Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Retrouvé, merci!

Messages recommandés



Voici Dub, le chat de ma boss. ça fait 5 jours qu'il est disparu, elle commence à désespérer, c'est un chat d'intérieur, il n'a jamais vraiment été dehors. Ils viennent de déménager et il a réussi à sortir et disparaitre. C'est un mâle gris (avec un peu de blanc), mince, pattes blanches, 6 doigts, très gentil (guidoune de même ça ne se peut pas, en fait), pas de collier. Il a été perdu sur la rue Durocher, mais il a été vu sur Esplanade entre Fairmount et St-Viateur et après (peut-être) dans une ruelle entre Jeanne-Mance et Esplanade.

Si vous le voyez, appellez Katrin au 514-716-6542 begin_of_the_skype_highlighting              514-716-6542      end_of_the_skype_highlighting ou au 514-945-2405

S'il vous plaît aidez-nous, il a déjà 10 ans malgré le fait qu'il a l'air jeune. Il y a aussi une récompense si ça aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais ouvrir les yeux mais ta boss devrait contacter les refuges, fourrières, cliniques, etc. et aller voir régulièrement à son ancien domicile.
Parfois les chats retournent sur leur territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Je vais ouvrir les yeux mais ta boss devrait contacter les refuges, fourrières, cliniques, etc. et aller voir régulièrement à son ancien domicile.
Parfois les chats retournent sur leur territoire.


Comme son ancien domicile, c'est son lieu de travail, elle y est à tous les jours. Elle a contacté les fourrières et mis presque 400 pancartes dans le quartier. Je vais lui rappeller les cliniques et peut-être je vais pouvoir aller porter des affiches dans les cliniques du quartier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que ce coin-là, c'est un coin Hasidique.
Ils n'aimes pas trop les animaux ces gens-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...