Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Chihuahua trouvé

Messages recommandés

Salut! ^^

J'ai pas de photo pour le moment, mais une de mes amies a trouvé un tout petit chihuahua mâle, castré, avec un collier mais pas de plaque.

Il était dans le terrain de soccer du mont st-Antoine a Montréal.

On sait pas trop quel âge il a, il est tout calme, semble propre, il s'écrase quand un humain viens pour le toucher mais il a tout un caractère avec les autres chiens.

Si vous entendez parler de son maitre qui le chercherait peut-être, contactez-moi. On ose pas le rapporter a la ville, il a l'air un peu vieux et l'amener a l'abattoir très peu pour nous, donc si on voit pas d'affiche et si personne le réclame quand elle ira le promener là bas elle va surement le garder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu peux voir si il est tatoué?

Peut-être aussi aller chez le vet pour savoir si il a une micro-puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet c'est prévu, il est pas tatoué, et il est noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien du tout, pas de puce, pas de signalement rien. Selon le vet, il aurait 6 ou 7 ans. On a pas encore trouvé de nom qui semble l'allumer.

C'était forcément un chien de maison, il est propre, demande la porte, il fait assis, couché, donne les pattes et fait le beau. C'est le bibelot le plus calme que je connaisse, tu le poses à un endroit et il en bouge pas.

Ma copine va surement lui donner une belle fin de vie.. elle a pris un RDV pour des vaccins au cas ou, et va probablement le rebaptiser gypsy.

On garde l'œil ouvert, mais entre temps il est traité comme un roi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... par chance que ta copine l'a trouvée et veut le garder, au moins il est entres bonnes mains, bonne chance petit et longue vie Yes

imagine tomber entres les mains de gens qui veulent juste faire du cash et l'avoir trimbalé comme une marchandise, merci à ton amie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Les abandons de déménagement sont commencés...


On en trouve déjà souvent en saison régulière moi et elle, alors cet été ça va être la folie.. la plus part les abandonnent dans le parc a chien en plus snif2

EDIT: Ce chien là peut limite passer pour un empaillé tellement il est pas dérangeant en plus, je comprends pas comment on peut abandonner ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti pou...

C'est étrange qu'il n'y ait même pas d'annonce sur kijiji ou d'annonce dans les vétérinaires du coin.

Ça m'a tout l'air d'un abandon Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai parlé à la dame, et entre temps un autre de mes amis a apparemment vu une affiche ressemblante.

Elle a su décrire à peu près les particularités, même si il en manque une. Mon amie prend le relais tout de suite et me tiens au courant dans la soirée. Donc je vous tiens au courant dans la soirée aussi.

PS: La dame a dis qu'il avait des problèmes intestinale, et que du coup il mangeait du riz, ça se tiens ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait des téléphones aux vétérinaires du coin et laissé mes coordonnées si jamais ils recevaient un signalement de chihuhua noir mâle perdu.

J'ai reçu un appel de la dame. Chihuahua noir 9 ans mâle, perdu sur Honoré-Beaugrand (à deux pas de l'endroit retrouvé)...

Ca semble correspondre!!!

C'est un couple qui semble âgé...

Ils sont tellement contents et ont vraiment hâte d'avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si il retrouve sa famille!!!! Yes
... Je me croise les doigts lomah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un happy end! C'était le bon chien, le couple est super gentil, ils ont 2 autres chiens et la maison est superbe. Bref, tout est bien qui fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont retéléphoné pour me remercier. J'ai trouvé ça gentil!!!

Le chien s'était sauvé par un trou qu'il s'était creusé sous la clôture..

Ils sont tellement contents en effet!!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis dit que pour bien finir le tout, ce serait cute une photo de lui



C'est donc Salem de son vrai nom, Gypsy si mon amie l'avait gardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...