Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chiot pit bull x

Messages recommandés

Lindy a écrit:
Comme la plus part sur le forum le sais , j'ai receuilli une petite pitoune croisé d'environ 3 mois chez moi la semaine passé , elle a toujours pas retrouvé ca famille je suis donc a la recherche d'un nouvelle famille pour la petite . Elle est une amour tolere bien la cage . C'est un chiot donc elle n'est pas encore propre a 100% mais elle apprendra tres vite !! elle vie présentement avec plusieurs chats et 3 chiens donc je ne m'inquiete pas trop de ce coté mdr


J'ai rendez vous la premiere semaine de decembre pour ses vaccins . Je ne demande aucun frais pour elle j'exige seulement les rappels de vaccins et la stérélisation !!

Elle comprend deja assie , par terre et commence a comprendre donne la patte . Elle est super coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons aprésent mettre un gros ADOPTÉ Yes !!

Elle est parti hier soir Snif ... A la campagne .. Mais elle me manque déja petit bout en train coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Nous pouvons aprésent mettre un gros ADOPTÉ Yes !!

Elle est parti hier soir Snif ... A la campagne .. Mais elle me manque déja petit bout en train coeurcoeurcoeur


Awww c'est rapide mais c'est une bonne nouvelle!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cocotte est de retour à l'adoption... Un nouveau bébé vient de se joindre à la famille et ils ne se sentent pas capable de mettre assez de temps pour le chien.

C'est assez urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...