Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Lab x bouvier bernois

Messages recommandés

Sonia a écrit:
Mâle 1 an et demi.

C'est le chien du beau-frère d'une bonne amie. Elle a vu le chien ce weekend, adorable, super doux avec les enfants. Photo à suivre.

Le garçon du beau-frère vient d'appeler ma chum en panique, le beauf veut se débarasser du chien, parce que le chien n'arrête pas de sortir de la cours (non-clôturer bien sur Rolling Eyes ) pis un chien qui n'écoute pas, y'en veut pas! grrr2

Le chien est présentement dans la région de Thedford, le conjoint de ma chum ira fort probablement le chercher au plus vite. Ils ont peur que le beauf décide de règler le cas du chien lui même grrr2grrr2

Parcontre, ma chum et son conjoint ne peuvent pas garder le chien à long terme, même si ce n'est pas l'envie qui manque, mais ils ont déjà 2 chiens à eux. Présentement lui est sans emploi, donc impossible de le faire stérilisé pour l'instant en plus.

On me contacte moi et je ferai le suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marley passe sous le bistouri ce mercredi et sera pris en charge par Gerdy's Rescue. On lui souhaite la meilleure des chances, c'est vraiment un bon toutou.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon voisin se cherche un Bouvier Bernois mais il voudra peut-etre un croisé...je lui en parle tantot et je te reviens la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
doh c'est le frère d'Albert doh


Il semble avoir le même tempérament qu'Albert en plus! Un grosse guidoune qui veut plaire aux humains amour

Plus petit par contre, mais même grosses papattes (avec des $/"%?"@ d'ergots qui pendoulent). J'ai plus l'impression que c'est du rott que du bouvier bernois.

Je le récupère jeudi aprés sa castration, il s'en vient chez nous pour une dizaine de jours, ensuite il s'en va chez Gerdy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...