Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Border Collie perdu à Kénogami [Retrouvé !]

Messages recommandés

Bonsoir !
Mon amie a perdu son chien de matin. C'est un Border collie de 10 ans, noir et blanc du nom de Panda. Il est pas très haut sur pattes. Un chien d'environs 42 lb.
Je n'ai pas de photo.

Mon amie aime beaucoup son chien et elle aimerait le retrouver !
Elle a appelé la SPCA et laisser une annonce sur leur site aussi. (sur le site, elle s'est trompée, elle a écrit 10 novembre, mais c'est 10 décembre !)

Si quelqu'un du Saguenay l'aperçoit, vous pouvez tenter de l'attraper et m'écrire, je m'occuperai de communiquer avec mon amie. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue beaucoup de Border Collie cette semaine ... 3 ... un chez le Vet de chicoutimi "Hopital Vet du boisé", 2 chez les vendeur de tissus et un sur une piste cyclable ... mais je ne crois pas qu'ils étaient perdu c'est Border ..

Mais c,est fou comment j'en ai vue en une semaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panda a été retrouvé !! Il est rendu à la SPCA et son père va aller le chercher !!
C'est quelqu'un qui l'a trouvé et a appelé à la radio disant avoir trouvé un chien noir et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Contente pour elle ! ...Mika tu veux en voir des border collie, va voir au royaume du Coupon razz xD

C'est où ? Crampé

J'en voyais tous les jours quand j'allais à le polyvalente d'Arvida, un homme promenait ses deux border collies Content Mais plus maintenant, je vais tellement trop rarement à Arvida mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Monptitnuage a écrit:
Contente pour elle ! ...Mika tu veux en voir des border collie, va voir au royaume du Coupon razz xD

C'est où ? Crampé

J'en voyais tous les jours quand j'allais à le polyvalente d'Arvida, un homme promenait ses deux border collies Content Mais plus maintenant, je vais tellement trop rarement à Arvida mdr


C'est peut -être le même .. C'est proche de la poly justement. c'est entre l'ancien Bobby et le Faubourg :) à droite Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Mika a écrit:
Monptitnuage a écrit:
Contente pour elle ! ...Mika tu veux en voir des border collie, va voir au royaume du Coupon razz xD

C'est où ? Crampé

J'en voyais tous les jours quand j'allais à le polyvalente d'Arvida, un homme promenait ses deux border collies Content Mais plus maintenant, je vais tellement trop rarement à Arvida mdr


C'est peut -être le même .. C'est proche de la poly justement. c'est entre l'ancien Bobby et le Faubourg :) à droite Content

Ahh ! Oki !
C'est un monsieur qui fait souvent du jogging avec ses deux chiens, me semble qu'ils ne sont pas attachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...