Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

recherche gardee partagée

Messages recommandés

kenza a écrit:
Chienne en garde partagée

Ma patronne Nancy a récemment vu sa vie familiale et de couple changer.

Elle a à la maison une cheasapeake bay retriever et elle aura 5 ans en avril prochain (elle s'apparente beaucoup à un labrador)
Muffy a les pattes palmées qui adore nager et aussi courir dans les bois.

Elle habite à Blainville et souhaite trouver une personne généreuse qui accepterait d'être famille d'accueil 1 semaine sur 2. Cette semaine coïncide avec l'absence des enfants et les heures prolongées de travail de ma patronne. Donc, Muffy s'ennuie beaucoup et il est hors de question pour Nancy qu'elle donne la Belle Muffy des enfants.

Ma patronne fournit la nourriture durant la semaine. Si vous êtes intéressés, faites-moi signe sur omkenza@hotmail.com.

je vous enverrai des photos et le # de téléphone de Nancy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spécial... doh

Citation :
et il est hors de question pour Nancy qu'elle donne la Belle Muffy des enfants


c'est mieux de la piquer ?

hé ben...

R.I.P. Muffy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Ben voyons donc...C'est quoi ça!!??


On ne peut pas du tout la donner pour ne pas faire de peine aux enfants, mais la piquer, ça ça fait moins de peine...Pis c'est beeeeen mieux pour le chien! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va repasser pour votre jugement.


Merci de m'avoir supporté là-dedans.

C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenza a écrit:
On va repasser pour votre jugement.


Merci de m'avoir supporté là-dedans.

C'est tout.



Je comprend que c'est une personne que tu connais... mais tout de même, on s'entend que sa n'a pas d'allure ce qu'elle a fait!

Elle ne veux pas la donner, mais la fait piquer... Il n'y a rien dans ce comportement d'excusable!
À moins évidemment que tu connais plus sur la situation, mais que cela n'a pas été dit ici... donc ne sois pas surprise de la réaction des gens!

Je le vois comme une sorte d'égocentrisme à l'humaine!

Dommage pour cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel situation triste

Par fois quand on est accoller au pied du mur, on prends des decisions qui peuvent etre discutable vue de l'extérieur.

Tous mes sympathies a la famille, ca pas du etre une decision facile.

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste Triste

Moi aussi, je trouve que vous êtes pas mal vite sur le piton du jugement. Vous ne connaissez pas cette personne, vous n'avez pas tous les détails de la situation, qu'un simple message écrit sur un forum. Des fois je trouve ça désolant de vous voir réagir de cette façon doh

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
C'est triste Triste

Moi aussi, je trouve que vous êtes pas mal vite sur le piton du jugement. Vous ne connaissez pas cette personne, vous n'avez pas tous les détails de la situation, qu'un simple message écrit sur un forum. Des fois je trouve ça désolant de vous voir réagir de cette façon doh

Nancy, leica et poodzer


c'est ben ça le christie de problème, puisque tu en parles...

moi ce qui me désole, c'est de venir JUSTE dire que le chien a bêtement été euthanasié, ici, sachant très bien que tous réagiront, pis ensuite de se trouver ben hot en mélodrame pour dire "à s'est suicidée à côté; vous êtes terribles de juger"

esprit ! on est sur un forum; TOUT LE MONDE juge et tous les sujets; si t'as une opinion, tu juges...
pis si on attendait tous les détails de chaque histoire, y'en aurait pas de forum !

fa que moi, ce que je trouve ben ben poche, c'est la manière d'alimenter un poste pour faire réagir pis après, venir mettre le reste de l'histoire pour essayer d'en faire une commotion...

entéka...
juste de dire "que le problème du chien était réglé" ou simplement de demander à fermer le post, ça aurait été de la discrétion et un moyen efficace de pas en faire un plat... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la personne cherchais une gardienne une semaine sur deux , pourquoi elle la mettait pas en pension une semaine sur deux ????
Et a lire ce chien n'avais pas de problème de comportement puisqu'elle jugeait pouvoir la replacer une semaine sur deux !!!!

Donc c'est plus facile de la faire TUER car ont sait bien que personne d'autre aurais pu rendre ce chien heureux

Non non je juge pas ! JE SUIS FRU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal de ton avis, Emsé.
Non, on ne connait pas les circonstances et on ne connait pas la personne.
Mais le résultat est bien triste.
Et comme on est sur un forum.......les commentaires vont suivent .
Ce qui est tout à fait normal.
Mais ce post donne un goût de la réalité losrqu'une personne doit se départir d'un animal.
Il finira euthanasié bien plus souvent que d'être adopté.
Parlez-en à des Vets.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Emsé, il aurait peut-être été plus approprié de seulement dire que c'était régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que nous sommes tous des amoureux des animaux, et de savoir que la pauvre a fini euthanasié nous atteint dans nos tripes - c'est pas nécessairement qu'on veut blaster personne, c'est que la réalité est trop difficile à prendre pour nous. J'imagine que la famille a bien réfléchi avant de poser ce geste - même si on trouve cela malheureux

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que... évidement je passe pour une bizarre mais le message a été édité; c'était écrit que la personne s'était suicidée à côté de son chien... bonjour le drame... (j'aurais du citer !)

fa que si tu veux parler de ça tu le dis.
sinon, tu dis que c'est réglé pour le chien simplement ou tu demandes à fermer le post.

Mais venir dire qu'il est euthanasié, pis ensuite... venir dire à quel point on est terrible de juger pour y aller du grand punch final... non, moi j'embarque pas... j'trouve que c'est nous niaiser...

et là, en éditant (changeant) le message, ben c'est encore de jouer un jeu que j'trouve poche.
voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
c'est parce que... évidement je passe pour une bizarre mais le message a été édité; c'était écrit que la personne s'était suicidée à côté de son chien... bonjour le drame... (j'aurais du citer !)

fa que si tu veux parler de ça tu le dis.
sinon, tu dis que c'est réglé pour le chien simplement ou tu demandes à fermer le post.

Mais venir dire qu'il est euthanasié, pis ensuite... venir dire à quel point on est terrible de juger pour y aller du grand punch final... non, moi j'embarque pas... j'trouve que c'est nous niaiser...

et là, en éditant (changeant) le message, ben c'est encore de jouer un jeu que j'trouve poche.
voilà.


oookkkkkk! Je me demandais vraiment c'était quoi ton affaire de suicide! hein

Je comprend là! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
c'est parce que... évidement je passe pour une bizarre mais le message a été édité; c'était écrit que la personne s'était suicidée à côté de son chien... bonjour le drame... (j'aurais du citer !)


heindoh Quoi, c'était écrit ça où??? J'comprend pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi sa l'avait été édité avant que je vois ce post!
Merci d'avoir précisé je comprend mieux maintenant la situation!

Je suis désolé pour toi Kenza d'avoir perdue une personne de ton entourage, voir une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très triste si la personne s'est suicidé .... Snif Mes sympathies Kenza pour cette dure épreuve pour toi .... Bon courage.
Dommage que cet histoire ce termine comme ça Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais également pas vu le message avant qu'il soit édité. C'est pour ça que je comprenais pas ton message Emsé confus

Mes sympathies Kenza Câlins

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Le problème est que nous sommes tous des amoureux des animaux, et de savoir que la pauvre a fini euthanasié nous atteint dans nos tripes - c'est pas nécessairement qu'on veut blaster personne, c'est que la réalité est trop difficile à prendre pour nous. J'imagine que la famille a bien réfléchi avant de poser ce geste - même si on trouve cela malheureux

Lyne


+ 1 .
C'est ce que j'allais dire avant de voir le message de Lyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris , la femme s'est suicidée? ou serait-ce la père? en tout cas, c'est triste...et les enfants?

Je peux comprendre que, à ce stade, le chien est passé loin dans les priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff mais quelle histoire triste Kenza je suis désolée la vie peut être assez cruelle parfois snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...