Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain45

Mon premier sauvetage de chien :)

Messages recommandés

Pour faire une histoire courte...j'arrive chez moi et il y avait un ti-puppy d'environ 4 mois qui flanait sur mon gazon. doh
Je sors de ma voiture et appel le ti-chien et il viens vite vers moi tout content. sourire
Il est crotté, mais n'a pas l'air trop maigre. Je veux le présenter à Romain, mais le ti-chien a peur de Romain et lâche des cri de mord. affraid
Alors quoi faire??? Je ne pouvais pas le rentrer à l'intérieur avec Romain, car je ne voulais pas le traumatisé plus qu'il était là...

Je lui donne à manger avec de l'eau et il mange.

J'appel ma municipalité pour voir si il n'y a pas quun qui a réclamé un chien, mais c'est déjà fermé... snif2
J'appel la SPA de québec et il n'ont eu aucun signalement de chien perdu avec sa description. Le gars voulait venir le chercher tout de suite... hein
Ben là attend un peu, je vais faire plus de recherche pour essayer de trouvé son propriétaire.
Donc je pars en auto, cogner au maison....
Après plusieurs maison, personne n'avait déjà vu ce chien
Je me suis dit que ca devais être qqun qui venait de domper son chien en campagne...
Je poursuis encore mes recherces pour finalement trouvé!!!
Il avait fait du chemin le petit tanant... c'est un maison a environ 3 km de chez nous.

Bref, je suis contente d'avoir pu aider ce petit chien à retrouver sa famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYes beau geste

toujours chercher avant d'aller le porter à la SPA Québec What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimis, tu peux m'expliquer pourquoi tu ne fais pas confiance à la SPA Québec ?

Et bravo d'avoir trouvé les maîtres du petit toutou bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

Comment tu as fait pour trouver, tu a cogné aux portes jusqu'a 3 km de chez toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde vous êtes gentils Câlins

Oui la maitresse était contente de le retrouver... Elle va plus le surveiller à l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Super!

Comment tu as fait pour trouver, tu a cogné aux portes jusqu'a 3 km de chez toi??


On reste en campagne... alors y'a pas pleins pleins de maison... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...