Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Rescue Boxers Québec ??

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Est-ce que quelqu'un connait cet organisme là ? RescueBoxersQuébec ?

http://www.secoursboxers.com/accueil.cfm

Site en anglais:

http://www.boxerrescuequebec.com/home.cfm

Sur leur site, ils "offrent" des boxers en adoption. Le 9 nov j'ai rempli leur formulaire qui est looooong à remplir, c'est tout juste si il ne demande pas la couleur de nos bobettes !

http://www.secoursboxers.com/appliquer.cfm

Ils disent dans Contactez nous que dans 72 hrs ils donnent une réponse mais moi je n'ai jamais eu de réponse !!
Je sais qu'on rempli tout les conditions comme famille d'adoption (c'est pas pour me vanté mais c'est vrai ! Siffle)
Ils ont une page sur Facebook et j'ai laisser un message (en me servant d'un traduction parce que je ne parle pas anglais) à Crystal une des responsables mais toujours niet !

Ils sont sérieux ou si c'est un faux organisme ou autre ?? Je me demande juste pourquoi je n'ai pas de réponse...


Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un organisme très sérieux et très apprécié, d'ailleurs.
il est constitué de bénévoles, effectivement... 7 jours, c'est pas très long, tu pourrais les relancer... mais tu as déjà choisi ton Boxer, non ? hum...

Enfin bref, oui, ils sont très conscienscieux et comme les bons éleveurs et les bons refuges, leur questionnaire et fastidieux mais au moins, ils essaient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emsé ! Tu me rassures...
J'avais tellement peur qu'ils ne soit pas sérieux...


En tout cas, avec mon formulaire ils ont eu de quoi lire c'est sûr ! je leur ai ouvert les portes de mon cœur et de ma maison.

Oui on a choisis un boxer mais on ne sait pas encore si il souffre de dysplasie ou non, si il a bien cette maladie au stade léger ou modéré on le garde c,est certain mais dans le cas où la maladie est a un stade avancé, on ne le laissera pas souffrir ...

On m'a déjà dit que si tu as un boxer tu vas en vouloir un deuxième ! Comme mon mari travail de nuit souvent et que je suis seule à la maison j'aurais 2 gardiens pour me protégé.

Désolée si mon message a une certaine impatience mais en ce moment ma patience est pas mal éprouvée...
gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet organisme est sérieux, par contre ils ne sont pas très rapide à répondre. Donc tu peux leur réécrire pour savoir s'ils vont donner suite à ta demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sérieux, ne désespère pas!

En passant, oui, les formulaires sont longs et c'est pratiquement aussi stressant qu'une entrevue pour une job. Ces toutous-là ont déjà été abandonnés une fois... ils ne veulent pas que ça arrive une deuxième fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Jezebel ici sur le forum a déjà collaboré avec eux et a régulièrement chez elle des chiens en famille d'accueil pour eux. Tu pourrais peut-être la contacter pour lui poser des questions sur l'organisme, elle serait probablement la personne d'entre nous la mieux outillée pour te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon y'a toujours Lyndab qui lui reste deux soeur de ma petite cocotte, deux belles femelles de 10 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait une visite d'évaluation a domicile pour Boxer rescue. Ils sont très professionnels et font la maximum pour trouver la meilleure famille pour les chiens sous leur responsabilité. C'est tout a leur honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement très long avant d'avoir une réponse. Ce sont tous des bénévoles donc peut-être pas toujours disponible.
J'ai eu à l'occasion des appels de personnes qui se sont découragés et qui ont abandonnés le projet. C'est dommage car c'étaient des bonnes familles.
Jezabel a sûrement leur coordonné téléphonique. Ça peut être plus rapide ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ti-pou. Ils sont nombreux. Les bébés ont l'air un peu apeurés. Pauvres petits.
J'espère qu'ils trouveront une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Pauvre ti-pou. Ils sont nombreux. Les bébés ont l'air un peu apeurés. Pauvres petits.
J'espère qu'ils trouveront une bonne famille


La spa de victo récupère souvent des chiens d'usine ou byb, et ils n'euthanasie pas beaucoup, ils gardent les chiens longtemps et ils sont tous stérilisés, j'ai pas peur qu'ils trouvent tous une bonne famille, surtout les chiots Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres ti-chous... ça me fend le cœur quand je vois ça... Mais au moins ils dorment au chaud, et son nourris régulièrement.
Quand un chien est errant c'est la vraie misère...

Qu'est-ce que c'est "byb" ?

Citation :
J'ai eu à l'occasion des appels de personnes qui se sont découragés et qui ont abandonnés le projet.


Oui je les comprends... quand on se cherche un chien ce n'est pas pour dans 3 mois, mais maintenant...
C'est pourquoi je demandais si ils étaient sérieux.

Je sais ce que c'est faire du bénévolat j'en fait, mais dès qu'il reçoivent une demande séreuse au moins ils devraient répondre que la demande a été prit en compte, ça ne prend pas 1 hr, juste écrire quelques mots par courriel. Si ils reçoivent plusieurs demandent ils ont 8 qui pourraient se partagé la tâche...
Enfin je dis ça comme ça... je ne connais pas ces personnes et je ne doute pas qu'elles font de leur mieux.

Mais c'est dommage que les familles abandonne, les perdants là-dedans sont les chiens.

Merci pour le lien, je le garde précieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Back yard breeder. Éleveur de fond de cour... Ceux qui font ça un peu n'importe comment ou qui élève à la chaîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand on se cherche un chien ce n'est pas pour dans 3 mois, mais maintenant

oups !! pas d'accord... (mais je TE comprends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pleins de chiens et de boxer rescue qui cherche une bonne famille , Boxers Rescue est un organisation sérieuse que j'aime beaucoup.
Mais tu as choisie ton ti-gars et demain il passe ces tests non? concentre toi sur lui, il a besoin de toi , on ne peu pas tous les sauver
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...