Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

husky croisé

Messages recommandés

huskette a écrit:
Est-ce que c'est possible de poster cette annonce? Ma mère a reçu ce courriel de son réparateur de machine à coudre, un gars vraiment cool nommé Bob. Louka l'adore et ne le laisse pas quitter la maison, c'est adorable. En tout cas, Bob a deux chiens, un husky et un vieux BA qui est un chien de police à la retraite. Il aime donc beaucoup les chiens. Récemment, il a récupéré (je ne sais pas d'où) une jolie husky x, la belle Maggie, il l'a ammené chez le vet et l'a mise propre. Bob veut absoluement lui trouver la famille idéale comme il ne peut pas la garder. Il a deux chiens, donc j'imagine qu'elle est ok avec les autres chiens, je ne sais pas pour les chats. J'aimerais vraiment trouver une famille où elle sera stérilisée, personnellement...

(Le français suit l'anglais)
Here is the pictures of Maggie she is 9 months old born on Dec.102009 and she is a Husky she is vaccinated and all other shots have been done on her I have all the paper work from the Vet.
She is not yet fixed
If there is any questions about her call Bob (pm Huskette for the number)

Voici des photos de Maggie. Elle a 9 mois, née le 10 décembre 2009. Elle est une husky et elle a eu tous ses vaccins. Il a tous les papiers nécessaires du vet. Elle n'est pas encore stérilisée.
Si vous avez des questions vous pouvez appeler Bob, pm à Huskette pour le numéro



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, merci Arnaque! Bob est très anxieux de lui trouver SA famille qui saura l'aimer et s'occuper d'elle comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à Bob aujourd'hui. Il tient à préciser qu'elle est à donner, autant qu'il trouve la famille idéale. Moi je cherche en plus une famille qui la stérilisera parce que je ne suis pas sûre qu'elle l'est encore (quoique je pourrais me tromper). C'est vraiment une chienne adorable, elle mérite sa famille à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je re-up ce post...

Bob est ici aujourd'hui, problèmes de machine. Honnêtement, si je pouvais me permettre un deuxième chien en ce momment, je la prendrait, sa Maggie. Il l'a trouvé dans des mauvaises circonstances et il l'a pris sous son aile. C'est vraiment un chien de traineau, elle tire beaucoup et elle est forte! Elle est grande aussi, probablement la même taille que mon loulou. À 9 mois, elle fait déjà 75 lbs. Elle est chasseuse avec les petits animaux, mais très bonne avec les autres chiens. Elle vit présentement avec un husky et un berger allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir toute l'histoire sur c'était quoi les "mauvaises circonstances". Ma mère refusait de me le dire, elle peut à peine en parler, elle est trop sensible.

Bob était en voiture et il y avait un sac de poubelle dans le millieu de la rue. Il a essayé de l'éviter, mais le sac roulait partout et il l'a accidentellement frappé. Cet accident a dû déchirer le sac parce qu'un chiot a réussi à sortir. Bob, amoureux des chiens. stationne sa voiture et va pour l'aider. La pauvre était gelée bien raide. Le sac à poubelle, lui, avait été ficellé, ce n'était pas juste un accident qu'elle était là dedans affraidaffraidaffraidaffraid Il l'a pris, il a essayé de la réchauffé, elle tremblait encore. Il l'a rammenné chez lui, lui a donné à boire et elle a vidé 3 fois le bol d'eau et mangé toute la nouriture de ses deux chiens à lui. Il s'en occupe pendant ce temps, mais il est un peu traumatisé de l'incident et cherche à lui trouver une bonne famille pour cette petite mal partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Quelle histoire..Maudit que les gens sont CONS !!!
En tout cas, elle a été chanceuse de tomber sur Bob Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'elle aura la chance de trouver une bonne famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up pour dire que cette histoire a une fin heureuse. Maggie vit présentement dans une bonne famille aimante. Bob ne veut pas trop trop en parler parce que malgré le fait que c'est une bonne famille, il s'était beaucoup, beaucoup attaché à elle et ça a été dur pour lui de la laisser partir. Si ce n'était du fait qu'il n'a le droit qu'à deux chiens, il l'aurait gardé. Mais au moins elle est heureuse et adoptée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chiot dans un sac poubelle !! affraid mon dieu que le monde on pas de coeur Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...