Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MimiNCham

CHAT À PLACER - URGENT!!!

Messages recommandés

Bonjour!
Je vous explique la situation: un monsieur à mon travail à trouver un chat qui venait rôder dans son quartier...Le chat était mal nourri ça parassait, il perdait son poil et avait l'air d'en arracher. Il a commencé à le nourrir et l'a comme pris sous son aile. Mais là, y se trouve que sa blonde est allergique et il ne peut pas le garder. Il devait lui trouver une place pour tout de suite parce qu'il part en vacance ce soir!
J'ai donc accepté de prendre le chat et de le mettre dans mon écurie...mais je dois lui trouver une place et ça urge parce que mes parents veulent rien savoir!
Je voulais juste lui éviter la SPCA et on sait pas quoi...

Donc le chat est pas très vieux, peut-être 2-3 ans, gris foncé/ noir tigré...Il est super affectueux y paraît, il vit très bien dehors! Chat d'écurie parfait : il paraît qu'il revient toujours avec des mulots et souris!!! clin d'oeilSVP ça presse, mes parents vont me tuer s'il reste trop longtemps!!!
Le chat est à Gatineau/Ottawa, possibilité de faire la moitié du chemin pour le transport!!!

Merci!!!!!!!!!!!
Content

P.S. J'ai oublié de dire que je suis en compétition à Mont-Laurier toute la fin de semaine..je pars ce soir, donc si quelqu'un est dans ce coin là ou sur mon chemin, je pourrais l'apporter avec moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...