Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

jack russell

Messages recommandés

laly a écrit:
Salut,

est-ce possible de mettre cette annonce?

L'histoire de Zorro,

j'ai eu Zorro quand il avait 2 mois, au début tout allait bien il s'entendait avec mes autres chiens. Plus le temps passait plus il y avait des chicanes. Un jour une amie qui avait 2 jacks l'a garder pendant 2 semaines et elle s'est beaucoup attaché à lui. Comme je savais comment elle prenait soin de ses chiens je lui ai offert de le lui donner. Il était déjà chez elle alors ça été moins dur pour moi.
Même chose chez elle au début tout allait bien mais les chicanes ont recommencés et elles étaient de plus en plus violente. Elle l'a quand même eu 3 ans mais a du se rendre à l'évidence qu'il avait besoin d'être le seul chien de la famille.
Elle a fait un annonce et à été très sélective et a finalement trouvé ce qu'elle pensait être parfait pour Zorro. Un couple avec un enfant (il adore les enfants).
Ils avaient le chien depuis 13 mois et on pensait que tout allait bien, jusqu'au jour ou on voit Zorro annoncé sur un site d'annonces il y a 1 mois environ affraid
Je l'appelle pour en savoir plus, les excuses classiques: manque de temps et allergies. Moi et mon amie on décide de le prendre en charge alors elle va le chercher.
Vous auriez du nous voir la face quand on l'a vu, on pleurait comme des madeleines!!! Photos plus loin.
Je suis allée chez le vet le soir même et il est sous médications. Il y a beaucoup d'amélioration. On ne sait pas si c'est des allergies ou une maladies de peau mais on sait que c'est pas contagieux. On a éliminé les parasites et la glande thyroide avec des tests.
Maintenant on lui cherche une famille qui va le garder pour le reste de ses jours et qui n'a pas d'autres chiens (les chats c'est correct).
Bien sur il aura besoin de soin, on a déjà un bon bout de fait.

Je vais mettre des photos.

Désolé pour le roman Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arnaque!!
J'ai oublié de dire qu'il a 6 ans et il est castré, il est propre et très affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...