Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Watson lab croisé 5 ans et demi

Messages recommandés

Maude a écrit:
C'est avec le plus grand des regrets que je dois passer cette annonce... Ma mère vie une situation qui ne lui permet pu de garder Watson et Olive. Par choix moi et mon chum avons décidé de garder Olive, car elle demande plus de soins vétérinaires et elle supporte très bien la vie à plusieurs chiens. Cependant avoir eu une maison vous pouvez être sur que j'aurais garder Watson, c'est le chien qui m'a fait avancé dans le monde canin.

Watson est né le 27 février 2005, il est castré, vaccins à jours et vermifugé
Il cherche une famille où il sera le seul et unique chien qui pourra avoir tout l'attention de ses humains, il ne peut pas être placer avec de jeunes enfants, il est trop brusque et énervé pour cela. Il cherche un foyer actif, idéalement avec une cours clôturé. Je cherche des propriétaires qui n'en sont pas à leur premier chien et qui connaisse le renforcement positif, Watson est une bombe pour les méthodes "dures" , je cherche aussi des gens qui savent apprécier le débordement d'amour et d'énergie qu'il peut avoir, car pour certain c'est un chien exubérant.

Bref si vous connaissez quelqu'un, écrivez-moi en mp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle es ce que j'ai le droit de poster cela sur un forum ou je suis ?
Si tu es reticente je peux te laisser l'addresse du forum.

J'espere qu'il se trouvera une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère a finalement changé d'idée, maintenant que je suis déménagé avec Olive et Pixelle, rendu seul avec Watson, elle trouve ça beaucoup moins pesant et décide de le garder. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Ma mère a finalement changé d'idée, maintenant que je suis déménagé avec Olive et Pixelle, rendu seul avec Watson, elle trouve ça beaucoup moins pesant et décide de le garder. Content


Bonne nouvelles !!!!!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...