Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chat a donner

Messages recommandés

[quote="Apostrophe"]Vu sur facebook d'une connaissance, je lui ais écrite pour qu'elle fasse des démarches auprès d'un refuge, etc.:

URGENT
Chat a donner... roux il a environ 7ans, tres affectueux, veut sortir beaucoup dehors... faut jtrouve quelqu'un sinon il se fait piquer :(

Raison: La mère de la fille est tannée de s'en occuper... Tout simplement...

C'est urgent!!


[/quote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Mais quelle excellente raison pour faire euthanasier son chat fougrrr2


regarde... en plus y fitte pas pannntoute avec les couleurs du tapis ! ouache ! à mort à mort !! bouh

yé beau comme un coeur de Garfield... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ou ce minou..j'ai peut-etre quelqu'un dans mon coin qui seriat interessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fitte pas avec la couleur des tapis...je comprends donc les propriétaires!!!! grrr2fougrrr2

Il est vraiment beau.. amour

Je suis certaine qu'il trouvera une famille vite fait!!! Je lui souhaite de tout coeur!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut-être quelqu'un du forum, qui reste dans ce coin, et qui pourrait faire un petit bout de chemin avec le chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="caeleagh"]

Apostrophe a écrit:
Vu sur facebook d'une connaissance, je lui ais écrite pour qu'elle fasse des démarches auprès d'un refuge, etc.:

URGENT
Chat a donner... roux il a environ 7ans, tres affectueux, veut sortir beaucoup dehors... faut jtrouve quelqu'un sinon il se fait piquer :(

Raison: La mère de la fille est tannée de s'en occuper... Tout simplement...

C'est urgent!!

[/quote


Et moi qui le nourris, ferm' la porte, ouv' la porte, ferm' la porte, ouv' la port, pis change la litière, pis y gratouille la tête, pis paye les frais de vétérinaire, pis de toilettage passe que Môssieur a les poils longs et ils se mettent en mottons, pis sans compter les cicatrices des griffes reconnaissantes de ce matou arrrgarrrg

Tu dis que j'ai fait tout ça pour rien pour le chat de ma fille alors que j'aurais pu le domper sur Facebook (ou ailleurs). hein

J'sus donc ben niaiseuse hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax


Apostrophe a écrit:
À Sorel-Tracy en Montérégie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! J'ai eue l'impression de voir le défunt chat de ma tante. Un gros mâle roux avec les mêmes rayures de blancs...Il est dont bien beau ce chat là... amour

Il est trop jeune pour l'euthanasie Snif

Ça me fend le coeur snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre enfant qui se fait menaçer de faire tuer son chat! Bel exemple de maturité et de sens des responsabilités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Pauvre enfant qui se fait menaçer de faire tuer son chat! Bel exemple de maturité et de sens des responsabilités!


La fille semble une connaissance de Apostrophe...elle n'est probablement pas si jeune!!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça. Depuis que j'ai ma chatte, mes parents essaient de me faire m'en débarrasser. Solution miracle : Envoie ton chat chez ta tante !

Je ne trouve pas ça très gentil de la part de la mère et j'espère ardemment que le chat trouvera une famille aimante, accueillant et compréhensible qui ne l'abandonnera pas parce que « ça leur tente plus » ou « sont tannés ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...