annonce.

Ma copine était vraiment en colère quand les parrain et marraine sont arrivé avec un chat pour sa fête, ils ont essayer bien fort mais ils n'ont vraiment pas le temps de s'occuper d,un animal quel qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freestylecharlie il n,y a pas quelqu'UN qui en voulait un dégriffé près de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Freestylecharlie il n,y a pas quelqu'UN qui en voulait un dégriffé près de toi ?


La personne ..c'est moi.

Sauf que je suis en pleine conversation et démarche pour peut-être adopté Luna du repaire de sasha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON !
(je l'ai crié, juste au cas... Rolling Eyes )

sérieux, ça prend du temps pour s'occuper d'un chat ? Un chien, je comprends mais un chat ?

Moi, j'change la litière une fois semaine pis je pitche le plat de bouffe en même temps que je prépare mon repas... le reste du temps, le chat s'arrange ou te dérange (genre, se couche sur toi quand tu regardes la télé, pour le plus gros dérangement...)

entéka.... je lui souhaite une bonne famille, y'a l'air d'un gentil Garfield : je l'appellerais Lasagne, moi... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
NON !
(je l'ai crié, juste au cas... )

sérieux, ça prend du temps pour s'occuper d'un chat ? Un chien, je comprends mais un chat ?

Moi, j'change la litière une fois semaine pis je pitche le plat de bouffe en même temps que je prépare mon repas... le reste du temps, le chat s'arrange ou te dérange (genre, se couche sur toi quand tu regardes la télé, pour le plus gros dérangement...)

entéka.... je lui souhaite une bonne famille, y'a l'air d'un gentil Garfield : je l'appellerais Lasagne, moi...


Tu as crié non pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin pas fort la marraine et parrain Evil

Il est vraiment beau ce chat et il a un petit quelque chose dans le regard de tannant que j'aime razz

Je lui souhaite SA famille à ce beau minet coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
mimis a écrit:
Freestylecharlie il n,y a pas quelqu'UN qui en voulait un dégriffé près de toi ?


La personne ..c'est moi.

Sauf que je suis en pleine conversation et démarche pour peut-être adopté Luna du repaire de sasha.


Je te confirme qu'elle est ADORABLE!
Elle est vraiment, mais vraiment fine!
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:


sérieux, ça prend du temps pour s'occuper d'un chat ? Un chien, je comprends mais un chat ?


J'ai pas de chat et j,ai eu la même réflexion que toi...Y me semble que c'est pas de trouble un chat hein Non?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau. Pourtant, on ne le répétera jamais assez, un animal n'est pas un bon choix à donner en cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Emsé a écrit:


sérieux, ça prend du temps pour s'occuper d'un chat ? Un chien, je comprends mais un chat ?


J'ai pas de chat et j,ai eu la même réflexion que toi...Y me semble que c'est pas de trouble un chat hein Non?

Nancy, leica et poodzer



Mon amie et son mari travaille beaucoup, leur fille a un TED ils sont rarement a la maison, passant d'un thérapeute a un autre, 100000% de ton temps est destinés pour sa fille unique. Il n'avait aucun désir d'avoir un animal


Leur choix n'était pas d,avoir un animal. Je vous demande donc SVP de ne pas juger leur raison mais d'aider a trouver a ce gentil minou une famille qui pourra l'apprécié et l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une famille qui à la base ne veut pas un animal c'est sûr qu'ils ne pourront pas trouver le temps pour y dévouer. Mon oncle et ma tante ont réussi à ne pas avoir le temps pour une perruche, vous vous imaginez donc. Il est mieux ailleurs, le chat, dans une famille qui pourra l'aimer et le couchouter comme du monde. Des fois c'est la meilleure décision qu'on peut prendre, pour l'animal. C'est le parrain et la marraine qui méritent des tomates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Mon oncle et ma tante ont réussi à ne pas avoir le temps pour une perruche, vous vous imaginez donc..


Un oiseau qui s'ennui s'arrache les plumes.. donc si on a pas le temps pour lui, il est mieux ailleurs. Ca beau etre dans une cage, un oiseau a besoin de sortir de sa cage pour se defouler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entk.. moi en ce moment, j'affiche complet! J'aurais même pas le temps pour un poisson rouge tsé...

Pis des chats tannants yen a.. Mon Bam s'il a pas sa dose d'attention journalière.. seigneur.. je l'entends.. pis yachale.. pis yé gossant! grimace

Tsé.. quand du monde veulent pas d'animaux.. va pas les écoeurer en leur en donnant un. Spas tout le monde qui aiment ou ont le désir d'avoir un animal! Perso, je ne juge pas les parents dans ce cas-ci, mais les parrain-marraine.

Quand t'en veux pas, tes priorités sont ailleurs. Un chat, faut tu changes la litière.. moi ici je la nettoie tous les jours, pis je la vide à toutes les semaines.. Pis je nourris.. pis je joue avec.. pis les flatte.. pis check parce qu'ils grimpent partout.. pis vident les pots de fleur.. pis les poubelles.. pis jouent avec le rouleau de papier de toilette, etc etc etc. and so on.

J'aime mes chats, donc ça ne me dérange pas. Comme les gens ici. Mais quelqu'un qui n'en voudrait pas en partant, spas trop long qui va trouver que c'est de l'ouvrage qu'il peut s'éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Emsé a écrit:


sérieux, ça prend du temps pour s'occuper d'un chat ? Un chien, je comprends mais un chat ?


J'ai pas de chat et j,ai eu la même réflexion que toi...Y me semble que c'est pas de trouble un chat hein Non?

Nancy, leica et poodzer


Euh, vous connaissez pas Manitou vous autres!!! Si on s'occupe pas d'elle chaque jour, elle fait pleins de dégâts parce qu'elle s'ennuie...

Même quand on s'occupe d'elle, elle est toujours dans nos pattes ou surtout dans notre face à en demander plus... Elle fait tout pour attirer l'attention, elle grimpe partout, renverse tout... et se fout complètement qu'on la réprimande!!!

Pour une fille qui trippe pas chat, et qui est allergique, elle trippe un peu trop humain ce chat là... confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ce chat ne demande pas beaucoup d'attention le fait est qu'il ne voulait PAS d'animaux et qu'il a été offert en cadeau à la fillette. Tu parle d'une idée toi offrir un animal a un enfant sans consulter les parents fou .

C'est comme si j'offrirais un serpent a ma mère qui DÉTESTE sa, est-ce qu'on devrait la blâmer de vouloir s'en défaire?!?!?! NON!!!! faudrait ME blâmer de lui avoir offert SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
freestylecharly a écrit:
mimis a écrit:
Freestylecharlie il n,y a pas quelqu'UN qui en voulait un dégriffé près de toi ?


La personne ..c'est moi.

Sauf que je suis en pleine conversation et démarche pour peut-être adopté Luna du repaire de sasha.


Je te confirme qu'elle est ADORABLE!
Elle est vraiment, mais vraiment fine!


Bien sa tombe bien je cherchais justement un chat/te qui était grisse & joueuse avec les chats,et Luna correspont a tout sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Euh, vous connaissez pas Manitou vous autres!!! Si on s'occupe pas d'elle chaque jour, elle fait pleins de dégâts parce qu'elle s'ennuie...

Même quand on s'occupe d'elle, elle est toujours dans nos pattes ou surtout dans notre face à en demander plus... Elle fait tout pour attirer l'attention, elle grimpe partout, renverse tout... et se fout complètement qu'on la réprimande!!!


Bam est de même aussi. Si je pars pour la fin de semaine en le laissant là (pourtant il est avec Zhia.. genre partir le samedi am revenir le dimanche pm), garanti que quand je vais revenir, je vais avoir l'impression de m'être fait dévaliser. Pis si je suis là pis que je m'en occupe pas.. il va me faire comprendre assez vite qu'il a besoin d'attention! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
même si ce chat ne demande pas beaucoup d'attention le fait est qu'il ne voulait PAS d'animaux et qu'il a été offert en cadeau à la fillette. Tu parle d'une idée toi offrir un animal a un enfant sans consulter les parents fou .

C'est comme si j'offrirais un serpent a ma mère qui DÉTESTE sa, est-ce qu'on devrait la blâmer de vouloir s'en défaire?!?!?! NON!!!! faudrait ME blâmer de lui avoir offert SA.


La situation se résume à ça. Les autres raisons sont secondaires. Et il n'y a aucun mal à dire qu'on veut pas d'animaux. En principe les choses sont claires comme cela.

J'ai un gendre qui HAIT les chats pour mourir même si ma fille lui en a imposé non pas 1 mais 2 (pour les souris t'sais !) et le chat serait reparti avec les parrain et marraine s'ils avaient fait le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wo wowww ! je ne juge pas duuu tout ! je passais la réflexion... 1re fois que j'entends le manque de temps pour un chat, c'est tout !

pis ben sûr quand on les ame, les désire... on s'en occupe sans le réaliser alors...

j'ai eu un chat qui avait été offert en cadeau ici et ouff... je sais que c'est pas une bonne idée du tout, croyez-moi !

p.s. quelqu'un voudrait un bébé en cadeau à matin ? je l'emballerais bien, toute.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...