Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nalla est disparue depuis samedi le 30/10

Messages recommandés

Invité

Elle s'est enfuie ... elle porte un collier orangé avec nos coordonées inscrites.
Abyssin Fawn de 3 ans.
Quartier Ahuntsic coin Louvain/Basile-Routhier, pres du métro sauvé et du Cegep Ahuntsic.


Si vous avez des infos : 514-750-8134


Merci...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé merde! J'espère que vous allez la retrouver rapidement Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Est-ce ton chat Eiram ?

Oui... enfin... celui de mon plus jeune Snifconfus

Méchant Karma ces temps-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ta semaine décidément snif2 J'espère que vous allez le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, quelle semaine pour votre famille. J'espère de tout coeur que Nalla revienne rapidement à la maison . Désolée . Je passe le message sur FB et j'ouvre l'oeil dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de nouvelles... et il commence a faire tres froid la nuit... elle n'a pas beaucoup de fourrure pour se réchauffer...

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont le don de nous inquiéter eux! J'espère qu'elle va revenir bientôt! Avec le froid elle va bien finir par revenir dans le nid douillet.

Mon chat est partit pendant plus de 6 mois (Du printemps à l'automne) et est revenu ensuite! Je te dis pas combien j'étais heureuse! Alors ne perd pas espoir, qui sait, elle est peut-être bien caché au chaud quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LittleCaro a écrit:
Ils ont le don de nous inquiéter eux! J'espère qu'elle va revenir bientôt! Avec le froid elle va bien finir par revenir dans le nid douillet.

Mon chat est partit pendant plus de 6 mois (Du printemps à l'automne) et est revenu ensuite! Je te dis pas combien j'étais heureuse! Alors ne perd pas espoir, qui sait, elle est peut-être bien caché au chaud quelque part.


Merci Câlins Je souhaite que cette histoire finisse comme la tienne ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement si vous aviez des nouvelles de la belle Nalla. Je suis désolée. Je repartage le lien sur FB. Je souhaite tellement que tu la retrouves. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Je me demandais justement si vous aviez des nouvelles de la belle Nalla. Je suis désolée. Je repartage le lien sur FB. Je souhaite tellement que tu la retrouves. Courage


Merci !!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous etes fines, merci !!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ma hantise. pale J'ai aussi une petite fugueuse à la maison, ma petite siamoise. Quand je demande aux chiens, Dehors ?, j'en ai trois qui se pointent à la porte, les deux chiens et la chatte. L'hiver à ça comme avantage, elle renifle l'air glacial, et elle change d'idée.

Je te souhaite de la retrouver. Tu dois te faire un sang d'encre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
Peut-être que quelqu'un qui a eu pitié l'a fait entré dans leur maison ?


Je n'ai toujours pas de nouvelles...


Martine, Nalla porte un collier identifié avec son numéro de téléphone...

Si elle l'a perdu, ce qui m'étonnerais beaucoup, elle a des "avis de recherche sur 2km circulaire... "

Ca ressemble a un vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça se pourrais bien, tu sais on voit bien que c'est une petite chatte de race pure et si elle est gentille est plus...
Des gens lui enlève le collier et pis pfff !

Je suis désolée... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Martine a écrit:
Peut-être que quelqu'un qui a eu pitié l'a fait entré dans leur maison ?


Je n'ai toujours pas de nouvelles...


Martine, Nalla porte un collier identifié avec son numéro de téléphone...

Si elle l'a perdu, ce qui m'étonnerais beaucoup, elle a des "avis de recherche sur 2km circulaire... "

Ca ressemble a un vol...


Est-ce que c'est le berger blanc qui s'occupe de ton coin ? Si oui, tu est allee voir la-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Eiram a écrit:
Martine a écrit:
Peut-être que quelqu'un qui a eu pitié l'a fait entré dans leur maison ?


Je n'ai toujours pas de nouvelles...


Martine, Nalla porte un collier identifié avec son numéro de téléphone...

Si elle l'a perdu, ce qui m'étonnerais beaucoup, elle a des "avis de recherche sur 2km circulaire... "

Ca ressemble a un vol...


Est-ce que c'est le berger blanc qui s'occupe de ton coin ? Si oui, tu est allee voir la-bas ?


Ça devrait être la SPCA de Montréal. J'ai habité Ahuntsic pendant plus années et j'ai perdue ma belle Capucine - je me suis pointée 2 fois semaine pendant 4 mois à la SPCA en plus des campagnes d'affichage et des tournées dans le quartier. Vas-y souvent car après 7 jours, ils placent les chats en adoption et tu as une beauté rare... Bonne recherche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...