Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julye20

Perdu femelle yorkshire st hubert

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je fais appel a vous tous parce que je suis a la recherche de ma femelle yorkshire, elle se nomme chanelle et elle a 7 ans, je lai perdu le 21 juin a st-hubert, je reste sur la rue savard pres du boulevard cousineau et gaétan boucher, je la cherche depuis le 21 juin, jai mit des affiche partout dans mon secteur et aucune nouvelles :( jai appeller a la scdd, dans les vétérinaire etc etc... si vous avez quelquonque information veuillez men informer... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... ça fait longtemps Triste

je demeure dans le secteur Gaétan-Boucher et Cousineau et j'ai pas vu d'affiche ou j'ai pas remarqué...

merci d'aviser, je vais garder l'oeil ouvert clin d'oeil

je suis vraiment désolée pour vous... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans le coin aussi, je vais jeter un oeil. Elle s,appelle comment ta cocotte ? et as-t'elle des traits particuliers ? as-tu des photos qu'on puisse la voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été voir à la scdd ?

J'espère que tu vas la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu regarder du côté de la SPCA de Montérégie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle est stérilisé? Car il y a un éleveux de Yorkshire juste a coté de chez nous et chez vous J'habite Gaétan boucher et Normand.

J'ouvre l’œil ( des photos svp) Je vais a la SPCA de la Montérégie demain je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et va souvent a la scdd ( 9900 Chemin Chambly, Saint-Hubert, ) car j'ai entendu dire qu'ils garde les chiens que quelque jours
mais la SPCA de la Montérégie il ne font pas d'euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait peut-être nous laisser un numéro de téléphone ou un e-mail si tu veux qu'on te contacte si jamais on voit quelques choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour... Pour les affiche apres deux semaine les gens les ont arracher, jen ai fait imprimer 160 autres, il faut que jaille en poser cette semaine, oui je suis aller deux fois directement a la scdd, et jai téléphoner presque qua tout les jours et je leur ai meme laisser une affiche la bas, mais aucune nouvelles non plus, jen avais coller dans les épicerie sur les babillard, au vétérinaire et au mondou sur chemin chambly, a chaque semaine jy retourner en mettre parce quil les enleve toujours apres un certain temps... elle sappelle chanelle et elle a 7 ans... et non elle n'est pas stéréliser :( cest pour sa que jpense que la personne qui la trouver la peut etre garder pour la faire accoupler et se faire un coup dargent... malheureusement quand elle est disparu elle cest sauver par les buissons de notre cours,,,, donc elle n'avais pas son collier et ses médailles avec elle....jhabite en arriere du pizza hut et du st-hubert, sur la rue savard exactement...mon email est le julye20@hotmail.com,,,je voudrais bien mettre une photo pour que vous puissiez la voir mais je ne sais pas comment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline.... Triste

je prends ton email en note si jamais je vois quelques choses snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai une histoire bizarre a vous raconter,,, l'amie de ma mère a fait une vente de garage en fin de semaine a longueuil, elle reste en arriere de la cage aux sport sur le chemi chambly... tout dun coup,, elle voit un couple sapprocher.... avec une femelle yorkshire...dans sa tete elle dit mon dieu elle ressemble donc bin a chanelle (mon chien) alors elle demande au monsique comment elle sappelle, il lui dit::: elle sapelle chanelle,,, elle dit ah oui elle a quelle age?, le monsieur dit:: hum je sais pas quelle age elle la...la elle dit:: ah bin vous lavez depuis quand?? le monsieur dit je lai depuis la fin juin ma soeur me la donner....(ma chienne est disparu depuis le 21 juin)
je trouve sa pas mal louche, si cest sa soeur qui lui a donner il devrais savoir quelle age elle a messemble.... et en + sur mes affiche javais écrit le nom de chanelle mais pas son age......je sais jste que cest un livreur de pizza.... jai son numéro de plaque,,, il a une ptite auto verte avec une écritaux ou un dessin sur le coté de son auto ou a sa fenetre, lamie de ma mere sen rappellais plus... mais elle ma dit quelle ressemblais comme deux gouttes a mon chien quele avais un feeling que cetait elle,,,elle a rajouter en disant que quand elle leur posais des questions le couple se regardais et avais lair méfiant... je sais pas trop koi faire avec sa... si jvais a la police et dun coup que c pas elle et quelle c vraiment tromper... il me faut + de preuves de sa... et en + je parcourerais les pizza mais mautadit y en a quasiment a chaque coin de rue a longueuil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle a un tatouage ou une micropuce?

A-t-elle un signe distinctif dont ton vétérinaire pourrait confirmer si c'est elle?

Ayoye, je capoterais aussi mais j'irais au fond des choses si ce pourrait être mon chien, essaie de le retracer et moi je lui demanderai carrément où sa soeur a pris ce chien car j'ai perdu le mien et qu'on le recherche partout dans la ville.

Bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les infos que tu as, j'irais faire les pizzérias du coin pour tenter de le retrouver et si il est aller à la vente de garage à pied, c'est qu'il ne doit pas rester bien loin de là. Sillone les rues et trouve sa bagnole. Quand tu auras trouver sa maison, vas-y sans aucune hésitation (en fait, moi j'hésiterais pas pour retrouver mon chien!) - frappe à la porte et parle lui... et surtout, crie le nom de ton chien et fais-lui des joies si tu l'a vois - tu va voir si c'est elle ! Elle va aller à toi c'est certain pis après, t'envoie le bonhomme "chez le yable" !

Je m'emballe là... Siffle

En fait, ça a l'air facile... mais je te souhaite bon courage ! Elle est à toi Chanelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sylhan, pas de tatouage ni de micropuce :(
et jsuis aller voir la police auj, jai donner le numéro de plaque, la police cest rendu chez la personne en questions, finalement cétait pas elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne lai pas vue, la police ne pouvais pas me donner dinformation sur ou il habite,,, alors la police est aller chez eux pour voir,,, apres sa la police ma rappeller en me disant que ce nétait pas mon chien que sa ressemblais pas a un yorkshire et quelle connaissais sa........ mais c bizarre parce que lamie de ma mere a sa vente de garage elle leur a demander si cétait un yorkshire et ils ont dit oui...... vraiment bizarre,,, en + elle était tondu sa lair,,,,,,, mais sur la photo que jai donner a la police,,, ma chienne a le poil long et jleur ai dit que sa lair quelle serais trimer en ce moment..... mais bon,,,, jsais pas koi faire dautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julye20 a écrit:
Non je ne lai pas vue, la police ne pouvais pas me donner dinformation sur ou il habite,,, alors la police est aller chez eux pour voir,,, apres sa la police ma rappeller en me disant que ce nétait pas mon chien que sa ressemblais pas a un yorkshire et quelle connaissais sa........ mais c bizarre parce que lamie de ma mere a sa vente de garage elle leur a demander si cétait un yorkshire et ils ont dit oui...... vraiment bizarre,,, en + elle était tondu sa lair,,,,,,, mais sur la photo que jai donner a la police,,, ma chienne a le poil long et jleur ai dit que sa lair quelle serais trimer en ce moment..... mais bon,,,, jsais pas koi faire dautre


La personne est allée à pied à la vente de garage ? Si oui, peut-ête qu'il ne reste pas très loin de là ?

Peut-être mettre des annonces dans ce quartier-là ? Sur kijiji et lespacs, tu en as mis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une photo de ton chien tondu? Peut-être que si eux l'on tondu, tu devrais faire des affiches d'elle avec le poils tondu, comme ça, elle se ressemblerait plus...

Tk, je n'ai jamais vue de yorkshire tondu doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as retrouvé ton chien mais j'ai vue cette annonce dans le journal local avec une photos:

Petit Yorkshire cherche sa famille
Petite femelle Yorkshire environs 5 ans, trouvé le 23 octobre sur Roland-Therrien secteur Monpetit et Bouché
contacté: 450 674 6217

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...