Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Mia, rottweiller de 2 ans

Messages recommandés

Mia est une femelle rottweiller stérilisée de deux ans, ok avec les chiens et les chats, douce et soumise, qui cherche une famille active qui pourra parfaire son éducation!



Elle est en ce moment chez Lindy, la contacter pour plus d'infos! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Mia, pas Minzy SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a rien a faire, y'a un brainwash au nom de Minzy CrampéCrampéCrampéCrampé

pendule MIA MIA MIA MIA pendulelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive oui, mais pas dans le sens de prédation, dans le sens de beaucoup d'énergie et de désir d'apprendre, avec peu d'éducation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle Je suis si triste de voir comment de chiens sont laissés à ce temps-ci de l'année. C'est souvent les chiens de grandes races Malheureusement, je ne connais pas personne qui en cherche un pour l'Instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne!
J'en cherche une moi... dans un mois et demi!!! Si ma maison peut se vendre! Je suis tannée d'attendre!!!
Désolée, je pollue le post de la belle Mia!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois et demi c'est pas si long , en plus elle est une perle , la gardé un mois et demi de plus ca ne me dérangerais pas moi ... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
C'est fou ce qu'elle ressemble à ma "dob" pas enregistrée, Gucci surprisWhat the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?





Ben la ses normal, les doberman et les rott se rescemble uniquement coté physique.
Mais ta dob est un peu toutounne :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf j'ai eu peur... en voyant le post remonter je me suis dit : HA NONNN ! Pas Mia de retour en adoption affraid

Fiouuu, c'est pas le cas bravo:985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ouf j'ai eu peur... en voyant le post remonter je me suis dit : HA NONNN ! Pas Mia de retour en adoption affraid

Fiouuu, c'est pas le cas bravo:985::985::985:


Pas de chance, c'est l'amie de ma mère qui l,a adoptée et elle est en AMOUUUUR avec elle malgré le fait qu'elle lui a cassé la main en jouant mdr
Je devrais la rencontrer samedi soir normalement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut d'autres photos Roxy !!!

p.s. aie, en passant... un Dob pis un Rott, on s'entend tu que ça ne se ressemble pas pantoute ? pas une miette ?? grand élancé, p'tit carré... me semble...
pour la couleur ben... tant qu'à ça, un minipin peut ressembler à un coonhound : ce sont des noir et feu ! Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
on veut d'autres photos Roxy !!!


Je vais essayer d'amener mon appareil photo samedi ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
Emsé a écrit:
on veut d'autres photos Roxy !!!


Je vais essayer d'amener mon appareil photo samedi ContentYes


Emsé... bin d'accord avec toi !
Tsé, le nez non plus la ca a riiieeennn a voir, quand je regarde le petit nez court de mon Godric... ho tien, je vais trouver prendre une photo de Godart, le pere de mon nounours, et trouver une photo d'un dob noir & feu... on s'amusera a trouver les différences Crampé

Roxy, oui oui des photos !!! :985::985:
Et c'est normal qu'elle sois tombé en amour avec... ce sont des pitous irrésistibles les rotteteux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord! Moi aussi je croyais qu'elle était revenue!!! J'étais pour dire: Ooooh non!!! Moi qui attend ma nouvelle TN sous peu! Crampé

C'est vrai qu'à part les couleurs... les rott et les dob doh

Guodart est tellement magnifique! Et Chaton, son fiston! Le meilleur nom à VIE pour un gros rott plein de testostérone! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doune a écrit:
Je suis d'accord! Moi aussi je croyais qu'elle était revenue!!! J'étais pour dire: Ooooh non!!! Moi qui attend ma nouvelle TN sous peu! Crampé

C'est vrai qu'à part les couleurs... les rott et les dob doh

Guodart est tellement magnifique! Et Chaton, son fiston! Le meilleur nom à VIE pour un gros rott plein de testostérone! CrampéCrampéCrampé


Effectivement, si il existait des prix pour le meilleur nom de pitou, c'est sur qu'il gagnerais la premiere place Crampé

Je l'ai vu agir en "vrai" et heuu, il porte tres bien son nomm amourCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff!! Holala que j'ai eu peur aussi en voyant le post remonté, malgré les bonnes nouvelles que j'avais eu au snac!!!

Ma grosse toutoune de Mia Câlins

J'ai hâte d'avoir des nouvelles et photos Roxy bravo:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid


Ne me faite plus jamais ca , le coeur ma arreter et l'angoisse embarquait deja !! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jaelle, tu devrais changer le titre du post... pour calmez vous... juste des nouvelles de Mia CrampéCrampéCrampéCrampégrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oups confus
Mais oui ca devrait pas se ressembler (bon niveau couleur de base oui....) mais c'est au niveau de la face (de Mia, plus mince quelle celle des rott) que j'ai été étonnée (et son corps qui est plus mince que celui des autres rott je trouve)

Ou bon, ca doit etre ma dob qui ne ressemble pas à une dob :985:


Mon chien, gros? Mais non, elle fait 99lb tordu ... vs. 108 il y a 1 an bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mia/Maggie a une bonne grosse tête, en fait c'est ta dob qui a une large tête pour une dob si je ne me trompe pas! Ça doit être la photo qui donne cette impression là, mais Maggie(mia) est une bonne pièce de chien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben les nouvelles ne sont plus bonnes du tout et je me permets de vous le dire parce que vous avez connu Maggie il y a un bout...
Maggie a commencé à attaquer les autres chiennes de la famille... et hier, elle a blesser la petite schnauzer assez gravement... Elle a une ouverture d'environ 1 pouce près de l'oreille et possiblement l'oeil blessé, mais Angel ne se laisse pas examiner...
Raquel essayer de contacter le repaire depuis que c'est arrivé, par téléphone et par courriel, pas de réponses encore, mais Maggie ne peut pas rester la, elle devra partir vite... Elle ne risquera pas la santé ou la vie de Angel et Mika...
En fait, Raquel a contacté la repaire en début de semaine mais pas de détails précis pour quand ils pourraient la reprendre.... confus
Bref ça va pas bien du tout et je voulais vous le laisser savoir... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha se creuse les méninges avec les bénévoles pour trouver une solution concernant Mia/Maggie. C'est quand même de la logistique, reprendre un chien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de l'update Valérie, si je reparle à Raquel je lui fais le message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il y a un besoin de transport je monte à Montréal le 22 janvier, c'est quand même un petit bout mais on sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ouin ben les nouvelles ne sont plus bonnes du tout et je me permets de vous le dire parce que vous avez connu Maggie il y a un bout...
Maggie a commencé à attaquer les autres chiennes de la famille... et hier, elle a blesser la petite schnauzer assez gravement... Elle a une ouverture d'environ 1 pouce près de l'oreille et possiblement l'oeil blessé, mais Angel ne se laisse pas examiner...
Raquel essayer de contacter le repaire depuis que c'est arrivé, par téléphone et par courriel, pas de réponses encore, mais Maggie ne peut pas rester la, elle devra partir vite... Elle ne risquera pas la santé ou la vie de Angel et Mika...
En fait, Raquel a contacté la repaire en début de semaine mais pas de détails précis pour quand ils pourraient la reprendre.... confus
Bref ça va pas bien du tout et je voulais vous le laisser savoir... snif2


Hum... disons les vrais affaires...

Raquel m'a écrit le 3 janvier à 17h13.

Je lui ai répondu IMMÉDIATEMENT, soit le 3 janvier à 19h03. Je lui ai posé des questions, auxquelles elle a répondu le soir même (on espérait bien sûr lui proposer de lui envoyer quelqu'un pour évaluer la chienne dans son contexte actuel et proposer des pistes de solution pour que Raquel puisse continuer à être heureuse avec cette chienne qu'elle disait tant aimer).

À la lumière de ses réponses, j'essaie de trouver une solution. On parle d'une chienne qui s'entendait avec chats, chiens et enfants au moment de l'adoption (selon tes propres écrits - et je me base sur le fait que tu es éducatrice canin - la chienne était EXTRAORDINAIRE et tout le monde filait le parfait amour, en date du 3 décembre), et qui maintenant mord les autres chiens de la famille, grogne et snappe après les enfants. Une place pour envoyer une chienne qui agit maintenant de cette façon, ça ne se trouve pas en criant ciseau.

Raquel m'a écrit pour la première fois il y a 48 heures... ce que je comprends, c'est que peu importe ce que le repaire fera, ça ne sera jamais assez vite pour qui que ce soit !

confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, moi je n'ai rien à te reprocher je sais que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir!
Et je pense qu'une partie du problème est simplement raquel je ne pense pas, après avoir rencontré Maggie, qu'elle a la bonne énergie pour gérer maggie, et je pense aussi que Maggie doit manquer un peu de stimulation, c'est ben plate à dire, je pensais que Raquel savait dans quoi elle s'embarquait, mais ça pas l'air... confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réécrit à Raquel ce soir pour lui dire qu'elle peut aller conduire la chienne chez notre vet à Joliette quand elle veut - je paierai la pension.

Sinon, je dois aller à Lachute ou Hawkesbury d'ici à dimanche (j'aurai confirmation de la journée exacte demain) et elle pourra m'emmener la chienne là. Je trouverai une solution par la suite.

Je ne peux pas faire mieux ni plus vite que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un ange Sasha! CâlinsCâlinsCâlins Je suis sure qu'elle sera contente d'avoir de tes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me mèle peut-être pas de mes affaires, mais je trouve ça poche que le Repaire doive payer pour la pension chez le vét qui doit être quand même dispendieuse .... Je lance une idée, la personne ne peut pas la garder en cage le temps qu'une F.A. soit trouvé via le repaire ? Et faire de la rotation de cage ? .... De toute façon chez le vet en pension c'est là qu'elle sera ....
Ça éviterai ainsi des cout élevé pour le repaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi désolée... ce serait l'idéal pour le repaire c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien triste SnifSnifSnif
J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!
Dire qu'elle a failli faire partie de notre famille... peut-être que tout cela aurait été complètement différent... mais peut-être pas non plus!

Je vais suivre ce post avec attention snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quel dommage :(
Elle a trouvé une nouvelle famille? Des nouvelles?

Qu'est ce que j'aimerais avoir un 2eme grand chien!! sourire Dans quelques années..... C'est pas le temps d'avoir 2 chiens avec les études universitaires :(

Une autre photo de Gucci et je soutiens qu'elle ressemble à un dob, pas juste niveau couleur Siffle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
oh quel dommage :(
Elle a trouvé une nouvelle famille? Des nouvelles?

Qu'est ce que j'aimerais avoir un 2eme grand chien!! sourire Dans quelques années..... C'est pas le temps d'avoir 2 chiens avec les études universitaires :(

Une autre photo de Gucci et je soutiens qu'elle ressemble à un dob, pas juste niveau couleur Siffle





Effectivement, Gucci ressemble à un doberman - tu as bien raison là-dessus. Je sais que tu lui as fait perdre quelques livres déjà, mais il faudrait qu'elle en perde encore - je te mets une photo de ma chienne ici - elle mesure 28 pouces au garrot (un peu trop haute pour le standard) mais elle pèse 60 lbs - elle a une petite ossature, mais elle est très belle - regarde le dessous de son ventre ce que ça doit avoir l'air - j'ai mon mâle ici à 70 lbs et c'est fait exactement pareil en dessous - toi ta chienne, son ventre est presque droit en dessous tellement elle est grasse - la partie près des coudes est plus prononcée ordinairement, et en allant vers les hanches la partie du ventre remonte de beaucoup - les dobs sont supposés avoir une taille très fine - la tienne n'a pas de taille du tout - il faudrait qu'elle perde au moins un autre 10 lbs certain pour avoir un poids santé - sur la photo elle ressemble quasiment plus à un Beauceron (il ne manque que la queue) qu'à un doberman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appuie Jazz, il faut persévérer, elle est malheureusement obèse. Avec plus d'exercice et des portions plus petites (ou moins de bouffe en dehors des repas), elle va retrouver sa taille de guêpe. C'est très important pour sa santé.

Malgré que ce soit un mâle, le miens pèse 20 lbs de moins que ta toutoune. De profil, elle devrait avoir l'air de ça. Fie-toi aux photos si ça peut t'aider à atteindre ton objectif.


Tu peux partir un nouveau post à ce sujet pour ne pas perdre le fil de celui-ci, ça va nous faire plaisir de t'aider et te donner des trucs. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif Et merde... J'avais pas vu sa!
Je l'avais vu sur le site du repaire... mais je ne pensais pas qu'il y avait eu quelque chose du genre!
Comment elle va? Ques-ce qui en ait avec elle maintenant?
Pauvre cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Youki ton Dob ressemble beaucoup plus a un Beauceron qu'un Dob ! Selon moi on dois sentir les cotes pour ne pas dire voir les dernieres cote d'un dob pour qu'il sois au poid idéal !! C'est normalement super élancé quasiment comparable a un levrier .


Oui c'est malheureux , pourtant elle vivait tres bien avec les chiens et les chats chez moi . Elle a toujours été avec des chiens et des enfants les chats c'était ca premiere expérience chez moi et elle était tres tres douce avec eux (dormais meme collé avec mon Henry amour ) !!!

Elle avait besoin certe de plus d'un heure d'activité par jour et de stimulie mais c'est un rott quand meme !!!! Elle allais au parc a chien comprenais tres bien le langage des autres chiens et s'entendais meme tres bien avec ma ''bitch'' de Lindy doh !!

J'espere qu'elle trouvera une bonne famille !!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mia a été adopté a nouveau , cette fois ci sera la bonne j'en suis sure !!!! bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...