Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

adoption urgente

Messages recommandés

Candy a écrit:
Salut Nathalie!

C'est Nathalie de la région de Rivière-du-Loup.

Nath, c'est que j'ai besoin de votre aide pour faire adopter un chiot que j'ai sur mon forum "Adoptions canines Bas-St-Laurent" et dont nous avons du mal à faire adopter. Il se nomme Boumboum et c'est un "puggle", croisé carlin-beagle de 7 mois maintenant....

C'est que là, la proprio du chiot parle de le faire euthanasier... C'est qu'il est en adoption depuis cet été; elle l'a annoncé à plein d'endroit, mais ça ne marche pas et là, je parcours les forums afin de trouver quelqu'un qui serait intéressé ou qui connaîtrait quelqu'un qui le serait...

Pour plus d'infos, voici le lien http://adopte-un-chien.forums-actifs.net/croises-f11/boumboum-le-puggle-t12.htm

Répond-moi au plus vite à savoir si tu posteras mon annonce ou non....

Merci de ton aide, Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mais, selon l'annonce, elle le vend?


J'ai remarqué aussi Snif Les chiens annoncer sur LPD doivent être à donner si je ne me trompe pas...

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Pourtant, un jeune chien sans probleme. Mais, selon l'annonce, elle le vend?


J'ai vu ca aussi... par contre si elle est rendu au point de vouloir le faire euthanasier elle le laisserai surement pour rien .... je passe le mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir posté...

Effectivement, au début, elle parlait de le vendre, seulement pour couvrir les dépenses reliées qu'elle me disait, mais là, elle parle de le donner...

Donc, en forçant, je suis sûre qu'elle le laissera aller pour rien...

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Merci d'avoir posté...

Effectivement, au début, elle parlait de le vendre, seulement pour couvrir les dépenses reliées qu'elle me disait, mais là, elle parle de le donner...

Donc, en forçant, je suis sûre qu'elle le laissera aller pour rien...

Merci de votre aide!


Si elle veut la donner, elle peut toujours contacter les groupe de rescue voir s'il ont de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sa dernière "béquille" étant donné que je suis très référencée ici pour le rescue justement... C'est le pourquoi du forum que j'ai créer....

Mais là, comme le forum est très récent, je fais des pieds et des mains pour publiciser... Quelques 120 personnes, à date, sont venues voir l'annonce sur mon forum; une seule à demander des infos supplémentaire, donc.... Je poursuis mes efforts un peu partout, mais je ne suis pas devant l'ordi 24/24..... Le travail principal demande énormément de mon temps....

La dame en a assez et veut que ça se termine le plus rapido possible; donc, s'il est pas adopter, elle avait 2 options... SPA de Rimouski ou euthanasie.... Elle tend beaucoup plus pour le deuxième choix à l'heure actuelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh, avoir eu de la place je l'aurais tellement pris !
en plus un ti carlin X Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis il est tellement fin en plus!

Super intelligent et très attentionné....

Quand je suis allée pour l'évaluer, la dame disait qu'il était toujours énervé et pourtant, il a été plutôt calme le temps que j'y étais. En plus, il aime travailler au bout! Il s'assoit devant toi et attends que tu lui demandes quelque chose....

Dommage qu'il n'est pas été compris ce chiot-là.... Il a énormément de potentiel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien trouvé dans mes connaissances mais j'ai publié sur Facebook .... espérons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut il semble loin de chez moi (trois-rivières) car je pourrais le prendre en accueil pour le sauver, le temps de lui trouver une famille !!!!! y aurait -til un moyen de le rapprocher ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Emsé a écrit:
Mélaaaaane ?


... Pourquoi, Mélane?


Parce qu'elle a déjà un Puggle Zack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Zouzoune a écrit:
Emsé a écrit:
Mélaaaaane ?


... Pourquoi, Mélane?


Parce qu'elle a déjà un Puggle Zack...


surtout pour l'écoeurer, pauvre petite... ses parents voudront pas... Triste mais "en cas que"... desfois... sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
zut il semble loin de chez moi (trois-rivières) car je pourrais le prendre en accueil pour le sauver, le temps de lui trouver une famille !!!!! y aurait -til un moyen de le rapprocher ?????


Si la personne aime un peu son chien ou peut agir selon ses engagements un dernière fois, elle pourrait peut-être venir te le porter ou faire un bout de chemin. Peut-être lui écrire?

C'est une situation tellement plate... "Innaceptable" Tu as un coeur en or Sainteviviane, si ce chien peut éviter de mourrir inutilement ce sera déja un gros plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
mychazo a écrit:
Zouzoune a écrit:
Emsé a écrit:
Mélaaaaane ?


... Pourquoi, Mélane?


Parce qu'elle a déjà un Puggle Zack...


surtout pour l'écoeurer, pauvre petite... ses parents voudront pas... Triste mais "en cas que"... desfois... sait-on jamais...


Si c'étais juste de moi, je le prendrais en famille d'accueil n'importe quand!! Triste
Mais pas certaine que je l'adopterais, UN Zack à long terme ça me suffis.. tordu Mais c'est un croisé, ça veux rien dire.. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
mychazo a écrit:
Zouzoune a écrit:
Emsé a écrit:
Mélaaaaane ?


... Pourquoi, Mélane?


Parce qu'elle a déjà un Puggle Zack...


surtout pour l'écoeurer, pauvre petite... ses parents voudront pas... mais "en cas que"... desfois... sait-on jamais...


Euhhh... Je voulais dire, genre, comme, " c`est pas parce que t`as déjà un croisé du genre, ( acheté en toute ignorance de cause ) , que t`en veux nécessairement un autre...

Et nous savons tous que demeurant chez ses parents, anyway....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière nouvelles concernant Boumboum le puggle...

Malheureusement, elles ne sont pas positives.... Il est décédé dimanche d'une maladie d'origine génétique...

Merci à tous ceux qui lui ont manifesté de l'intérêt.... Veuillez passez le message, svp...

Va au paradis petit ange......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Euhhh... Je voulais dire, genre, comme, " c`est pas parce que t`as déjà un croisé du genre, ( acheté en toute ignorance de cause ) , que t`en veux nécessairement un autre... Et nous savons tous que demeurant chez ses parents, anyway....


euhhhhh pis moi j'voulais dire qu'elle s'est pâmée y'a pas longtemps sur un chien qui ressemblait beaucoup à son Zack, en plus grand... alors je tentais le coup... pis tu devrais savoir comme moi que des parents, ça change d'idée desfois... voyons, t'es ben bête avec moi, là ? pfff... c'est ça, les autres tu les "agace" pis tu les "taquine" pis moi, bing bang, pas de guili guili aaa-rien, bête flouche de même... pffff tu viendras pus jouer dans ma cour... croco

Citation :
Il est décédé dimanche d'une maladie d'origine génétique...

hein drôle d'adon pareil, han ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emsé: C'est certain que j'aime le look de mon chien (Fauve, masqué noir, poils ras, look un peu boxer en plus petit, etc..) Mais en l'adoptant, je me suis rendu compte que les beagle ou Xbeagle ne sont pas pour moi, bien que je les trouves très beaux, je ne ''fit'' pas avec ce genre de caractère. Ceci-dit, j'adore mon chien et je ne m'en débarasserai pour rien au monde, mais si j'avais à recommencé, je ne ferais pas du tout la même démarche..
Mais, je comprend très bien que tu ai pensé à moi! Content Sauf que malheureusement il est absolument impossible que mes parents changent d'idée, je doit prendre mon mal en patience et attendre d'avoir mon vrai chez-moi.

Emsé a écrit:

Citation :
Il est décédé dimanche d'une maladie d'origine génétique...

hein drôle d'adon pareil, han ? franchement


Je me disais la même chose snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Zouzoune a écrit:
Euhhh... Je voulais dire, genre, comme, " c`est pas parce que t`as déjà un croisé du genre, ( acheté en toute ignorance de cause ) , que t`en veux nécessairement un autre... Et nous savons tous que demeurant chez ses parents, anyway....


euhhhhh pis moi j'voulais dire qu'elle s'est pâmée y'a pas longtemps sur un chien qui ressemblait beaucoup à son Zack, en plus grand... alors je tentais le coup... pis tu devrais savoir comme moi que des parents, ça change d'idée desfois... voyons, t'es ben bête avec moi, là ? pfff... c'est ça, les autres tu les "agace" pis tu les "taquine" pis moi, bing bang, pas de guili guili aaa-rien, bête flouche de même... tu viendras pus jouer dans ma cour...



Pardon si j`t`ai fait de la pépeine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après examen du vétérinaire, il serait décédé d'une crise d'épilepsie...

En jasant avec ceux qui s'en occupait, le vétérinaire a découvert que ça faisait quelques jours qu'il manifestait certains symptômes; certains gestes saccadés, de la broue sortant de la gueule, difficulté à se mouvoir car rigidité soudaine, etc...

En tout cas, il est pas mort battu ou maltraité au moins.... C'est plate quand même, mais que voulez-vous; la vie en a décidé autrement pour lui...

À plus, Nath xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...