Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

chien volé

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pris ça en photo pas loin de chez moi, si vous pouvez aider même juste en passant le mot hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Bonjour,

J'ai pris ça en photo pas loin de chez moi, si vous pouvez aider même juste en passant le mot hésitez pas!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est pas dans le coin de chez Maryka et Vega ça?


Oui c'est dans Tétraultville... J'ai vu l'affiche ce matin en sortant de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas rapport, mais...Lomah, c'est ton profil facebook? Si oui, on est allé au secondaire ensemble, je pense bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeasus qui a de la fote d'ortografe la dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Jeasus qui a de la fote d'ortografe la dedans !



Pas grave le plus important c'est que ces gens retrouvent leur chien clin d'oeilclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
oui c'est mon profil, tu t'appelle comment?


Siobhan, quoique j'utilise plus mon autre prénom, maintenant. Tu allais au Pensionnat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karlos a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Jeasus qui a de la fote d'ortografe la dedans !



Pas grave le plus important c'est que ces gens retrouvent leur chien clin d'oeilclin d'oeil
Peut-être, mais si tu me demande si je me souviens a quoi ressemble le chien je te dirais que non ....... Moi ce qui m'a marqué ce sont les fautes .... Donc au bout de ligne je pense pas que ce soit gagnant pour le retrouver hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
karlos a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Jeasus qui a de la fote d'ortografe la dedans !



Pas grave le plus important c'est que ces gens retrouvent leur chien clin d'oeilclin d'oeil
Peut-être, mais si tu me demande si je me souviens a quoi ressemble le chien je te dirais que non ....... Moi ce qui m'a marqué ce sont les fautes .... Donc au bout de ligne je pense pas que ce soit gagnant pour le retrouver hein !


Alors c'est que t'as pas regardé l'essentiel....c'est pas dut à tous d'avoir un bon orthographe...Mais le principal c'est qu'ils passent leur message pour retrouver leur chien. C'est pas parce qu'ils n'ont pas un bon orthographe que le chien n'était pas heureux chez eux....surtout qu'on se demande où il est présentement et surtout dans quelles conditions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois pas où j'ai dit que les gens n'était pas de bonnes personnes pour ce chien. doh
Tout ce que je dit, c'est qu'il y a tellement de faute que je ne suis pas sure que le message passe comme il faut. Des gens, dont moi, pourrait focusser ailleurs et ne pas voir l'essentiel du message.
Anyway !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...