Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

ANNULE!! Aide, c'est urgent+++ chien trouvé

Messages recommandés

Je viens de trouver une femelle berger allemand super fine, sans medaille devant chez moi, pis la je suis seule avec mon gars de 20 mois et je n'ai pas de cage, ect...je ne peux pas aller me promener avec la chienne ni la garder ici!!!

La elle est dans ma cours...

je suis a ste-catherine de la Jacques cartier!

Quelqu'un peut m'aider!???? palepale

EDIT: les maitres l'ont retrouve, je vous donne les detaiols plus ++tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai mis la chienne dans ma cours...

La j'ai habillé Olivier, et je l'ai mis dans la poussette, je me courrait pour partir au plus vite dehors...!!

Et la je vois une fille qui entre dans ma cours!!(une ado)
Elle criait comme une folle le nom de la chienne, lui disait de venir, de facon super enervee, en gesticulant et tout!

Et elle avance vers la chienne sans fermer la porte de ma cloture!! affraidfoufou

C'est moi qui lui ai dit de fermer la porte!!! Bref, apres plein d'autres jeunes aussi bruyants arrivent dans ma cours, et essaient de rependre la chienne, mais ne la tienne meme pas par le collier, n'ont pas de laisse, rien, et ils ouvrent la porte et reperdent leur chienne!!! confusconfusconfus

Je suis finalement sortie prendre ma marche, mais avec rose, et jer les ai recroisé, ils ont finalement recupéré leur chienne...


Juste pour vous dire, moi elle etait sur mon terrain devant ma maison, je l'ai appelé doucement et elle est venue me voir, donnait la patte, et s'assoiyait sur demande, super fine et affectueuse...
Le temps que j'essaie de trouver une laisse, elle poussait dans ma porte pour entrer!! Et eux ils trouvent le moyen de la faire fuire en criant en fous!! pas fort pas fort...
Rolling EyesRolling Eyes

Au moins ca finit bien!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...