Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariev111

Premiere adoption pour le refuge d'Alice !

Messages recommandés

Invité

Super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé doublon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!
Dès le départ, j'étais très heureuse d'apprendre qu'il y aurait un bon refuge à Québec. Et bien, ça me confirme que j'avais raison.
Bravo pour cette belle adoption en souhaitant qu'il y en aura beaucoup d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde

Oui Denver a tellement trouvé la famille parfaite en plus la fille avait l'air super habituée quand je l'ai ai vu ensemble c'étais vraiment un match parfait. Yes

Ensuite pour Toby : J'ai eu 2 personne qui étaient intéressés mais jtrippais pas trop sur le monde...le match n'était pas parfait. Ensuite il y en a eu une qui m'a écris on c'est rencontré on a parler un bon bout et elle a rencontrer le chien! Elle veut le traîner partout et fait de la course tout les jours parfait pour un beagle, dépense d'énergie quotdienne

Hubert : COmme Dan m'a dit il est trèes content du choix que j'ai fais

Honnêtemnt je susi surprise à quel point je reçcois des demandes d'adoptions Yes ça va super bien!

Kelly: une personne voulait la prendre .. parfait pour kelly mais son proprio a changé didée Triste.. la madame était vraiment triste

Lasko : même chose un gars environ 20 ans, quand j,y ai demandé cétais quoi qu'il fesait comme activité physique il m'a dit pas grand chose jsuis relax................... jai quaisement raccroché au nez haha!


J'ai attendu que ce soit officiel avant de changer pour adopter!

bravo J'ai la belle MAeal qui arrive Lundi. Je suis limitée dans mes famille d'accueil jy vais pour l'instant avec ce que je peux prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Bravo!! Un super beau refuge sa! Vraiment des beau chien!
Kelly!! amour



Kelly est tellement formidable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja 3 adoptions, c'est un tres bon début bravobravo j'espere que ca va bien dans le recrutement de famille d'acceuil!!!! bonne chance pour la suite Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo

Bravo au Refuge d'Alice Bravo pour ton travail Émilie Yes

belle vie à toi Denver et heureuse que tu sois passée dans la vie d'Émilie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Ouais!!!! le beau Hubert au regard tendre s'est déjà fait adopté!!!! thumright il est chanceux cet amour coeur d'avoir tombé sur toi Émilie et aussi sur Dan Content un habitué et amoureux des chiens amour

longue vie a ton refuge Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec ces adoptions et maintenant sa 2e FA c'est l'fun pour les chiens.

Ils ont une place de plus et elle ne sera pas de trop razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...