Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Perdu Guizmo (retrouverrr)

Messages recommandés

Nonnnnn je suis triste j'ai perdu mon ti chien Triste
Je veut qu'il revienne je vais retourner faire des tour dans mon coin pour le retrouver
Sa ne fais que 1 hrs qu'il es parti un chien retrouve t'il son chez soi quand il parte Triste
Je ne le retrouve pas je vais faire des affiches je souhaite le retrouver vraiment il a un messieux qui ma dit qu'il la vue mais
c'est dans ma cour et il a dit qu'il avais l'air de savoir ou il allait Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas appeler mais Wickham je ne croi pas qu'il fais affaire avec la spa de victo ni de drummond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler une personne qui s'occupe des chien perdu dans mon village et je lui ai donner toute la description de
guizmo et il ma dit que pour le moment il était trop tôt et qu'il n'avais pas été vue mais qu'il m'appelerais aussitot qu'il le
verrais et moi aussi je ferais de même si je le retrouve
son anciens maitre me dit qu'il va revenir mais moi je doute au moin j'ai fait des affiche et je souhaite que sa porteras fruit Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais toi, je serais déjà partie à sa recherche franchement

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE l'ai retrouverrr et grace au travailleur qui son sur ma rue coeurcoeur
Je les avait avertie et une fille es venu cogner et elle ma dit qu'il étais a la caisse assis et attendait sans bouger
je venais de passer la le plus pire j'ai fais une tournée en voiture et il n'y étais pas
je suis contente et j'ai pleurer et je lui ai dit de ne plus me faire sa Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu l'as retrouvé. Câlins
J'aimerais tellement pas ça perdre ma Stella ! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit mais tento je suis aller prendre une marche avec mes chien et rendu dans la cour j'ai l'habitude
de les détacher alors il coure et dépense le restant d'énergie plus il font leur besoin
et bien la mon ti ... de guizmo ses encore enfuit fâché2arrrg
Et la il fesais noir j'ai rentrer mes autre chiens monter dans mon auto et direction la caisse qui es juste a
coter de chez moi a 2 minute a pied mais j'avais pas de flash light alors je me suis dit vive les lumière de mon char
alors je retourne a la caisse il étais encore la fâché2 je sais pas quoi qu'il a la mais surement il y a une petite
femelle dans les parage surtout qu'il viens tout juste de se faire castrer (il a encore des hormone de male entier confus )
Alors jusqu'a l'été prochain il ne pourras plus profiter de courir dans la cour avec les autres(cloturer l'été prochain Yes ) parce qu'il seras toujours
attacher maintenant et détacher rendu a l'intérieur pffff entuka sa l'a été ma pire journée a vie ma te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Arnaque... pas fort là. Une laisse, ça aide à prévenir les fugue, normalement. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Tu dit mais tento je suis aller prendre une marche avec mes chien et rendu dans la cour j'ai l'habitude
de les détacher alors il coure et dépense le restant d'énergie plus il font leur besoin
et bien la mon ti ... de guizmo ses encore enfuit fâché2arrrg
Et la il fesais noir j'ai rentrer mes autre chiens monter dans mon auto et direction la caisse qui es juste a
coter de chez moi a 2 minute a pied mais j'avais pas de flash light alors je me suis dit vive les lumière de mon char
alors je retourne a la caisse il étais encore la fâché2 je sais pas quoi qu'il a la mais surement il y a une petite
femelle dans les parage surtout qu'il viens tout juste de se faire castrer (il a encore des hormone de male entier confus )
Alors jusqu'a l'été prochain il ne pourras plus profiter de courir dans la cour avec les autres(cloturer l'été prochain Yes ) parce qu'il seras toujours
attacher maintenant et détacher rendu a l'intérieur pffff entuka sa l'a été ma pire journée a vie ma te dire



va au dolo

achete toi, des medails lumineuse pour chiens ( sinon y'en a sur ebay)
achete toi une longe et pratique le rappel

ici, pixel a un rappel moyen

ce que jai longtemps fait, jai attacheter 2 longe ensemble par les poigners, jai mit un harnais a chaque chien et jai attacher les chiens ensemble

comme ca un remene l,autre et ca peut courrir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai retester parce que il ne savais jamais sauver auparavent même si sa ne fais pas longtemps que je l'ai
hier après midi je l'ai laisser courir avec les autre et il es rester dans la cour
alors maintenant jlui fais plus confiance j'ai sortit mes longue longe et je l'ai ai mis pour l'attacher en tout temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas niaiseuse, mais y'a de l'inconséquence, là....

t'as un relativement nouveau chien,
une cours non clôturée
tu laisse le chien lousse
y se sauve et tu capote...

puis

tu recommence....franchement


ben là... désolé... mais c'est quoi l'idée ? confused
une piastre une laisse au Dollarama... clin d'oeil
pis... la plupart des lois municipales l'exigent si t'es pas clôturée...

le gros bon sens, sérieux... drunkenthumright

comme je dis souvent "t'as pas fait exprès, mais t'as pas fait attention non plus..." clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai pas faite attention mais entuka jvoulais le faire courir come tout les autre mais mitenant je sais quoi faire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...