Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molly1000

perdu/trouve

Messages recommandés

Une femelle bouvier bernois a ete domper par son proprietaire dans un rang de Montmagny. Elle a 8 ans environ et elle se nomme Kina. Si vous avez des renseignements, veuillez me le faire savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a carrément été dompée ou alors elle est perdue??

J'ai une collègue de travail qui habite Montmagny et qui adore les boubous, elle la connait peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop... Quelqu'un l'a vu domper son chien, et maintenant, vous la recherchez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Une femelle bouvier bernois a ete domper par son proprietaire dans un rang de Montmagny. Elle a 8 ans environ et elle se nomme Kina. Si vous avez des renseignements, veuillez me le faire savoir merci



surprisdohShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femme qui connait une personne qui lui a dit que son couple d'ami(e) (le gars) avait dompe leur chienne et maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un l'a trouve car ca lui prend une bonne famille. Je veux savoir ou elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
molly1000 a écrit:
C'est une femme qui connait une personne qui lui a dit que son couple d'ami(e) (le gars) avait dompe leur chienne et maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un l'a trouve car ca lui prend une bonne famille. Je veux savoir ou elle est
Seigneur, c'est compliqué ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je comprends, c'est que quelqu'un connait quelqu'un qui a dompé un chien. Alors de bonnes personnes le recherchent pour lui trouver une bonne famille. Je ne peux pas comprendre comment on peut abandonner comme ça son chien..... Tristefâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejesapa, tu as tout compris. Je viens d'avoir des nouvelles ce matin et quelqu'un aurait trouve un chien attache a Montmagny mais je ne sais pas encore si c'est la femelle bouvier bernois. Je vous reviens + tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...