Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Pug de 10 ans urgent!

Messages recommandés

Un mâle pug castré de 10 ans se cherche une nouvelle famille de façon urgente!

Le propriétaire n'a pas trouvé de logement qui accepte son chien, ça fait une semaine qu'il est dans la rue pour pas abandonner son chien! Snif

Lindy va le prendre en attendant, sinon il allait le porter au BB en désespoir de cause... Il est parti prendre une dernière marche avec son chien, avant de le laisser à Lindy à la fermeture du magasin.... Snif

SVP, c'est super triste, le gars trouve ça vraiment dur ça l'air il l'a depuis le début, aut qu'on trouve une bonne place pour le pitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je flag une amie tout de suite : il est où géographiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montréal plus précisément il sera chez moi ce soir et je reste pres du metro Pie9 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hochelaga.

J'en sais pas trop sur le tempérament du chien, on va en savoir plus quand le gars va venir le porter à 5h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ok avec les chats et il y avait d'autre chien ici tantot et il n'a meme pas bronché donc restre a voir tantot , mais selon moi il devrais etre bien avec un autre chien calme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amie a une Carline... ce serait l'fun... hi ! hi ! je lui ai envoyé un copier-coller du message... on croise nos doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh, c'est quoi cette passe la ?
Messemble que je vois des carlin en adoption partout et je peut pas en prendre un ! arrrgSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars n'est pas venu porter son chien à Lindy ce soir. Est-ce qu'il a déjà trouvé? Est-ce qu'il va revenir demain? C'est à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit tellement lui briser le coeur, qu'il peut-être décidé d'attendre encore un peu. Crime que je trouve ça triste. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le gars n'est pas venu porter son chien à Lindy ce soir. Est-ce qu'il a déjà trouvé? Est-ce qu'il va revenir demain? C'est à suivre...

doh des nouvelles ?
de mon côté, rien mais le week end elle est plus occupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amie en question ne pourra pas prendre l pug...

elle n'est pas prête tout de suite...

des nouvelles du toutou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...