Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

berger allemand

Messages recommandés

mimis a écrit:
peux-tu l'annoncer svp


BERGER ALLEMAND CHERCHE ADOPTION !


Magnifique berger allemand à Rosemère cherche foyer stable. Il appartient à une dame qui est séparé depuis quelques mois et elle est appellé a travailler à l'extérieur de la province très souvent et a donc très peu de temps a lui consacrer. Son nom est Zorro, il a 3 ans et demi, il est opéré et possède tout ses vaccins. Il est bon avec les enfants et les autres chiens et est très sociable. Par contre, il ne connait pas les chats, ce qui ne veut pas dire qu'il ne serait pas sociable avec eux. Il n'a aucun problème de comportement. Il pèse 90 livres et comme vous pouvez voir sur la photo, il est très beau.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter directement Laura au 514 808-3209 où le 450 965-1823.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fera pas tablette longtemps ce chien...il est écoeurant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Mariev.. Lache toi lousse,lache toi lousse!

Si j'aurais mon chez moi aussi !!!


Ben non, vous aurez même pas besoin de me retenir, mon chum me tient deja a deux mains Snif mais Maudit qu'il est beau gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
freestylecharly a écrit:
Mariev.. Lache toi lousse,lache toi lousse!

Si j'aurais mon chez moi aussi !!!


Ben non, vous aurez même pas besoin de me retenir, mon chum me tient deja a deux mains mais Maudit qu'il est beau



«Maudit chum»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Mariev a écrit:
freestylecharly a écrit:
Mariev.. Lache toi lousse,lache toi lousse!

Si j'aurais mon chez moi aussi !!!


Ben non, vous aurez même pas besoin de me retenir, mon chum me tient deja a deux mains mais Maudit qu'il est beau



«Maudit chum»


il y a aussi Maudit Parents!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
freestylecharly a écrit:
Mariev a écrit:
freestylecharly a écrit:
Mariev.. Lache toi lousse,lache toi lousse!

Si j'aurais mon chez moi aussi !!!


Ben non, vous aurez même pas besoin de me retenir, mon chum me tient deja a deux mains mais Maudit qu'il est beau



«Maudit chum»


il y a aussi Maudit Parents!!


Je le sais sa...T'inquiete pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mettez en 'maudit chum' Siffle

J'aimerais ça que Kayla ait un ami chien à la maison
Grosse face, en plus il a l'air fin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
oui mettez en 'maudit chum'

J'aimerais ça que Kayla ait un ami chien à la maison
Grosse face, en plus il a l'air fin


ton chum ne veut pas toi non plu?

Hey hey qui est pour une association contre les chums?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus une espèce de ville du genre ''stepford husbands'', on pourrait faire lobotomiser nos chums pour qu'ils soient plus ''Raisonnables'' SiffleCrampéCrampé

(bin non chéri je t'aime têtu comme tu es Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
plus une espèce de ville du genre ''stepford husbands'', on pourrait faire lobotomiser nos chums pour qu'ils soient plus ''Raisonnables''

(bin non chéri je t'aime têtu comme tu es )


Ha non,je suis sur que tu l'aimerais encore plus s'il voudrait un autre Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
warra a écrit:
plus une espèce de ville du genre ''stepford husbands'', on pourrait faire lobotomiser nos chums pour qu'ils soient plus ''Raisonnables''

(bin non chéri je t'aime têtu comme tu es )


Ha non,je suis sur que tu l'aimerais encore plus s'il voudrait un autre Berger Allemand


Pour moi c'est certain Crampé pauvre tit, ca d'lair que je suis tanante Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus d'être beau il semble super gentil amour Je l'ai mis ici pcque je voulais qu'il trouve une famille super.

si quelqu'un ici le prend dites le moi SVP

Bonne chance mon beau Zorro amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droll il a vraiment une belle tete!! ici pas pour tout suite un autre chien...je suis sure qu'il va trouver famille ben vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
en plus d'être beau il semble super gentil amouramour



Ca s'appelle de la torture ca Mimis Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
mimis a écrit:
en plus d'être beau il semble super gentil amouramour



Ca s'appelle de la torture ca Mimis Content


grimace

non mais en lisant la description il est vraiment mais vraiment super Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'étais pas en appartement ce serait pas long que Marshall aurait grand frère amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça il est pas encore parti ? Je pensais que tout le monde se battrait pour l'avoir hein

Il a un beau visage ouvert amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail il cherche toujours une bonne famille

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut! pourquoi on ne peut pas avoir plus de 2 chiens ici!!! SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl a écrit:
SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif
moi ses ma blonde qui veux pas


Comme ca y'a pas juste les chums qui sont de même Siffle Maudit qu'l est beau gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
pierrot_mtl a écrit:
SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif
moi ses ma blonde qui veux pas


Comme ca y'a pas juste les chums quisont de même Siffle


Ca vous dit pas de faire un échange de couple Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mariev a écrit:
pierrot_mtl a écrit:
SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif
moi ses ma blonde qui veux pas


Comme ca y'a pas juste les chums quisont de même Siffle


Ca vous dit pas de faire un échange de couple Crampé
Crampé


Crampé ben oui ga dont Crampé mais on partirai avec deja 2 chien ..... ca coupe un peu le projet ! Siffle moi j'ai refait une tentative ce soir .... Triste pas eu grand résultat, maudit qui sont bornée des fois ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl a écrit:
SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif
moi ses ma blonde qui veux pas


moi c'est mon chum qui veut rien savoir d'un chien de plus Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça l'air d'être un si bon chien, il serait malheureux qu'il tombe dans une famille qui vont l'attacher dehors pour le reste de sa vie Snif

Il y a sûrement une façon de leur présenter l'affaire à vos chums et blondes hum... Montrez leur la photo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai montré la photo...
Je lui ai même dit que j'avais le feeling que c'était un signe, que c'était lui qu'il nous fallait, que ça allait fitter, etc... Siffle (je suis pas du tout ésotérique d'habitude, donc je suis allée jusque là!)

Veut rien savoir. Mais bon, il est déjà très allergique avec un chien, donc donc 2... Je ne peux pas trop le harceler non plus Snif

Mais j'aimerais tellement l'avoir ce chien, il a un bon et beau regard Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Je lui ai montré la photo...
Je lui ai même dit que j'avais le feeling que c'était un signe, que c'était lui qu'il nous fallait, que ça allait fitter, etc... Siffle (je suis pas du tout ésotérique d'habitude, donc je suis allée jusque là!)

Veut rien savoir. Mais bon, il est déjà très allergique avec un chien, donc donc 2... Je ne peux pas trop le harceler non plus Snif

Mais j'aimerais tellement l'avoir ce chien, il a un bon et beau regard Snif


montre lui le beaux mixte de Patricia30 depuis l'arrivée du 2e .
Dis lui aussi que justement il aura la paix puisque les 2 chiens seront toujours ensembles et moins collé sur lui Siffle

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha t'inquiète, j'ai TOUT dit. TOUT! Meme que JE passerais la balayeuse plus souvent! mdr

J'ai même fait un sondage ici sur ''2e chien est-ce plus de trouble'', juste pour lui montrer que oui un 2e chien c'était 'mieux', qu'ils s'occupaient ensemble...

Mais son problème c'est vraiment ses allergies Triste Même Kayla lui donne du trouble...
Car dans le fond il aimerait ça je crois en avoir un 2e, SI il pouvait respirer Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce chien est annonçé sur d'autres forums ? J'ai du mal à concevoir que personne ne se jette dessus hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai annoncé juste ici.

Je voulais rester sélective pour lui. snif2 Il semble être tellement un bon chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:


Mais son problème c'est vraiment ses allergies Triste Même Kayla lui donne du trouble...
Car dans le fond il aimerait ça je crois en avoir un 2e, SI il pouvait respirer Snif


Ça doit être moi qui est folle! mdr Je suis allergique au chien pis j'en veux un autre! Crampé Mais moi s'est pas la respiration, s'est ma peau qui gratte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
je l'ai annoncé juste ici.

Je voulais rester sélective pour lui. snif2 Il semble être tellement un bon chien amour


Oui mais là personne le prends, faudrait le message passe ailleurs. Je trouve ça dommage car il a l'air d'un foutu bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin Vaness, mon chum lui il fait des plaques et ''sille''... l'air passe mal... Au moins j'ai réussi à avoir un chien, il voulait rien savoir au début mettons... à part pour un schnauzer pour des raisons évidentes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
ça l'air d'être un si bon chien, il serait malheureux qu'il tombe dans une famille qui vont l'attacher dehors pour le reste de sa vie Snif

Il y a sûrement une façon de leur présenter l'affaire à vos chums et blondes hum... Montrez leur la photo Yes



J'ai TOUT essayer Snif et j'essaie encore, j'me disais qu'il avait surement trouver une famille, j'ai pas demander pour pas me torturer Triste ..... j'essaie encore et encore, maudine gêné je suis certaine qu'être a l'été j'aurai déja reussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
warra a écrit:


Mais son problème c'est vraiment ses allergies Triste Même Kayla lui donne du trouble...
Car dans le fond il aimerait ça je crois en avoir un 2e, SI il pouvait respirer Snif


Ça doit être moi qui est folle! mdr Je suis allergique au chien pis j'en veux un autre! Crampé Mais moi s'est pas la respiration, s'est ma peau qui gratte!


C'est un peu différent quand c'est des démangaisons et quand c'est la respiration. Quand l'air ne passe plus, c'est hyper épeurant et c'est dur sur le système. Moi je suis hyper amorphe quand mon asthme décide de me faire la vie dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
ça l'air d'être un si bon chien, il serait malheureux qu'il tombe dans une famille qui vont l'attacher dehors pour le reste de sa vie Snif

Il y a sûrement une façon de leur présenter l'affaire à vos chums et blondes hum... Montrez leur la photo Yes


c'est fait bien sur...meme si il le trouve superbe il trouve que trois chiens c'est trop pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2

j'ai parlé à la personne hier et elle a refusé quelqu'un qui justement voulait le garder attaché dehors dans la cour arrière grrr2

Il va être placé au plus tard cette semaine.

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
snif2

j'ai parlé à la personne hier et elle a refusé quelqu'un qui justement voulait le garder attaché dehors dans la cour arrière grrr2

Il va être placé au plus tard cette semaine.

bye bye


Est-ce qu'elle a quelqu'un d'autres ? et si non elle va faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui qu'Est-ce que ça veut dire ''au plus tard cette semaine''? Elle a des prospects ou bien...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu elle age les enfants au quelle le chien est habituer je reviens encore a la charge pour convaincre ma blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Mimi, son chum connais mes chien Content

ça serait super Yes sauf que Diablo et Shadow me souffle a l'oreille qu'ils veulent toujours rester les mâles numéro un dans le coeur de ta belle !!! Ils trouvent Zorro pas mal trop beau CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia mdr

Ça lui en ferait plus a dominer quand même, elle serait peut-être plus soft avec Shadow... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
mimis a écrit:
snif2

j'ai parlé à la personne hier et elle a refusé quelqu'un qui justement voulait le garder attaché dehors dans la cour arrière grrr2

Il va être placé au plus tard cette semaine.

bye bye


Est-ce qu'elle a quelqu'un d'autres ? et si non elle va faire quoi ?


Mimis ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...