Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

teckel

Messages recommandés

Marily08 a écrit:
Coucou Arnaque !
J'ai vu que beaucoup passaient par toi pour publier des annonces.
Voilà, je me demandais si tu pouvais poster cette annonce sur le forum !
Merci beaucoup !!

Coucou tout le monde..
Ce soir j'ai aidé une dame dans le besoin. Elle vient d'emménager pour cause de rupture et elle ne pouvait vraiment pas garder son chien. Le proprio est devenu agressif en voyant le chien et la menaçait de la mettre dehors.. En tout cas.. bref ! je me suis offert pour lui trouver une bonne famille.
Je l'ai donc accueilli chez moi en attendant de lui trouver une famille permanente.

C'est un beau petit mâle teckel d'un an et demi.
Il est en "shape", pas de gras.
Il n'est par contre pas castré.
Il est brun avec un "semblant" d'arlequin, un oeil brun, un oeil bleu.
Il s'entend bien avec les chiens par contre il ne doit pas être mis avec des chiens dominants parce qu'il cherche beaucoup à dominer (il "zigne" énormément). Donc d'après moi, des chiens dominants ne le tolèreraient pas.
Il n'a pas encore rencontré mes chats. Je vous en donnerai des nouvelles.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai placé l'annonce, mais n'oubliez pas que selon les règlements, les animaux doivent être stérilisés ou à la limite, une entente doit être prise avec le propriétaire à cet effet et c'est au propriétaire à s'en assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour la stérilisation. Je suis d'accord pour prendre des arrangements moyennant un peu d'aide pour les coûts.. Je suis un peu à court en ce moment .. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marily08 a écrit:
Je suis désolée pour la stérilisation. Je suis d'accord pour prendre des arrangements moyennant un peu d'aide pour les coûts.. Je suis un peu à court en ce moment .. gêné


Dans ce temps la, tu rencontre la famille d'adoption chez le vet lors du rendez vous de la stérilisation et tu les fait payer le vet sur place, avant l'opération, ce sera les frais d'adoption. La famille reprend le chien apres l'opération. Donc, tu est certaine qu'il sera castré et tu n'a pas a avancer les fond. clin d'oeil Si la famille hésite avec cette option, perso je refuserais l'adoption. Y'a juste le fait s'il y a des complication faut t'entendre si c'est bioen eux qui pairont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait la dame était vraiment dans la misère.. Je sais pas si elle a un travail ou pas mais en tout cas.. elle avait l'air vraiment serré et elle a deux enfants. Elle n'avait même pas l'argent de le faire euthanasier.
Sûrement qu'elle aurait dû le laisser à une clinique vétérinaire dans une boîte si je ne l'avais pas pris, ou le laisser sur la rue.
Disons que j'ai trop grand coeur et que je n'ai pas pu lui dire non.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`en ai parlé à une fille à mon travail son père cherche un teckel elle va venir voir sur le forum !! à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câline.... quelqu'un m'a dit chercher un teckel récemment mais, j'arrive pas à me rappeller qui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 2 bonnes pistes mais finalement ça ne fonctionnera pas. Deeboy est donc toujours disponible.

Je fais un ajout au dossier.
Il ne peut pas être en contact avec des petits animaux (furets, rongeurs, reptiles, oiseaux..) car il est plutôt chasseur et agressif avec eux. Il a arraché la griffe d'un de mes furets et a tué mon oiseau hier.. Snif
Donc il faut être prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marily08 a écrit:

Il ne peut pas être en contact avec des petits animaux (furets, rongeurs, reptiles, oiseaux..) car il est plutôt chasseur et agressif avec eux. Il a arraché la griffe d'un de mes furets et a tué mon oiseau hier.. Snif
Donc il faut être prudent.



surpris Ishhh surpris

Pas de petits animaux, ça c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chit le père de mon amie n`a pas aimé le zignage donc il aime mieux pour un chiot !! Bonne chance je continue de m`informer autour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !
Le teckel est toujours disponible. Il a été castré et il est devenu merveilleux ! Il ne zigne plus du tout et il ne marque plus son territoire dans la maison. Il est vraiment très affectueux mais a peur des hommes (si mon chum arrive pour le prendre, il fait pipi par terre). Il a sûrement été battu. Il a peur des tapettes à mouche, des balais, de la balayeuse, des pelles. De tout ce qui ressemble à un baton dans le fond !
Il a besoin de beaucoup d'amour et de renforcement positif pour reprendre confiance en lui. Avec moi, c'est un ange !
Je demandais de l'aide pour les frais vétérinaire mais je n'y tiens plus. Je veux vraiment qu'il soit bien, je ne tiens qu'a ça !

Voici une nouvelle photo de mon petit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton implication et ta persévérance! thumright

Je crois qu`il est juste normal que les adoptants te remboursent les frais vétérinaires, tu n`as pas à tout assumer seule, déjà que ça fait plusieurs mois que tu en prends soin.

Bonne chance à ce petit "monstre" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois tu qu'il pourrais etre bien avec une famille qui a un enfant en bas age ? ( environ 2 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépendra de l'enfant j'imagine..
Mais je dois t'avouer que je n'aime mieux pas m'avancer là-dessus.. il n'a jamais été en contact avec des enfants en ma présence.
La dame qui me l'a laissé m'a dit qu'il était habitué aux enfants mais je crois que les siens étaient plus vieux.. 6-7 ans et plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous mettre de nouvelles photos du petit loup !
J'ai enfin réussi à en prendre qui avaient de l'allure ! hihi


Zoom sur son long nez et son bel oeil :)


D'un peu plus loin


Le top modèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère trippe sur les Teckels ! Mais bon, même si c'est parfois tentent elle dit qu'elle n'est pas prête a avoir un 2ième chien, car elle trouve que Niko est trop gâté Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Je connais quelqu'un qui se cherche un teckel, je lui ai déjà envoyé le lien, mais je veux savoir s'il est ok avec les enfants (garçon de 2 et 5 ans)
La personne a plus ou moins d'expérience et il serait chien unique!
Je te confirme si elle est interessée un peu plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, je n'ai aucune idée de comment il réagirait avec des enfants..
Juste à préciser qu'il est très protecteur de ses choses.. D'après moi il n'y aurait pas de problème mais ça serait à surveiller lorsqu'il mange ou qu'il a un os.. Remarque il est protecteur de ses choses lorsqu'il s'agit d'animaux.. mais jamais avec nous.. donc ça serait à voir..
Mais pour l'instant, je ne peux rien te garantir .. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je n'ai pas de réponse de la personne, mais si jamais elle se montre interessée, je te contacterai par mp pour vous mettre en contact!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'pas de mes affaires, là, mais... pour le bien du chien et des enfants....

il est très protecteur et
Il a peur des tapettes à mouche, des balais, de la balayeuse, des pelles. De tout ce qui ressemble à un baton dans le fond !

moi, je ne mettrais pas ça dans une famille avec des enfants; ados, pis même des grands, je m'assurerais que ce sont des enfants très trèèèès calmes...

juste mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La protection des ressource face a un autre chien est tres un comportement complétement a part de la protection des ressource face aux humain. 4 de mes chien en fond enver les autre chien, 1 seul le fait un peu enver les humain. Les 3 autre n'y on jamais pensé.

Mais pour le fait qu'il a peur de beaucoup de chose qui peut se retrouver dans une maison, c'est vrai que c'est un pensez-y bien et du cas par cas, ca dépend du type de caractere des enfant mais aussi de la réaction du chien, s'il se sauve ok mais s'il mord oublie ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-il trouvé preneur ?

Il est où exactement en ce moment ?

Peut-il rester seul toute la journée ?

J'aurais PEUT-ÊTRE quelqu'un... Elle cherche un chien, elle vit seule mais travaille 9 heures par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Pardon je n'avais pas vu les réponses !
Oui il est toujours ici.. j'avais une bonne piste mais malheureusement le chien a mal réagit envers les personnes et je crois qu'ils n'ont pas aimé que le chien soit réticent à leur présence..
Mais bon, il est très fidèle à ses maîtres.. j'ai tellement de peine de devoir m'en départir.. maudit :(

Est-ce que l'instinct de chasseur peut s'estomper avec beaucoup de travail.. ?? c'est vraiment le seul problème que je lui trouve :(

Sinon, pour répondre à Bruine, oui il peut rester seul toute la journée.. Je l'ai habituée à la cage quand nous ne sommes pas là par contre.. je ne sais pas comment il réagirait d'être lousse dans toute la maison, mais avec une cage, pas de problème !
Présentement le chien est chez moi, à Batiscan, je peux me déplacer par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marily08 a écrit:
Oups ! Pardon je n'avais pas vu les réponses !
Oui il est toujours ici.. j'avais une bonne piste mais malheureusement le chien a mal réagit envers les personnes et je crois qu'ils n'ont pas aimé que le chien soit réticent à leur présence..
Mais bon, il est très fidèle à ses maîtres.. j'ai tellement de peine de devoir m'en départir.. maudit :(

Est-ce que l'instinct de chasseur peut s'estomper avec beaucoup de travail.. ?? c'est vraiment le seul problème que je lui trouve :(

Sinon, pour répondre à Bruine, oui il peut rester seul toute la journée.. Je l'ai habituée à la cage quand nous ne sommes pas là par contre.. je ne sais pas comment il réagirait d'être lousse dans toute la maison, mais avec une cage, pas de problème !
Présentement le chien est chez moi, à Batiscan, je peux me déplacer par contre !
O.k. Laisse-moi voir avec la persone que j'ai en tête.
Elle ne retourne jamais très vite mes appels, alors ne t'étonne pas si ça prend quelques jours.

En ce qui concerne l'instinct de chasseur, ça dépend de beaucoup de facteurs. La puissance dudit instinct, l'âge du chien, son environement, sa réactivité aux différents stimulis, etc.
Il est toujours préférable de canaliser et rediriger plutôt que d'essayer d'enrayer un instinct. Mettre des balises claire pour laisser libre cour à l'instinct à l'intérieur d'une période et d'une activité précises.
Sauf que ça prend un investissement de soi et de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon de ne pas avoir donné de suite.
Le personne ne m'a jamais répondue, mais comme c'est une amie de ma mère j'ai sut qu'elle ne veux plus de chien finalement parcequ'elle sort trop la semaine où elle n'a pas ses enfants!

Bonne chance pour ton petit rescue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...