Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Boxer perdu Stoneham - retrouvée

Messages recommandés



Message de Richard Vachon de l'élevage Derivabo

Bonjour tout le monde

Je fais appel à vous tous car j'ai une personne qui a perdu, ou s'est fait voler, son boxer qui est en famiile d'acceuil chez lui et qui provient de mon élevage.
C'est une femelle de 10 mois, bringé foncé masque noir, tatoué et répondant au nom de MADIBA. Elle est super sociable alors elle peut partir avec n'importe qui...
La personne qui l'a perdu s'appelle Nicolas Bavant et il demeure au sur le chemin du geais bleue à Stoneham entre le centre de ski Stoneham et le IGA. Si vous avez de l'information vous pouvez le rejoindre au 418-907-5162 ou par courriel nbavant@gmail.com
Ses 2 chiens étaient sur son terrain clôturé jeudi avant midi le 7 octobre et quand il est venu pour les faire entrer dans la maison les 2 n'étaient plus là et la porte de la clôture était ouverte. Porte mal fermée ou quelqu'un qui l'a ouverte etc... ????
Le golden est revenu mais pas de nouvelles du boxer depuis jeudi midi....
Parlez en à tous le monde que vous connaissez,votre vétérinaire etc... car si elle a été volé, elle est peut-être rendu dans la région de Montréal etc....

Vous pouvez aussi communiquer avec moi en tout temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux mettre mon facebook, je connais quelqu'un qui demeure à Stoneham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !!!!

Madiba a été retrouvé par la SPA samedi pm grace à une personne qui aurait fait un signalement d'un chien en liberté à la SPA samedi pm. La SPA n'a pas voulu me dire le nom de la personne ni dans quel secteur ou il l'on trouvé mais bon, le principal c'est que la chienne soit de retour chez elle et en pleine forme...

Un gros merci à tout le monde qui se sont impliqué dans la démarche...

Richard Vachon
Elevage Derivabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...