Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rejeannad

retrouvé chien errant a Roberval,lac st-Jean

Messages recommandés

J'ai retrouvé chien errant a Roberval,lac st-Jean près de l'hopital je L'ai remis au refuge animal de Roberval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toutou ce n'est pas un bin bon endroit, mais parfois on a pas le choix. Je souhaite bonne chance à ce toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois , blanche avec tâches brunes et yeux verts. je l'ai tellement cherché..... elle a du être ramasse par quel'un de st-félicien, roberval, ... autres ...qui sait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons ktema, pourtant, ces deux interventions-là ne peuvent pas être plus claires : un a trouvé un chien, l'autre a perdu un chien.
qu'est ce que tu veux de plus... Rolling EyesRolling EyesSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
voyons ktema, pourtant, ces deux interventions-là ne peuvent pas être plus claires : un a trouvé un chien, l'autre a perdu un chien.
qu'est ce que tu veux de plus... Rolling EyesRolling EyesSiffle




Je ne sais bien pas .... qu'est-ce qu'on veux de plus!!!!




-des photos, une descriptiom, ou avez-vous chercher ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
voyons ktema, pourtant, ces deux interventions-là ne peuvent pas être plus claires : un a trouvé un chien, l'autre a perdu un chien.
qu'est ce que tu veux de plus... Rolling EyesRolling EyesSiffle


Un dessin parce que je ne comprends A RIEN ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé c'est dans des cas comme ça que je dis souvent : "Pourrais-tu être un peu moins clair parce que j'comprends trop !"

CrampéCrampé
demandez vous pas pourquoi ce post a pas marché... personne n'y comprend rien... J'ai trouvé un chien. Bing... sans rien de plus.
l'autre qui donne la description de celui qu'elle a perdu et veut savoir où il est rendu...

c'est comme le laisser-passer A-38 : ben trop dur à suivre ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2ieme a aussi mis dans son 'sujet' ou titre du message entk qu'elle avait perdu sa petite chienne a la mi-juillet st-felicien roberval, donc dans ce coin. Peut-etre lui ecrire un mp? L'autre ne pensera pas nécessairement a revenir regarder ce post. Entk on a l'age, le sexe, pis la couleur lol, mais pas d'info sur le chien retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien qui a été retrouvé a été envoyer à la fourrière (bin oui c'est une fourrière a but lucratif derrière une animalerie qui s'apelle le refuge animal!!!!!, pepper vient de là confus ). C'est certain qu'aujourd'hui le chien n'y est plus, il a été gazé (en tk s'il leur restais assez de gaz pour faire leur batch Blup ) ou tuer d'une façon ou d'une autre ou vendu à quelqu'un de la région. Ou sinon pire, il est peut-être resté là bas pour devenir reproducteur s'il avait l'air d'une race ça se pourrait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
le chien qui a été retrouvé a été envoyer à la fourrière (bin oui c'est une fourrière a but lucratif derrière une animalerie qui s'apelle le refuge animal!!!!!, pepper vient de là confus ). C'est certain qu'aujourd'hui le chien n'y est plus, il a été gazé (en tk s'il leur restais assez de gaz pour faire leur batch Blup ) ou tuer d'une façon ou d'une autre ou vendu à quelqu'un de la région. Ou sinon pire, il est peut-être resté là bas pour devenir reproducteur s'il avait l'air d'une race ça se pourrait aussi.


lermax... franchement

explique moi ce que ça donne de venir sur un forum pour la 1re fois, dire que t'as trouvé un chien pis que tu l'as remis à la fourrière ?
pas de description du chien, de race, de sexe, de détails, etc. ?

rien pantoute... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le hasard ben ben hasardeux que le gars qui trouve un chien et la fille qui cherche un chien aient la même configuration de pseudonime soit un prénom avec probablement 3 premières lettres du nom de famille.

Peut-être que je vois de la loucherie ou il n'y en a pas mais bon. laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
c't'une coutume de ROberval, Jacoby, voyons... clin d'oeilsourire


J'aurais donc du y penser... mais tsé j'suis pas allée là bas alors les moeurs de se coin là, je ne les connais pas beaucoup. M'a retourner à ma popotte plutôt que de parler de chose que j'ignore razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
c't'une coutume de ROberval, Jacoby, voyons... clin d'oeilsourire


eille là j'ai quand même habiter 4 ans à 15 minutes de roberval pffff lol

sérieux le gars je vois pas son trip de venir nous dire qu'il a trouver un chien et qu'il l'a envoyer la fourrière, peut-être pour se faire àcroire qu'il avait fait ce qu'il fallait.

Bref Pepper a eu la chance de se retrouver au refuge du Cegep, je sais pas si il a passé sa vie au "refuge animal" ou s'il a été dompé là, mais ce que je sais c'est que c'est un endroit dégueulasse qui reproduit et qui maltraite des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Moi je trouve le hasard ben ben hasardeux que le gars qui trouve un chien et la fille qui cherche un chien aient la même configuration de pseudonime soit un prénom avec probablement 3 premières lettres du nom de famille.

Peut-être que je vois de la loucherie ou il n'y en a pas mais bon. laid


J'aurais du mettre deux ?? pas seulement un !... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo les filles vous êtes drôles. hihihi je suis la celle qui a perdu son ti chien. c'est vrai que le message du gars manque royalement d'info. Le mien manque une photo et une description de moi et mes toutous. je viens juste de vous connaître.... Donc, j'ai perdu le chiot dans un rang à st-prime, j'ai cherché, cherché, placé des affiches, passer des annonces radio et bien sur averti la fourrière. Meme que la fourriere ne faisant pas confiance, je suis allé à plusieurs reprises pour constaté moi même et quand je vais à roberva; j'arrête encore.... J'en suis à me demander si elle ne se serai pas fait manger par un coyotte ou autre car il y avait un petit bois à l'arrière de la maison de ma copine chez qui j'étais quand j'ai perdu Alice. Je garde espoir, quel qu'un à du la ramaser surle bord de la rue...
si vous pouvez m'aider.... peut-être que je retrouverai la petite
merci
joseecas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Emsé a écrit:
c't'une coutume de ROberval, Jacoby, voyons... clin d'oeilsourire


J'aurais donc du y penser... mais tsé j'suis pas allée là bas alors les moeurs de se coin là, je ne les connais pas beaucoup. M'a retourner à ma popotte plutôt que de parler de chose que j'ignore razz

c'est ça, retourne dans ta cuisine, là... (as-tu fait de la bonne soupe au chou fleur ? drunken pis du chocolat chaud ? droll )... on a pas besoin de toi, y'a lermax qui a habité à quinze minutes de là... pfff !


soupirrr... le monde d'la grand ville, ça oublie ses origines pis ses coutumes tellement, tellement trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joseecas a écrit:
Allo les filles vous êtes drôles. hihihi je suis la celle qui a perdu son ti chien. c'est vrai que le message du gars manque royalement d'info. Le mien manque une photo et une description de moi et mes toutous. je viens juste de vous connaître.... Donc, j'ai perdu le chiot dans un rang à st-prime, j'ai cherché, cherché, placé des affiches, passer des annonces radio et bien sur averti la fourrière. Meme que la fourriere ne faisant pas confiance, je suis allé à plusieurs reprises pour constaté moi même et quand je vais à roberva; j'arrête encore.... J'en suis à me demander si elle ne se serai pas fait manger par un coyotte ou autre car il y avait un petit bois à l'arrière de la maison de ma copine chez qui j'étais quand j'ai perdu Alice. Je garde espoir, quel qu'un à du la ramaser surle bord de la rue...
si vous pouvez m'aider.... peut-être que je retrouverai la petite
merci
joseecas


et elle ressemble a quoi, son age, sa race ...une photo ..

afin de peut etre t,aider si on la vois ... ou si on voit quelqu'un avec ... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:

c'est ça, retourne dans ta cuisine, là... (as-tu fait de la bonne soupe au chou fleur ? drunken pis du chocolat chaud ? droll )... on a pas besoin de toi, y'a lermax qui a habité à quinze minutes de là... pfff !


soupirrr... le monde d'la grand ville, ça oublie ses origines pis ses coutumes tellement, tellement trop vite...


Heu non pas de soupe. J'avais une envie de faire un potage parmentier mais y'a plus assez de patates et comme Maryka est déja allée a l'épicerie, ben jvais laisser faire. Donc j'ai fais un poulet, un pain de viande, un boeuf stroganoff, un plat dans la mijoteuse avec des saucisses italiennes. Là c'est mon break pis après je fais un tarte au pommes suivi d'une batch de patates pilées pour le souper. Pis c'est tout... et en même temps ben assez!

Pis j'suis pas une vraie fille de la grand ville moi. Mon coeur restera toujours pour la Capitale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joseecas a écrit:
voici alice


Tu devrais changer ton post de post. Vu le titre de celui là, il ne correspond pas à ta demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
joseecas a écrit:
voici alice


Tu devrais changer ton post de post. Vu le titre de celui là, il ne correspond pas à ta demande.


Et aussi faire une présentation dans la section appropriée.

C'est pas Canal Vie ici, on aime bien savoir avec qui on jase. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'escuse si je ne suis pas à la hauteur! j'essai de comprendre comment le forum fonctionne..... je ne suis pas une pro du net et c'Est la première fois que je suis inscrite sur un forum.

merci d'être tolérante et hospitalière.

donc peut-être en me disant ou aller, dans quel onglets, je peux mieux me présenter et mieux inscrire les titres de mes messages.

... semble pas facile d'entrer dans le réseau.....

bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo vous autres,
imaginez vous que j'ai fini par retracer la personne qui a trouvé le "chien retrouvé à roberval". La dame en question, m,a dit que le chien était noir et blanc. Donc, pas ma Alice. J'en ai profite pour lui dire qu'il aurait été préférable d'écrire des détails sur son annonce sur patte douce et surtout, dans la mesure du possible, ne pas aller la porter aussi rapidement au "refuge animal" qui en fait est une fourrière.

La dame était bien sympatique.

je fais demi-tour, et continu mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...