Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chercher une famille d'accueil,,pauvre chouette

Messages recommandés

Eli a écrit:
Je trouve ca tellement triste , si tu peu passer l'annonce
Elle est a la spca de la Montérégie et cherche un famille d'accueil:

Urgently looking for a foster for Tiddle, 11 years old, who is pregnant and due to give birth very soon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 ans et enceinte??? affraidpale et elle n'a même pas l'amour d'une bonne famille Shit je lui souhaite une bonne FA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Ayoye je savais meme pas que une femelle pouvais etre gestante a cet age la doh merde pauvre pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est épouvantable Snif pauvre petite, j'espère qu'ils vont lui trouver un endroit pour avoir ces bébés en paix.

Message de la spca: If anyone is interested in helping Tiddle, you can call us today between 9:00 - 4:00 at 450-441-4539.

Je sais pas si ils on vidé une usine mais ils ont recus plein de petit chiens en mauvais état

Max , avant après


et même un autre pekinois , j'espère que ce n'ai pas la petite soeur de Priska
Kiki - a very scared pretty pekinoise - about 4 - 5 years old



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argh.....

ça me tenterais pas d'avoir des BB - mais j'ai de l'expérience.... ;o\

elle a déjà vécu dans une maison ??

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystabel a écrit:
argh.....

ça me tenterais pas d'avoir des BB - mais j'ai de l'expérience.... ;o\

elle a déjà vécu dans une maison ??

Isabelle

Pour de l'info téléphone la 450-441-4539.
ca serais cool de l'aider cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
doh Ayoye je savais meme pas que une femelle pouvais etre gestante a cet age la doh merde pauvre pitoune


elles peuvent être gestante tout au long de leur vie, les chaleurs n'arrêtent jamais!

C'est vraiment triste et la mise bas comporte beaucoup de risque pour une chienne si âgée Shit pauvre petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeTriste 11 ans et gestante...

mais j'espère qu'elle trouvera une famille sérieuse pour ses vieux jours...


et la photo avant / après incroyable d'imaginer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo pauvre chouette , j'espere qu'elle trouvera une FA de reve snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 11 ans, gestante même si c'est une petite race les risques sont énormes tant pour la maman que pour les bébés.
A voir dans quel état elle est la pauvre chouette, je ne suis pas sûre qu'elle a eu les soins appropriés à son état et un bon suivi vétérinaire.
Je serais surprise qu'elle vienne d'une famille dans un tel état.
J'espère qu'une bonne famille saura lui ouvrir les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas etre aussi épuiser de ma derniere portée et surtout pas avoir eu de chiot a éduquer je crois que... merde je trouve ca épouvantable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en parle a mon chum tantot et s'il est d'accord je vais telephoner pour voir si je peux faire quelque chose. Peut-etre trouveront-ils que je reste trop loin par contre...en tout cas je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah franchement si j'habitais dans votre pays , je me serais proposée pour cette fifille...elle a des yeux qui accroche le regard et elle mérite une vie heureuse ....ca me fend le coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement frustrant de voir ça, pauvre tite-fille Snif

Moi aussi si je serais plus près... j'ai l'expérience des accouchements.

Une chienne que je fais en toilettage à eu des bébés à 11 ans, elle pèse environ 20 livres et s'est fait pogner par un labrador doh
Mais ça très bien été les bébés et la mère vont très bien. En plus elle a accouchée toute seule, y'a du monde innocent Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semble t'il qu'elle va avoir une petite porté , 1 ,2 au max 3 bébés
ca serais pour le 5 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 22 petits chien sont arrivé en même temps a la spca , ils habitaient tous a la même place
Donc Tiddle 11ans
et
2 pinchers miniature ( male et femelle )
1 teckel miniature ( très très beau)
1 teckel tacheté
1 pekinois, très jolie
et plein de petits mélangé style shitsue
2 pugs et un des 2 vraiment pas beau je pense qu'il va finir sa vie la bas snif2 il a une petite paralysie dans la face ( photos plus bas)
mais très très gentil



le pug , il fait pitier

en voici quelque un


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine qu'elle s'entend bien avec les autres...

ah - j'ai pas pu appeler j'ai vu le message trop tard.. je vais voir demain... pauvre chouette..

mon problème est que je travaille par contre... Mes chats m'attendaient pour accoucher - mais un chien qui arrive et qui ne nous connais pas.. surtout à cet age - c'est inquiétant de la laisser seule....

enfin - je vais appeler demain et je verrais !

c'est vraiment terrible pauvres chiens.... ;o(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres toutous, ils ne l'ont pas eu facile Shit Le pug, pauvre ti-coeur d'amour Snif

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Pauvres toutous, ils ne l'ont pas eu facile Shit Le pug, pauvre ti-coeur d'amour Snif

Il a quand même un sourire spécial ce pug amour il est touchant quand même mais qui va le prendre...
il va passer ca vie labas c'est certain snif2 je l'ai vu aujourd'hui et il a la langue toujours comme ca snif2

Toujours pas de nouvelle de la petite, j'espère qu'elle va trouver une famille pour accoucher en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
leica a écrit:
Pauvres toutous, ils ne l'ont pas eu facile Shit Le pug, pauvre ti-coeur d'amour Snif

Il a quand même un sourire spécial ce pug amour il est touchant quand même mais qui va le prendre...
il va passer ca vie labas c'est certain snif2 je l'ai vu aujourd'hui et il a la langue toujours comme ca snif2

Toujours pas de nouvelle de la petite, j'espère qu'elle va trouver une famille pour accoucher en paix


Est-ce qu'il peux se nourrir seul? Qu,est-ce que ca inclus comme problemes?
Il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Eli a écrit:
leica a écrit:
Pauvres toutous, ils ne l'ont pas eu facile Shit Le pug, pauvre ti-coeur d'amour Snif

Il a quand même un sourire spécial ce pug amour il est touchant quand même mais qui va le prendre...
il va passer ca vie labas c'est certain snif2 je l'ai vu aujourd'hui et il a la langue toujours comme ca snif2

Toujours pas de nouvelle de la petite, j'espère qu'elle va trouver une famille pour accoucher en paix


Est-ce qu'il peux se nourrir seul? Qu,est-ce que ca inclus comme problemes?
Il a quel age?
il doit bien manger car il est gras, un gros pug de au moins 25 livres, je ne sais pas son age
mais je peu me renseigner si il trouve une famille qui aurait le grand coeur de le prendre , il est très gentil en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas , mais un ou l'autre elle est entre bonne main , et en paix tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super vraiment je suis contente , je viens d'allumer l'ordi et je voulais avoir de bonnes nouvelles et bien c'est fait !!

esperons qu'il en sera de même pour tous les autres ....

ils sont en mauvaise santé et dans un état pitoyable mais n'ont pas l'air d'avoir souffert de la faim ni de maltraintance physique ( je parles coups etc..) vu que sur les photos ils ont l'air très sociable et attaché à l'humain...sans doute une misère humaine encore une fois , des gens qui se sont laissés dépassés et qui n'ont pris soin des chiens...j'ai une famille comme ca dans mon village , beaucoup de chiens lui ont été retirés (alcoolisme , hygiène inexistante ..) là il ne lui reste plus que 6 chiens et elle "semble" faire plus attention , deja plus de femelle qui mettent bas tous les 6 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pug avec la langue qui pend...Tu es certaine que c'est de la paralysie ? Car les chiens chinois en vieillissant perdent leurs dents et la langue n'est plus retenue dans la gueule et ele pend de cette façon, ça ne les empêchent pas de se nourrir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pour le pug avec la langue qui pend...Tu es certaine que c'est de la paralysie ? Car les chiens chinois en vieillissant perdent leurs dents et la langue n'est plus retenue dans la gueule et ele pend de cette façon, ça ne les empêchent pas de se nourrir Content
Non je ne suis pas certaine , mais c'est ce que sa donne comme impression et c'est que les filles la bas pensait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas croire qu'ils accouplaient ces chiens là!!! doh ..OUF le Pug, pas joli, joli...j'espère qu'y'é fin!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh avez-vous vu le titre de l'article sur le papier journal juste à côté de la pauvre chienne enceinte de 11 ans ?

quelle ironie.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf que je suis contente quelle a une famille , car j 'y es pensée cette nuit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
doh avez-vous vu le titre de l'article sur le papier journal juste à côté de la pauvre chienne enceinte de 11 ans ?

quelle ironie.... franchement


non je n'ai pas vu étant en France ....que dit-il ? tu peux le mettre en lien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, pauvre petits chiens! snif2

Le pug fait vraiment pitié par contre. Si j'étais à leur place, je crois que je le libèrerais de ses souffrances au plus vite. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, il souffre peut-être pas non plus.

La langue, c'est peut-etre de la macroglossie, j'avais mis une photo d'un chien comme ca sur ce post. Il y en a qui ont ca depuis qu'il sont jeune et il y en a d'autre que ca apparait, faut voir pourquoi, a par créer une déviation de la machoir, ca les empeche en rien de boire ou manger.

/parlons-chiens-f9/langue-trop-longue-t9937.htm?highlight=langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevety a écrit:
Emsé a écrit:
doh avez-vous vu le titre de l'article sur le papier journal juste à côté de la pauvre chienne enceinte de 11 ans ?

quelle ironie.... franchement


non je n'ai pas vu étant en France ....que dit-il ? tu peux le mettre en lien stp ?


je parle de la photo ? en page 1 de ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Flo, il souffre peut-être pas non plus.


En tout cas, il y a tellement de chien "plus en forme" qui attendent une famille et je ne serais pas capable de garder un chien ressemblant à cela même s'il ne souffre pas. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taboy, Emsé, t'as le sens de l'observation !

Le pug a l'air très âgés. Et il a l'air d'avoir de mauvaises dents. Ça ressemble à mon avis aussi à un cas de misère humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo, il souffre peut-être pas non plus.


En tout cas, il y a tellement de chien "plus en forme" qui attendent une famille et je ne serais pas capable de garder un chien ressemblant à cela même s'il ne souffre pas. razz


Toi non, mais tout le monde est peut-être pas comme toi. Le boxer dans l'autre post a une tres bonne famille dont son look ne dérange pas du tout.

Ayoye Emsé, t'a jamais pensé être enquêteuse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo, il souffre peut-être pas non plus.


En tout cas, il y a tellement de chien "plus en forme" qui attendent une famille et je ne serais pas capable de garder un chien ressemblant à cela même s'il ne souffre pas. razz


Toi non, mais tout le monde est peut-être pas comme toi. Le boxer dans l'autre post a une tres bonne famille dont son look ne dérange pas du tout.

Ayoye Emsé, t'a jamais pensé être enquêteuse Crampé


En tout cas, avec le nombre de chiens en refuge qui sont plus en forme, pourquoi se battre à laisser ce pauvre chien dans cet état en refuge? Mon avis, je doute que ce chien soit bien dans sa peau, mais bon, c'est pas grave. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo, il souffre peut-être pas non plus.


En tout cas, il y a tellement de chien "plus en forme" qui attendent une famille et je ne serais pas capable de garder un chien ressemblant à cela même s'il ne souffre pas. razz


Toi non, mais tout le monde est peut-être pas comme toi. Le boxer dans l'autre post a une tres bonne famille dont son look ne dérange pas du tout.

Ayoye Emsé, t'a jamais pensé être enquêteuse Crampé


En tout cas, avec le nombre de chiens en refuge qui sont plus en forme, pourquoi se battre à laisser ce pauvre chien dans cet état en refuge? Mon avis, je doute que ce chien soit bien dans sa peau, mais bon, c'est pas grave. Content


Et on fait quoi avec ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
je parle de la photo ? en page 1 de ce post !


aahhhh ok quelle observatrice clin d'oeil je n'avais pas vu du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo, il souffre peut-être pas non plus.


En tout cas, il y a tellement de chien "plus en forme" qui attendent une famille et je ne serais pas capable de garder un chien ressemblant à cela même s'il ne souffre pas.


Toi non, mais tout le monde est peut-être pas comme toi. Le boxer dans l'autre post a une tres bonne famille dont son look ne dérange pas du tout.

Ayoye Emsé, t'a jamais pensé être enquêteuse


En tout cas, avec le nombre de chiens en refuge qui sont plus en forme, pourquoi se battre à laisser ce pauvre chien dans cet état en refuge? Mon avis, je doute que ce chien soit bien dans sa peau, mais bon, c'est pas grave.


Et on fait quoi avec ?


on le tue parce que pauvre petit, il a moins de chance qu'un chiot de se faire adopter Rolling Eyes

tu fais quoi de la seconde chance auquel il a le droit ce chien. à t'écouter on les viderais assez vite les refuges, tout chiens pas en forme, vieux ou laid go on les tue, y'en a des mieux qu'eux à adopter de toute façon.

Désolé mais ta façon de penser me choque. Si tout le monde penserais comme toi, Pepper n'était bon que pour l'euthanasie quand il est arrivé au refuge, mal empoint, malade, maltraité ect... Alors qu'aujourd'hui c'est un chien parfait et parfaitement heureux. On euthanasie pas un chien parce que y'en a des mieux que lui voyons dont!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Maryka a écrit:
Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo07 a écrit:
Jezabel a écrit:
Flo, il souffre peut-être pas non plus.


En tout cas, il y a tellement de chien "plus en forme" qui attendent une famille et je ne serais pas capable de garder un chien ressemblant à cela même s'il ne souffre pas.


Toi non, mais tout le monde est peut-être pas comme toi. Le boxer dans l'autre post a une tres bonne famille dont son look ne dérange pas du tout.

Ayoye Emsé, t'a jamais pensé être enquêteuse


En tout cas, avec le nombre de chiens en refuge qui sont plus en forme, pourquoi se battre à laisser ce pauvre chien dans cet état en refuge? Mon avis, je doute que ce chien soit bien dans sa peau, mais bon, c'est pas grave.


Et on fait quoi avec ?


on le tue parce que pauvre petit, il a moins de chance qu'un chiot de se faire adopter Rolling Eyes

tu fais quoi de la seconde chance auquel il a le droit ce chien. à t'écouter on les viderais assez vite les refuges, tout chiens pas en forme, vieux ou laid go on les tue, y'en a des mieux qu'eux à adopter de toute façon.

Désolé mais ta façon de penser me choque. Si tout le monde penserais comme toi, Pepper n'était bon que pour l'euthanasie quand il est arrivé au refuge, mal empoint, malade, maltraité ect... Alors qu'aujourd'hui c'est un chien parfait et parfaitement heureux. On euthanasie pas un chien parce que y'en a des mieux que lui voyons dont!!!!!


Je suis d'accord, c'est pas parce qu'il est plus vieux, ou a un look différant qu'il ne sera pas aimé par une famille. Le chien lui ne demande que ça être réellement aimé, et bien soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec vous ...ils meritent tous leur chance ..les vieux , les moches , les infirmes ...autant essayer de la leur donner cette chance plutôt d'office la leur enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est génial pour la pitoune , j'espere qu'il trouveron tous famille ++++++++++++++ pauvre toutou Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a notre super pug , il est laid c'est vrai mais très enjouer et affectueux il a même essayé de donner des gros bec avec sa langue confus
il est gras un peu aussi. Mais c'est certain que c'est pas facile de trouver des gens qui voudrait se promener avec lui sur la rue, c'est pas de sa faute.
c'est un bon chien avec du coeur ( note: la spca de Montérégie ne fait pas d'euthanasie donc il va surement passé sa vie la )
c'est triste snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...