Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

berger allemand

Messages recommandés

Marie007 a écrit:
Salut Arnaque, j'ai le chien d'une amie a placer,

Guinness, berger allemand de 3 ans, castré, 85 lbs, doux avec les enfants, tranquille, c'est un chien de maison il n'a jamais rester dehors. Raison de l'abandon : interdit dans le nouveau logement .

Recherche très bonne famille,

me contacter Marie007

à



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a beaucoup de Berger Allemand en adoption c'est dernier temps !
Bonne chance a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Guiness ...je sais aps si c'est lui:





j'espere qu'il trouvera .. pauvre louloup.

Maudit logement qui accepte pas les chiens snif2


J'ai eu la meme idée que toi, si c'est bien lui la fille est de mon coin !
Je pourais faire des recherche de mon coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que je veux juger, mais il me semble qu'on y pense avant de demenager dans un logement interdisant les animaux confus ... J'espere qu'il se trouvera une bonne famille, il est tellemnt beau~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Zabelle... Je ne peux préjuger de son cas, mais pour moi, c'était la condition sine qua none et mon nouveau logement était trouvé avant de signifier mon départ de l'autre.

Mais ça ne se passe pas toujours comme ça. Il y a souvent des impondérables.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zabelle a écrit:
Pas que je veux juger, mais il me semble qu'on y pense avant de demenager dans un logement interdisant les animaux confus ... J'espere qu'il se trouvera une bonne famille, il est tellemnt beau~
C'est une des raisons pour laquelle certains éleveurs éthique sont peu chaud a l'idée de vendre un chiot a une personne en appartement.
J'avais eu cette réponse de la part d'un éleveur quand je faisais le tour des éleveurs de Danois. La personne m'avait beaucoup questionné sur mon logement, si je prévoyais déménager en maison bientôt, ect.
Je trouve ça un peu discirminant, mais je les comprend aussi dans un autre sens, car c'est vrai que c'est pas facile se trouver un appart qui nous convient et qui accepte les chiens. C'est trouvable, mais bien difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit qu'il reste dans sa famille ... je vous redonne des nouvelles ...

ps. Quand on ne connait rien de la situation on essais de garder ses opinions sans fondement pour soit MERCI !

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie007 a écrit:
Je croit qu'il reste dans sa famille ... je vous redonne des nouvelles ...

ps. Quand on ne connait rien de la situation on essais de garder ses opinions sans fondement pour soit MERCI !

Marie

Juste comme ça un opinion ne peut pas être sans fondement. Ça le dit, c'est un opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
ps. Quand on ne connait rien de la situation on essais de garder ses opinions sans fondement pour soit MERCI !

Marie


Est-ce que c'est ce qu'on va se faire répondre à chaque fois qu'on va émettre une opinion???

C'est pas un forum de discussion ici???? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath et Bedo a écrit:
Marie007 a écrit:
ps. Quand on ne connait rien de la situation on essais de garder ses opinions sans fondement pour soit MERCI !

Marie


Est-ce que c'est ce qu'on va se faire répondre à chaque fois qu'on va émettre une opinion???

C'est pas un forum de discussion ici???? hum...
Je sais pus sérieusement si c'est encore un forum de discussion ! C'est rendu qu'on doit être en accord avec tout le monde, rien dire qui ne va pas dans le même sens que l'autre.
Y en a qui n'aime pas le virement qu'a pris le forum c'est dernier temps avec les règlements de compte ( et je suis d'accord ) mais moi je n'aime pas qu'on se fasse dire sans arrêt de garder nos commentaires pour sois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Marie007 a écrit:
ps. Quand on ne connait rien de la situation on essais de garder ses opinions sans fondement pour soit MERCI !

Marie


Est-ce que c'est ce qu'on va se faire répondre à chaque fois qu'on va émettre une opinion???

C'est pas un forum de discussion ici???? hum...
Je sais pus sérieusement si c'est encore un forum de discussion ! C'est rendu qu'on doit être en accord avec tout le monde, rien dire qui ne va pas dans le même sens que l'autre.
Y en a qui n'aime pas le virement qu'a pris le forum c'est dernier temps avec les règlements de compte ( et je suis d'accord ) mais moi je n'aime pas qu'on se fasse dire sans arrêt de garder nos commentaires pour sois!


Tout à fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discussion et jugement sont deux choses différentes.

Et d'après ce que je lis, il semble être très difficile de trouver un logement qui accepte les chiens. Plusieurs posts d'ici en sont le témoignage.

Et, même si c'est illégal, je pourrais vous dire que, dans certaines villes ou quartiers, trouver un appartement lorsqu'on a des enfants est presqu'aussi difficile à trouver qu'avec un animal. Mais ça, il ne faut pas en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Marie007 a écrit:
ps. Quand on ne connait rien de la situation on essais de garder ses opinions sans fondement pour soit MERCI !

Marie


Est-ce que c'est ce qu'on va se faire répondre à chaque fois qu'on va émettre une opinion???

C'est pas un forum de discussion ici???? hum...
Je sais pus sérieusement si c'est encore un forum de discussion ! C'est rendu qu'on doit être en accord avec tout le monde, rien dire qui ne va pas dans le même sens que l'autre.Y en a qui n'aime pas le virement qu'a pris le forum c'est dernier temps avec les règlements de compte ( et je suis d'accord ) mais moi je n'aime pas qu'on se fasse dire sans arrêt de garder nos commentaires pour sois!


Tout à fait d'accord.


D'accord aussi, tsé un moment donné Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:


Je sais pus sérieusement si c'est encore un forum de discussion ! C'est rendu qu'on doit être en accord avec tout le monde, rien dire qui ne va pas dans le même sens que l'autre.
Y en a qui n'aime pas le virement qu'a pris le forum c'est dernier temps avec les règlements de compte ( et je suis d'accord ) mais moi je n'aime pas qu'on se fasse dire sans arrêt de garder nos commentaires pour sois !


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...