Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BulliesNAussies

2 chiots doberman

Messages recommandés

HIER, Un bon Samaritain, qui leur a offert un toit, un peu de chaleur, de la nourriture et de l'amour, A TROUVÉ, près du bois ces deux petites femelles Dobermans brunes d'environ 3 mois !
Elles étaient couchées dans la neige, amaigries et affamées ...
Elles cherchent un foyer !!! Elles sont douces, affectueuses et très jolies !!!
Elles ont la queue naturelle longue.

Il m'a dit qu'il les garderait quelques jours seulement ...

Faire passer le mot, il faut leur trouver une famille !

Elles sont tellement mignonnes ! Toutes douces et attentives cherchant un peu d'amour ....

Pour gens intéressés, le monsieur n'a pas l'internet et demeure à 2 minutes de chez-moi ...
Donner mon courriel : tuffntendr@live.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Oh non @nnie fait toi plaisir,elle font tellement pitier Snif


Me faire plaisir est évidemment très tentant, les dobes, ça reste MA race, ils ont une place particulière dans mon coeur. Mais avec 4 chiens, la famille est complète. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
freestylecharly a écrit:
Oh non @nnie fait toi plaisir,elle font tellement pitier Snif


Me faire plaisir est évidemment très tentant, les dobes, ça reste MA race, ils ont une place particulière dans mon coeur. Mais avec 4 chiens, la famille est complète. snif2


C'est dommage..Elles font tellement pitier.Au moins,elles sont entre bonne main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coeur flanche, naturelles en plus. Snif

J'en parle à mon chum pour en prendre une temporairement (mais ça me peine de les séparer), mais je connais déjà la réponse, c'est Arnaque qui ne serait pas du monde. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stérilisation avant l'adoption ! C'est essentiel !

Je peux prendre ces deux chiennes en charge si tu ne peux pas présentement BulliesNAussies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum aussi a flanché!!!!!!!!!

On va en repaler, mais on serait prêt à en prendre une temporairement, mais avec la possibilité que ça ne fonctionne pas, on en est très conscient.

Mais le fait que ce soit un puppy et femelle, les chances sont de notre côté.

Et si ça fonctionne, je ne vous cacherais pas que ça se peut qu'elle ne reparte pas d'ici.

J'ai vu que la première femelle a une plaque de poils en moins, je ne sais pas si c'est dû au froid, à de mauvais traitements ou à un problème de peau.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mon chum aussi a flanché!!!!!!!!!

On va en repaler, mais on serait prêt à en prendre une temporairement, mais avec la possibilité que ça ne fonctionne pas, on en est très conscient.

Mais le fait que ce soit un puppy et femelle, les chances sont de notre côté.

Et si ça fonctionne, je ne vous cacherais pas que ça se peut qu'elle ne reparte pas d'ici.

J'ai vu que la première femelle a une plaque de poils en moins, je ne sais pas si c'est dû au froid, à de mauvais traitements ou à un problème de peau.. snif2


Je n'ai eu aucun problème quand j'ai ajouté une femelle à ma meute avec mon Jazz (bien au contraire) - je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne ! Moi aussi je dois me retenir à 2 mains ! Déjà que je suis en dépassement de 1 chien mais c'est difficile - j'aime tellement les dobs
Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
arnaque a écrit:
Mon chum aussi a flanché!!!!!!!!!

On va en repaler, mais on serait prêt à en prendre une temporairement, mais avec la possibilité que ça ne fonctionne pas, on en est très conscient.

Mais le fait que ce soit un puppy et femelle, les chances sont de notre côté.

Et si ça fonctionne, je ne vous cacherais pas que ça se peut qu'elle ne reparte pas d'ici.

J'ai vu que la première femelle a une plaque de poils en moins, je ne sais pas si c'est dû au froid, à de mauvais traitements ou à un problème de peau.. snif2


Je n'ai eu aucun problème quand j'ai ajouté une femelle à ma meute avec mon Jazz (bien au contraire) - je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne ! Moi aussi je dois me retenir à 2 mains ! Déjà que je suis en dépassement de 1 chien mais c'est difficile - j'aime tellement les dobs
Lyne


J'ai le coeur qui débat et les larmes aux yeux, une femelle brune et naturelle. Le dernier coup de coeur que j'ai eu comme ça, c'était Arnaque qu'on a eu un an plus tôt que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, elles sont si mignonnes

Les séparer ... Ouf ... Elles sont toujours collées !
Déchirant !

J'ai deux ou trois personnes qui jasent ...
Je me croise les doigts ...

C'est évident que je vais faire une grosse sélection !
Sur mon Facebook, y en a une qui a répondu qu'elle vait une amie qui élevait et qu'elle allait lui en jaser ....
Je lui ai répondu en privé , qu'elle était bien gentille, mais j'espère un BON foyer pour les doudounes ...
Cé pas les miennes, mais si vous auriez vu leur regards !!!
Je me suis retenue de ne pas les ramener chez-moi .....

HOOOOO Que NON !! Elles ne partiront pas pour se faire maganer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies a écrit:
En plus, elles sont si mignonnes

Les séparer ... Ouf ... Elles sont toujours collées !
Déchirant !

J'ai deux ou trois personnes qui jasent ...
Je me croise les doigts ...

C'est évident que je vais faire une grosse sélection !
Sur mon Facebook, y en a une qui a répondu qu'elle vait une amie qui élevait et qu'elle allait lui en jaser ....
Je lui ai répondu en privé , qu'elle était bien gentille, mais j'espère un BON foyer pour les doudounes ...
Cé pas les miennes, mais si vous auriez vu leur regards !!!
Je me suis retenue de ne pas les ramener chez-moi .....

HOOOOO Que NON !! Elles ne partiront pas pour se faire maganer !!!!!


Mais ce sera pas évident de trouver une famille qui pourra prendre les 2, elle pourrait se coller sur un grand frère. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg Ya tu du monde débile!! Abandonner des chiots dehors en plein hiver grrr2 On est sur qu'elles sont à personne???

Sont belles!!! amour

Bonne chance aux doudounes Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, les demoiselles seront prises en charge par le Repaire de Sasha !

Ceux qui désirent en adopter une ... ou les deux ... Veuillez prendre contact avec eux directement .

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies a écrit:
Finalement, les demoiselles seront prises en charge par le Repaire de Sasha !

Ceux qui désirent en adopter une ... ou les deux ... Veuillez prendre contact avec eux directement .

Merci !


Merci pour ta collaboration Dominique.

Arnaque, tu sais où me trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies a écrit:
Finalement, les demoiselles seront prises en charge par le Repaire de Sasha !

Ceux qui désirent en adopter une ... ou les deux ... Veuillez prendre contact avec eux directement .

Merci !


Elles seront en sécurité 100% les fifilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Zouzoune ! Je sais bien ....

Tu vois , après quelques contacts de supposés éleveurs qui tente d'avoir des filles sans papiers et avec queue ... genre ... opportuniste là .... Et 2 animaleries .....

OUF ! J'ai comme pas envie, ni besoin de rivaliser contre ça moi .... Tu sais, cé comme pas ma race , même si je les aurais prises, mais j'ai déjà 10 chiens ... Et quelles sont magnifiques, je suis certaines que je les aurais aimées ...
Car leur regards est si doux, si tendre ....
Pis je pense qu'elles seront entre de bonnes mains.

J'ai assez de chats à fouettés ......
Je vais laisser à ceux qui en ont la mission de veiller sur ces deux jolies demoiselles.
J'espère juste avoir de leur nouvelles ...

Pouvoir ... Je les sauverais tous ... Et je les garderais tous ...
Mais on peut pas faire ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les requins sont partout, on sait !

Une chance que tu t`es impliquée et a eu la bonne idée d`en parler ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour les fifilles...

Je les trouve tellement belles...

Leur regard vient me toucher droit au coeur... coeur

Maintenant, je leur souhaite une famille en or qui leur fera oublier les souffrances qu'elles ont subies Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god, des belles dob brunes! C'est heureux que je suis chez mes parents, je craquerais, c'est sur! J'ai un peu un faible pour les dobs et je me rappelle trop comment c'était cute voir Louka se faire martyriser bar une dob brune à queue!

amouramouramouramour

Craque, Arnaque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres poulettes.
Je ne comprendrais jamais comment quelqu'un peut abandonner dehors deux jeunes bébés de 3 mois.
Je leur souhaite une bonne famille où elles seront choyés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My God qu'elles sont belles!

heureux ceux qui les adopteront ( ce qui ne devrait pas être longs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! bravobravobravo

Avec Sasha, elles seront définitivement bien placées ces deux coeurs! Qu'elles sont belles... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Super! bravobravobravo

Avec Sasha, elles seront définitivement bien placées ces deux coeurs! Qu'elles sont belles... amour


Et elles seront stérilisées, donc pas de maudit vautour qui penseront juste à les avoir pour les reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne va pas du tout pour les deux petites. Selon ce qu'on me décrit, c'est du parvo. Arnaque, je suis contente d'avoir insisté pour une quarantaine. C'est TOUJOURS super risqué d'entrer chez soi un chiot qui arrive d'on ne sait où. Je ne saurai jamais assez insister sur ce point.

Les petites devaient arriver jeudi matin et rester en quarantaine pour 10 jours. On change les plans. ÉLA va les récupérer demain matin première heure et Guylaine va nous les traverser sur le traversier à Sorel. Patrick ira les récupérer de l'autre côté pour les emmener chez le vet. Je vais les hospitaliser si elles sont toujours en vie, mais il faut que vous sachiez que 1) le parvo ne pardonne habituellement pas chez les Dobermans et 2) mon budget n'est pas illimité.

Je souhaite de tout coeur qu'elles s'en sortent, mais je ne sais pas si le département des miracles est à l'écoute. Je n'ai malheureusement pas les moyens de les faire entrer chez DMV cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous. coeur
Tu en fais beaucoup Sasha et je suis certaine que tu feras encore ton possible dans la mesure du possible. Câlins

Ahh Pauvres cocottes. Le parvo pardonne rarement, mais la bêtise humaine le fait encore moins... Si seulement les gens avaient eu un peu de bon sens! Des chiots dehors!grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh!!! SnifSnifSnif

On va penser à elles fort! CâlinsCâlinsSnif

Pauvres pitounes!

Et merci encore une fois Marie-Christine, pour les petites, mais aussi pour nous rappeller de penser avec notre tête aussi pas seulement avec notre coeur.. Quand j'avais rentré les chatons, j'ai pas pensé, et j'ai eu très la chienne d'avoir rentré la teigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:


Le parvo pardonne rarement,


Les Dobermans, les Rottweilers, les chiens noir et feu et les pit bulls sont particulièrement sensibles au parvo et s'en sortent rarement, même adultes et vaccinés. Les petites partent déjà avec un gros handicap du fait de leur race, en plus du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour les petites cocottes! Snif

MC, fait ton possible et ce sera 1000X plus que tout ce qu'elles auraient eu sans que tu sois passé dans leurs petites vies! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
StéphSarah a écrit:


Le parvo pardonne rarement,


Les Dobermans, les Rottweilers, les chiens noir et feu et les pit bulls sont particulièrement sensibles au parvo et s'en sortent rarement, même adultes et vaccinés. Les petites partent déjà avec un gros handicap du fait de leur race, en plus du reste.


Je ne veux pas polluer le post... J'en commencerai un autre si tu veux, mais pourquoi plus mortel sur ces races que sur les autres? Déjà que sur un chiot c'est grave, en plus elles sont plus faibles... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit parvo! Ca coute cher à soigner, c'est ca le problème! Fluides, anti vomitifs, anti diarhée, antibiotique, des fois transfusion, etc...

En tk, bonne chance aux 2 petites Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Sasha a écrit:
StéphSarah a écrit:


Le parvo pardonne rarement,


Les Dobermans, les Rottweilers, les chiens noir et feu et les pit bulls sont particulièrement sensibles au parvo et s'en sortent rarement, même adultes et vaccinés. Les petites partent déjà avec un gros handicap du fait de leur race, en plus du reste.


Je ne veux pas polluer le post... J'en commencerai un autre si tu veux, mais pourquoi plus mortel sur ces races que sur les autres? Déjà que sur un chiot c'est grave, en plus elles sont plus faibles... snif2


On ne sait pas pourquoi. C'est juste un fait observé que les chiens noir et feu sont plus fragiles au virus.

Il y a 2 ans, j'ai vu de mes yeux 2 magnifiques Rott adultes en super forme mourir en 5 jours après avoir été contaminés, malgré qu'ils étaient hospitalisés. C'est fou le parvo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god le parvo, ma hantise depuis Gaia SnifSnifSnifSnifSnif

Je prie fort fort fort pour les petites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONNNN C'est donc bien triste cela ! Une chance Marie-Christine que tu as l'expérience et que tu as insisté après d'Arnaque - s'il avait fallu qu'une des petites transmette le parvo à Arnaque

J'espère qu'elles s'en sortiront les pauvres

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
y a 2 ans, j'ai vu de mes yeux 2 magnifiques Rott adultes en super forme mourir en 5 jours après avoir été contaminés, malgré qu'ils étaient hospitalisés. C'est fou le parvo.


Idem ici pour 2 labradors adultes.
C'est une belle cochonnerie ce virus snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

On ne sait pas pourquoi. C'est juste un fait observé que les chiens noir et feu sont plus fragiles au virus.

Il y a 2 ans, j'ai vu de mes yeux 2 magnifiques Rott adultes en super forme mourir en 5 jours après avoir été contaminés, malgré qu'ils étaient hospitalisés. C'est fou le parvo.


C'est bien dommage...

Ça frappe et c'est surnois...malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH NON!!!!!!!!!!!!

Je leur souhaite de s'en sortir les petites!!!!

Je vous envoie plein d'ondes positives+++++++++++++++++++++++++++++++++++ CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petites filles, elles n'auront pas eu la vie facile Snif
Mais il faut rester positif et espérer pour l'instant elles sont encore en vie ++++++++++++

Maudit parvo, j'ai une amie qui a perdu 5 chiens le printemps passé, elle en a pleuré un coup de les voirs mourir dans ses bras Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie plein d'ondes positives pour que les petites passent à travers, merci MC de prendre soin d'elles et à tout le monde qui aide pour le transport chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petites puces!!

M-C je sais que tu feras tout ce que tu peux avec les moyens que tu as....comem dan totu il faut savoir quand insister et quand dire c'est assé et je te fais confaince pour savoir quelle décision devra etre prise!

J'espère fortement que les deux puces s'en sortiront Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite-puces, j'espère des bonne nouvelles , bonne chance,
merde ce son des puppy, maudit que c'est triste.

go! go! les petites soyez forte amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MC: peu importe le dénoument, le fait de les prendre en charge est une solution pas mal plus intelligente que de les abandonnées sur le bord du chemin sous prétexte qu'elles sont malades et peuvent contaminer les autres chiens.

Câlins

Il faut croire aux miracles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...