Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

2 braques (pas à moi)RETROUVÉS LES 2

Messages recommandés

A FAIRE CIRCULER LE PLUS POSSIBLE SVP
PERDUS 2 braques allemands en forêt hier, dans le secteur de Fossambault-sur-le-Lac, dans le Nord de Québec. Ils pourraient être rendus loin maintenant...! 2 mâles, un foie truité légèrement avec collier brun et un mâle et un noir légèrement truité de blanc aussi avec collier rouge!...
Si vous les a..................vez vus, SVPappelez au418-875-0252 Récompense promise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer le message, je connais des gens dans ce coin. Il y a des photos de ces chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, il croit que l'autre qui n'est pas revenu serait pris dans un collet de chasseur Snif Pauvre ti-cul snif2

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas une très bonne idée de laisser des chiens libres dans le bois dans ce coin là, période de chasse et il y a toujours des trappeurs également. Un collet à lièvre ne retiendrait normalement pas un chien de cette grosseur, j'espère que le chien n'a pas croisé un piège à renard ou coyote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un e-mail comme quoi le deuxième chien a été retrouvé!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Désolée de faire remonter un si vieux fil de discussion, mais je viens tout juste d'en prendre connaissance. J'étais en train de regarder des photos de braques allemands sur Google (simplement parce que... j'aime regarder des photos de braques allemands! :P) et voilà que je vois une photo de mes deux cocos! Comme je ne me souvenais pas d'avoir mis de photos d'eux sur le Net, j'ai cliqué sur le lien, et j'ai atterri ici! Je voulais simplement vous remercier d'avoir pris le temps de diffuser l'avis de recherche de mes chiens. C'est très apprécié, même deux ans plus tard!
Pour les petites nouvelles, mes deux bébés se portent à merveille, malgré leur grosse mésaventure. Lorsque nous avons retrouvé Jack (le noir) après sept jours de recherche, il était malheureusement en bien piteux état. Il avait une patte cassée et un entropion, probablement causé par la déshydratation. Nous avons dû le faire opérer à la patte et à l'oeil. Aujourd'hui, il ne passe bien évidemment plus à l'aéroport avec sa plaque de métal et ses DIX vis!!!, mais il court aussi vite que son frère! ;)
Merci encore!
Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue comme nouveau member et heureuse de voir que les chiens sont en forme malgré leur mésaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ben l'fun d,avoir des nouvelles!Contente que tout se termine bien pour les deux coco Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...