Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Pilo!

Messages recommandés

Moi ce que je me demande s'est comment ça se fait qu'il est pas encore partis dans une famille ce chien là! Il est tellement beau! Il me fait littéralement craqué amour

Pourquoi il ne doit pas avoir d'autre animaux et c'est quoi ce fameux tempérament spécial? Siffle J'aimerais avoir plus d'information, meme si je sais que je ne peux pas avoir d'autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as ouvert ton sujet dans la section "Adoptés" ? J'ai eu comme un moment d'inquiétude au sujet de ma santé mentale en te lisant.

Je n'ai pas trop trop le goût de faire la liste des problèmes de Pilo ici. C'est pas super agréable pour Gabriel. Disons que Pilo n'est pas facile, et que c'est pour cette raison qu'il est encore avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
... C'est pas super agréable pour Gabriel...

Oh, ne t'en fait pas avec ça, je ne le prends pas personnel comme on dit ;)

Il ne s'est pas passé une seule journée depuis que je te l'ai laissé sans que j'aille voir s'il était adopté...

Ce que j'aimerais le ravoir... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Pourquoi tu as ouvert ton sujet dans la section "Adoptés" ? J'ai eu comme un moment d'inquiétude au sujet de ma santé mentale en te lisant.

Je n'ai pas trop trop le goût de faire la liste des problèmes de Pilo ici. C'est pas super agréable pour Gabriel. Disons que Pilo n'est pas facile, et que c'est pour cette raison qu'il est encore avec nous.


Oups, désolée MC...disons que je suis un peu perdu dernierement. Quelqu'un pourrait le changé de place s'il vous plait? Est-ce que tu pourrais me le décrire en MP? On sait jamais, je connais peut-etre quelqu'un qui pourrait etre interessé dépendament des problemes.

EDIT: Laisse, je viens de voir qu'il faut que la cours soit cloturé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:


EDIT: Laisse, je viens de voir qu'il faut que la cours soit cloturé...


C'est absolument essentiel. Le passe-temps favori de Pilo est de jouer à "essaie de me pogner". Même dans la cour clôturée, c'est difficile de le faire revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...