Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Alaskan

Messages recommandés

[quote="mimis"]C'est une femelle Alaskan d'environ 1 an.
Elle a été trouvée dans un fossée agonisante crevant de faim.

Il l'a chez lui depuis un mois.
Elle est propre et très fine et s'entend très bien avec son autre chien. Ils jouent ensemble. N'a jamais trouvé les proprios.

Il ne peut la garder pcque:
Il demeure sur une autoroute c'est extrêmement bruyant et ses voisins ont plusieurs enfants qui jouent dehors au ballon.
Elle serait réactive lorsque les ados frappe le ballon et ils jouent tous les jours alors voilà la raison.
Sa réaction est, elle courre jusqu'à se rendre au bout de la laisse. Elle a finit pas se sauver l'autre fois et est revenue chez lui. Il dit que ces voisins sont par contre très turbulents.

Les autres bruits comme aucun problèmes

Elle serait douce et déjà propre. Elle vit dans la maison autant que dehors.

Vu qu'elle ne semble pas stérilisée, il a peur aux usines et il préfère la faire euthanasier plutôt que risquer de la mettre entre leur main.

Donc si je ne la place pas elle sera euthanasiée. Triste

Naturellement elle sera donnée si strérilisée. Je suis prète à faire un bout de chemin jusque chez votre vétérinaire. sourire

voici Blanche

https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11346557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala ! une beauté!
Esperons qu'elle se trouve une famille bientot, pauvre choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je me renseigne en ce moment pour la faire stériliser.

si je le peux, il se peut qu'elle le soit avant de quitter. Yes

Elle serait très douce et les proprio actuels me donne un peu de temps en fin de compte pour lui trouver une famille. Ils veulent qu'elle soit bien, il me dit elle le mérite. amour

Ils lui ont sauvé la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mimi pour tout ce que tu fais pour les animaux. Une chance qu'on t'a XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Molly Câlins

j'ai hâte de te voir.

La petite Alaskan n'a toujours pas de famille.

je vais faire le téléphone pour sa stérilisation demain ou cet après midi.

Je place le Labrador Tucker en FA demain, je vais le reconduire.

La belle Blanche va être stérilisée c'est certain. Et je ne demanderai pas le remboursement total de la facture.

L'important est qu'elle soit bien placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il faut que je me dise que je ne peux pas tous les sauver mais c'est tellement injuste d'en échappé Triste

il dit qu'elle avait un gros trouble de comportement snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Ils ont fait euthanasier Blanche TristeTristeTristeTriste


surpris

C'est triste à matin cette nouvelle Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Oui mais c'est pas une raion Triste


On ne sait rien de ce qui est arrivé donc c'est dur de juger. Il y a des cas ou c'est malheureusment la seule solution. Les refuges ou familles d'accueil n'ont pas toujours les ressources ou les compétences pour embarquer dans un programme de réhabilitation ou pour payer de la médication. Faudrais voir c'était quoi son problème avant.
Pis maintenant que c'est fait, c'est plus le temps de faire un procès.

Mimi on sait bien que ce que tu fais c'est toujours pour le mieux et tu essais de transiger avec les meilleures personnes. Mais a l'impossible nul n'est tenu Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stroumfette Câlins

Je ne peux malheureusement rien faire pour revenir en arrière il me faut donc regarder en avant et continuer car d'autres auront besoin très bientôt...

J'ai appris de ça, dorénavant je vais devoir essayer de déceler l'urgence de sortir un chien d'un endroit. J'étais trop occupé avec 3 autres cas et j'ai délaissé celui là car il m'avait écrit qu'il attendrait le temps qu'il faut pour que je trouve.

Il savait que je regardais les prix pour la faire stériliser je lui avais laissé un message il y a une couple de jours.

Je n'ai rien pu faire Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...