Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boudy

Chatte 17 ans perdue Charlesbourg secteur du zoo - RETROUVÉE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je n'écris presque jamais sur le forum, mais je viens lire de temps en temps.
Je sais que vous êtes une gang formidable et je vous demande donc votre aide pour retrouver me vieille chatte Pipinne de 17 ans.

Je viens de déménager à Charlesbourg depuis vendredi dernier et ma chatte m'a filé entre le pieds hier soir 10 heures et n'est toujours pas revenue.

J'ajoute des photos. La gang de Québec, je me fie sur vous pour m'écrire un mp si quelqu'un la voit.

Merci à l'avance !!!!!!!
Chantal

https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11689080

https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11689080



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je ne peux pas t'aider Chantal, mais j'espère que tu vas la retrouver vite vite. snif2


Merci Marie.
On a tellement de peine. Ma copine a ce chat depuis qu'elle a 2 ans, donc depuis 15 ans Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler à ma tante, elle habite Charlesbourg, mais plus bas, près de Louis XIV.

Par contre, sa belle-mère habite juste avant le terminus du zoo, elle a un chat elle-même et peut-être il est près.

Je les contacte tout de suite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Watson ! thumright

Il faut vraiment la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite pas vraiment dans ce secteur, mais je garde l'oeil ouvert au cas où. Sait-on jamais, je verrai peut-être des annonces de chat retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, est-ce que quelqu'un a trouvé le minou? snif2

La belle-mère de ma tante a rien vu, mais elle garde l'oeil ouvert. Elle a même mis de la nourriture pour chat et de l'eau sur son terrain des fois que le chat viendrait.

Avec la chaleur, elle doit chercher de l'ombre, dans les buissons, sous les perrons de balcon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Désolé, j'avais oublié de venir donner des nouvelles. Elle est revenue 2 jours plus tard !!! Elle va parfaitement bien Yes
Nous avons bloquée toutes les issus. Depuis elle porte son collier, mais elle ne sort plus de la cours.

Merci à tous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...