Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Chatte trouvée, ne sait pas trop quoi faire!

Messages recommandés

Je sais vraiment pas quoi faire...

Ma voisine, qui est aussi mon amie, a vu un gars laisser un chat en dessous d'une pancarte au dep en bas chez nous. Elle est aller voir et la chatte restait là a miauler. Elle l'a apporté sur la galerie au deuxième étage et l'a attachée question qu'elle ne se pitch pas en bas.

La chatte a à peu près 8-9 mois, n'est pas dégriffée, elle n'est pas sauvage pour deux cennes et a l'air habituée aux chiens, elle n'a pas de collier.

Là on ne sait pas trop quoi faire. On a pas du tout les même opinions face aux animaux et mettons que c'est un peu rough de trouver un terrain d'entente.

On est allé dire au gars qui travaille au dep de nous appeler si jamais quelqu'un réclamait un chat.

Le hic c'est que c'est une chatte, ma chum a un chat qu'elle ne sait pas s'il est opéré et mon dernier ne l'est pas encore. En plus on ne sait pas si elle a des puces ou des vers, donc chacune de nous ne veut pas risquer de contaminer ses animaux sauf que je ne veux pas non plus la laisser partir de même sans savoir ce qu'il adviendra d'elle.

Tantôt ma chum me dit: «on a juste a aller en bas avec elle et voir si elle se dirige vers une maison et qu'elle a l'air de savoir où elle va, t'sais si elle part elle va sûrement retourner chez elle.» J'en suis pas si sûre...et d'un autre côté, elle est sur SON balcon et ne veut pas l'avoir là longtemps, elle miaule et c'est près de sa fenêtre de chambre. T'sais le chat oui il est peut-être a quelqu'un, mais c'est aussi peut-être au gars qui l'a laissée la et qui la veut pu...confused

La fourrière on oublie ça tout de suite et la SPCA euthanasie le moindre animal qui arrive avec des puces donc j'ai pas trop envie de l'envoyer là.

Donc là je sais vraiment pas quoi faire...j'ai vraiment pas d'argent à mettre dessus et encore moins payer pour si elle contamine nos animaux...

Auriez-vous des idées miraculeuses ou quelqu'un du Saguenay-Lac-St-Jean qui pourrait la prendre rapidement...au pire en attendant qu'on trouve si elle est à quelqu'un.

Moi je bug sur le fait que c'est quelqu'un qui l'a mise là...

Tk merci beaucoup pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

Désolée si l'histoire n'est pas très claire, mais je suis un peu ''désemparée''.

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, elle est en amour avec... hein

Elle va l'essayer chez eux et va aller chez le vet bientôt avec elle.

Elle est dure à suivre des fois...arrrg

À suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz j'espère qu'elle ne changera pas d'idée!!! cette petite chatte a conquis son coeur Câlinscoeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...