Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

épagneul springer anglais

Messages recommandés

warra a écrit:
Salut Caeleagh,

Une connaissance m'a demandé de l'aider à trouver une bonne famille pour son chien. En gros, vendu sa maison pour se construire avec sa copine, rupture donc finit la construction, retour chez son père où le chien doit rester dans le garage car son petit frère est allergique. Lui est souvent parti à cause de son travail, et même quand il est là souvent il n'est pas disponible. Donc il la fait souvent garder. Entre le garage et le chenil, il pense que ça serait mieux de lui trouver une bonne famille qui va avoir du temps pour elle.

Voici la description qu'il en a fait:

Maggie. Elle est un épagneul springer anglais. Elle a 3 ans et demi. Stérilisée. Elle est fantastique. Elle a une méchante drive! Elle est d'une lignée de chasse très forte. Des champions. Elle n'est pas dressée pour la chasse, mais elle à du flair. C'est magnifique de la voir courir en forêt le nez collé au sol à la recherche de tout ce qui peut être intéressant. Elle nécessite assez d'activité. Sinon elle est un peu nerveuse. En fait, si elle a, disons, 2x 30 minutes de jeux actif, elle devient super calme pour la maison par exemple. Mais si elle ne bouge pas trop pendant 2 jours, elle se cherche de l'ouvrage. Elle ne brise rien dans la maison, mais je ne suis pas certain que je la laisserais une journée complète seule. L'ennui pourrait certainement lui donner le goût de faire un mauvais coup. Peut-être pas, mais elle est habituée à sa cage, quoi qu'à l'occasion, elle ne veut pas y aller. Elle est super wise. elle est travaillante, elle nous regarde dans le fond des yeux! Elle se laisse tomber sur le côté quand je lui fait un coup de fusil!!

Pour moi Maggie est vraiment le gros morceau. Je t'explique.

J l'ai achetée avec ma première copine. On l'a eu ensemble presque 2 ans. 1 an et 2/3 en fait. On s'est séparés. J'ai gardé Maggie, car mon ex a eu un apart où les animaux n'étaient pas acceptés. Pourquoi c'est un gros morceau? c'est que j'ai pas mal vécu toute ma peine d'amour avec Maggie et je me trouve cheap d'être rendu à la faire adopter. Mais je ne lui donne carrément plus assez de temps.

Elle est en pleine santé. Elle a toujours eu tous les vacins et traitements possibles.

Je t'ai mis une photo d'elle.

L'idéale pour moi, ça serait que quelqu'un de proche puisse l'adopter. Le meilleur des monde, serait que ça soit quelqu'un que je connais. Mais bon...


Voici une photo de la belle Maggie:

e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Maggie est toujours en adoption, si vous entendez parler de quelqu'un qui en prendrait bien soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...