Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

labrador x

Messages recommandés

maumau a écrit:
Bonjour Arnaque!
Est-ce que l'on pourrait afficher cela?

Bonjour!
Une dame est venue me voir aujourd'hui à mon travail puisqu'elle a trouvé deux chiennes âgé probablement entre 7-9 mois dans le bois en arrière de chez elle. Ce sont apparemment deux Labrador X . Elles ne portaient pas de collier et elle semble déjà éduqué.
Elle a décidé d'en garder une, mais elle doit trouver rapidement une bonne famille ou une bonne famille temporaire pour la prendre. Elle a déjà 2 chiens alors elle ne peux pas se permettre de garder une de plus plus longtemps.

Elle n'est pas stérilisé et c'est pourquoi elle veux trouver une bonne place pour la donner afin de s'assurer qu'elle le saura!

J'aurai une photo qu'elle devrait m'envoyer par email!

Si ce n'était que des frais de vétérinaire et que je dois me placer avant de penser à un autre chien, je la prendrais sur le champ, mais pour l'instant je ne peux pas!

Je vous met son message original au cas ou j'ai mal traduit hihi :

"Maude,

Attached is a picture of the 2 dogs that came to our home.
Both females - white looks like a collie cross (this is the one we are considering to keep); black looks like a lab cross. I would guess around 8 months; white is 45 lbs; black is 55 lbs. If someone preferred the white; we could keep either.

We have had them since last Wednesday and they both are house trained and crate (kennel) trained. We have taken them off leash through the woods and they stay close and come when called or whistle.

You can contact me at ******* should you find any interested.

We will put her to Animatch if we can find no one by Wednesday.

Thank you,

Jacquie"


Merci!

amouramour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lomah a écrit:
Il est ou le lab la dedans? ^^'


J'y ai pensé après avoir envoyé le message... J'avais écrit tout avant que son email arrive et j'ai oublié de modifier confus Je m'étais dit la même chose en voyant les photos... tk pour sur ce sont deux croisés!
Mais peu importe... une de ces deux cocotte a besoin d'une bonne famille qui saura l'aimer Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi cherché le lab, mais j'ai fait ça simple, j'ai fait un copier/coller et comme on ne sera sûrement jamais sûr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smouc_girl a écrit:
Lab pit bull simplement

Elles sont magnifique!


Sa doit être cela! Tk... il faut trouver une famille permanente ou temporaire a une de ces deux filles!
J'aimerais vraiment qu'on puisse trouver une bonne place alors passez le mot svp pour ces cocottes coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...