Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Dexter est de retour à l'adoption

Messages recommandés

Melane a écrit:
Salut Caeleagh, peu tu mettre ce message dans la section adoption svp?

Hey bien oui, je le voyais venir à 100 milles à l'heure et surment que vous aussi, mais c'est officiel, Dexter est de retour à l'adoption. Sauf que le gars a appelé à la SPA et ils lui ont dit que c'était très probable que si il le ramenait, le chien soit euthanasier. Mais là.. je sais pas les mots exact, d'après moi c'est peu probable, mais je l'affiche ici quand-même.
Donc j'ai cotoyé Dexter pendant les deux derniers jours. C'est un chien équilibré, allumé et très actif! Il est ok avec les autres chiens (juste à voir les photos que j'ai mis). Parcontre il est très accaparent (avec l'autre chien) et il veux toujours jouer, donc il doit être placé avec un chien patient et qui aime aussi jouer..
Dans les dossiers de la SPA, c'était écris OK avec les chats.. mais je n'ai pas pu confirmé.. What the fuck ?!?

Il a un an, stérélisé et micropucé.. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre..
Ah! Il a tendance à zigner en jouant.. je ne sais pas si c'est juste de l'énervement ou de la ''domination''...

Si vous avez des questions, je vais essayer d'y répondre du mieu que je peu!
Je pense que j'ai jusqu'à mercredi pour lui trouver une famille ou une famille d'acceuil, sinon il retourne à la SPA.

Je metterai des photos de lui plus tard.
Et bien entendu, si il intéresse quelqu'un, je suis prette à faire un bout de chemin (il est présentement à Windsor)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais pas l'histoire de Dexter (je pense en avoir manqué un bout...)
mais je lui souhaite de tout coeur de trouver une famille et éviter l'euthanasie Snif

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je ne connais pas l'histoire de Dexter (je pense en avoir manqué un bout...)
mais je lui souhaite de tout coeur de trouver une famille et éviter l'euthanasie Snif

Câlins



Je vais résumé.
En gros, un gars que je connais (j'ai tellement pas envie de l'appeler ''ami'' en ce moment), est tombé en amour avec ce chien à la SPA. Il a écoeuré sa mère et sa soeur (les deux autres habitant de la maison) jusqu'à ce que sa mère lui dise: Ah, fait donc quesque tu veux!
Il a pris ça pour un beau oui... (tout ça je ne l'ai su qu'après)

Il m'a donc appelé pour que j'aille ''évaluer'' le petit, je suis allé à la SPA avec lui et on l'a promené, je lui ai dit que je pensais que c'était un bon petit chien... Il l'a rammené à la maison.

Son vieu Schnauzer veux rien savoir du petit, il l'attaque.. Personne dans la maison veux aider ou coopéré parce que la mère est fâché.. En tout cas l'à il est pris avec son ''achat impulssif'' et il me demande encore de l'aide...
Personnelement je le laisserais bien dans sa m*****, mais Dexter mérite une vrai famille qui le désire...

Donc c'est ça à peu près l'histoire bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Outch... c'est vraiment platte pour le toutou Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement.. snif2
Alors si quelqu'un connait quelqu'un qui serait intéressé..
C'est certain que c'est JRT donc il faut s'y connaître un peu et avoir un mode de vie actif, mais ce petit chien est vraiment super! Il mérite un foyer pour la vie coeur

Ici, avec mes parents, c'est hors de question, mais de toute façon, je ne suis pas assez active cotidiennement pour ce petit coeur.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, mais mes parents ne veulent certainement pas un autre chien. Snif

Bonne chance au petit! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu regardé avec des refuges ? il y en a peut-être un qui a de la place ...
Sa serai dommage qu'il soit euthanasié !!!

Bonne chance pour lui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait faire une annonce sur lespac ou kijiji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh non..... snif2

J'espert qu'il trouvera une bonne famille, ca a tellement l'air d'un bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau amour

Si je serais plus près je le prendrais bien en attendant, moi et les jacks coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est que c'est pas moi qui ai le dernier mot, et je suis vraiment en train de me rendre malade avec cette histoire, ça fait deux jours que je ne dort pas.. Je me suis engueulé avec le gars ce matin.. Je lui ai dit que je l'aidais à replacer Dexter, mais que c'était bien la dernière fois que je lui rendais service.
Je doute vraiment qu'il veule le donner à un refuge et même qu'en parlant de famille d'accueil je me suis avancé pas mal.
Je sais pas quesqu'il a dans la tête mais il est dur à suivre et à comprendre.. fâché2
Je vais tout de même lui parler des refuges (mais je ne connais que Sasha!?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo, Content
j'essaie de le convaincre en ce moment d'envisager une famille d'accueil ou un refuge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Merci Flo, Content
j'essaie de le convaincre en ce moment d'envisager une famille d'accueil ou un refuge..


No problemo! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Dexter est de retour à la SPA estrie.
Merci de votre aide


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...