Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VERGIL

J'ai perdu mon chat TI-GRIS 29 11 2010 st julie

Messages recommandés

j'ai perdu ti-gris a 20h30 lors que j'ai sorti les vidanges pour le metre dans la poubelle mesieur a réussie a caser sa laisse j'ai chercher imédiatement dans le champs ,dans les parcs bref j'ai faite le tour de st julie retour 7 h du matin chez moi dormi un peu 10h30 repars chercher dans le champ pris mon temps refait les rue autours regarde en desous des cabanons ,galeries parler a mes voisins quelqu'un a vue un gars avec un pic up blanc arreter en plein milieu de la rue a coter du pasesager partit ultra vite . visité la fourriere st hubert 15 h comme d'abitude non pas de chat vous pouvez pas visité blabla ... bon ma mere en furis sors toute les articles de lois oui vous pouver regarder pas- la retour de ma mere maison repars faire le tour de st julie rien .

mercredi recherche accord partout varenne , st amable trouver chat blanc , retour a la fourriere rien ,regarde les petit anonces . jeudi meme chose , vendredi un chat gris dans mon entré mais non sais pas lui snif2 j'ai mis des annonces sur lespac , kijiji impossible de metre une annonce sur http://www.rapt-lfpn.org/fr/accueil.html ma rue est introuvable , la ville depuis mardi que j'essaye .

j'ai besoin de votre aide pour trouver minou voici sa description gris tigré , mal 11 ans , yeux pers sois du vert ou jaune vert stériliser 4 patte dégriffer porte un collier vert foret avec medaille du véterinaire st julie 450 922-1203 n'a pu de puce électronic cars marche plus
bon comme la plupars des chats aime bien se caché en sous des cabanons ,galerie , arbuste


vous demander sur ment pourquoi pas avent bien j'ai des probleme de conexion /déconexion d'internet qui vient 100% de bell
pis trop préoccuper a le chercher pour aller chez mon oncle meme rue que moi .

merci a ceux qui m'aide a retrouver mon petit minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE NOUVELLE LA VÉTERINAIRE A APPELER UNE DAMME LA RETROUVER AUJOURDHUI VERS 3H APRES



La dame habite a 4 rue de la maison il était sur le chemin du retour thumrightcoeur

elle nourrie les chats errant dans sont cabanon avec de la paille une lumiere allumer a tout temp Yes

ALLORS sont était santé il va bien mais ultra maigre il as mangé un peu de thon et bue de l eau , ma mere est aller acheter de la nourriture pour chaton

présentement minet est sur moi et ronrone coeur


bonne année clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toute la famille est content de sont retours .

ont avais besoins des onde positive pour les fetes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...