Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

femelle labrador

Messages recommandés

kenza a écrit:
Voici le texte que j'ai reçu d'une connaissance:

Si quelqu'un désire avoir une compagne à quatre pattes, jeune / très affectueuse / tendre / attachante / bien élevée / drôle et j'en passe...mais qui doit
courir et bouger souvent,alors j'ai la Labrador qu'il vous faut...
Contactez moi à l'adresse courriel: dvayer@videotron.ca si vous avez des questions ou commentaires,il me fera plaisir d'y répondre et de vous amener l'animal en question...
Au plaisir de vos nouvelles...
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tout le monde qui prend des photos de leur chien à placer photographie en gros plan un nez de chien qui regarde en l'air... moi c'est l'ensemble du chien que j'aimerais voir... Mais coudonc...

Elle a l'air cute hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me titille un peu, ça c'est sûr. Être plus proche, j'irais sûrement la voir celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
C'est dommage que tout le monde qui prend des photos de leur chien à placer photographie en gros plan un nez de chien qui regarde en l'air... moi c'est l'ensemble du chien que j'aimerais voir... Mais coudonc...

Elle a l'air cute hein...


écris à denis. Il en a peut-être d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Milou a écrit:
C'est dommage que tout le monde qui prend des photos de leur chien à placer photographie en gros plan un nez de chien qui regarde en l'air... moi c'est l'ensemble du chien que j'aimerais voir... Mais coudonc...

Elle a l'air cute hein...


écris à denis. Il en a peut-être d'autres!


Je l'ai déjà fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autres info, elle est stérilisée et à environ 4 ans, ça reste à confirmer pour l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...