Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Urgent, chatte et chaton

Messages recommandés

Maude a écrit:
Bonjour Jaelle,

J'aurais un message à faire passer le plus rapidement possible, si c'est correcte pour le forum. Je t'explique brièvement l'histoire, j'ai eu pitié d'une portée de 3 chatons orphelins sur la ferme de mon oncle et j'ai ramené du même fait une chatte qui était enceinte que j'ai été capable d'approcher sans problème. J'ai faite avorter la chatte et je l'ai tondu puisqu'elle était remplie de mottons. J'ai nourrit les chatons aux biberons 2 semaines, ensuite la chatte que nous avons nommé Sibérie a pris la relève et les a nourrit, les chatons sont prêts à partir depuis 2 semaines, sur les 3, 2 ont trouvé des familles et la chatte, les demande de famille était trop étrange pour les acceptés... on les a "sauvé" on veut leur trouver des bonnes familles tout de même. Le hic, c'est que la chatte et le chaton restant sont chez une amie et elle ne peut plus les garder, elles doivent partir le plus rapidement possible, sinon elle va devoir aller les porter à la SPA de Québec. Je les ai annoncé sur les pacs cette semaine, mais j'ai eu aucun message de personne intéressé ou pas. Et pour moi, c'est impossible d'avoir des chats chez moi.

Donc voici Sibérie, chatte d'environ 1 an et demi, blanche, poils semi-long, yeux vairons, très affectueuse, stérilisée, se laisse facilement manipulée, une vraie guidoune! Elle aime aussi parler quand elle nous voit, peu accepter d'autres chats et chiens, elle a une merveilleuse capacité d'adaptation. Serait heureuse avec une famille avec laquelle, elle pourra avoir beaucoup d'attention.



Eska ( on avait choisit des noms de bouteilles d'eau pour les chatons ) est une vrai petite peste, très enjouée, elle aime beaucoup être en hauteur, elle est par contre facilement intimidé au début, mais elle s'acclimate très rapidement. Elle a été vermifugée 3 fois ( Strongid-T ). Elle est aussi habituée aux manipulations, à la taille de griffes et elle se laisse faire. Elle doit partir dans une famille qui l'a stérilisera.



Merci

Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sibériiiiie !!!! amourcoeuramourcoeur On bave devant l'écran, là... mais on est vraiment complet... crime qu'elle est vraiment trop belle... oufff....
j'en parle à ma belle soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je peux prendre la chatte si c'est toujours nécessaire.


Je t'envoie un mp clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour qu'Eska se fasse adopter par la famille que vous allez rencontrer demain!
J'espère aussi que la belle Sibérie sera adopté viiiiiiite... Elle est si jolie...
Pourtant, je peux pas vraiment aider si vous êtes dans le coin de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siberie!!! amouramouramouramouramour

Elle est dégriffée?
(marie sort de ce post tu as deja 7 minous.. ) doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
Siberie!!! amouramouramouramouramour

Elle est dégriffée?
(marie sort de ce post tu as deja 7 minous.. ) doh


Non, mais elle ne les a jamais utilisés et se laisse facilement couper les griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente!
Je croise les doigts pour Sibérie, malheureusement, j'affiche complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Est-ce que Sibérie a trouvé une famille ?


Je ne l'ai même pas encore mise en adoption. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ktema a écrit:
Est-ce que Sibérie a trouvé une famille ?


Je ne l'ai même pas encore mise en adoption. razz



aaaawh Avoue, que tu veux la garder pour toi toute seule!!!!! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ktema a écrit:
Est-ce que Sibérie a trouvé une famille ?


Je ne l'ai même pas encore mise en adoption. razz


Elle est rendu chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Sasha a écrit:
Ktema a écrit:
Est-ce que Sibérie a trouvé une famille ?


Je ne l'ai même pas encore mise en adoption. razz


Elle est rendu chez toi ?


Ben oui ! C'était urgent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... elle n'était pas supposée avoir été prise par le repaire de puis déjà longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...