Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

caniche croisé

Messages recommandés

cathymartel a écrit:
Salut Arnaque,


Une de mes connaissances à une amie qui voudrait trouver une bonne famille à son chien puisqu'il est toujours en cage et qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper.

C'est un caniche croisé d'un an. Il vit actuellement avec une femme et un enfant. Il ne jappe pas à outrance, mais jappe pour avertir.

Je n'ai pas plus d'information à savoir s'il est stériliser ou non, j'attends le téléphone de la fille en question. Je vais essayer de le prendre chez moi en attendant.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles. Le petit ne lève pas la patte, ni dehors, ni à l'intérieur mdr

Il arrive chez moi demain en début d'après-midi. Je prendrai des photos!

SVP, faites passer le mot... Il faut que je lui trouve une bonne famille le plus rapidement possible.

J'ai pas le droit d'avoir deux chiens ici... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que je vois caniche dans un poste, je me dois de l'ouvrir... Pourtant je le sais bien! Je me torture chaque fois! Je les adopterais tous c'est pas compliqué!

Je vais faire passer le mot autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
À chaque fois que je vois caniche dans un poste, je me dois de l'ouvrir... Pourtant je le sais bien! Je me torture chaque fois! Je les adopterais tous c'est pas compliqué!

Je vais faire passer le mot autour de moi.


Merci de ton aide!

Je ne voulais surtout pas qu'il se ramasse à la fourrière... Pauvre ti pit. J'ai trop hâte de le rencontrer demain bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...