Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Beauceron volé

Messages recommandés

Sur une liste de discussions, j'ai reçu ce courriel:
Bonjour a tous,

Besoin de toute l'aide pour retrouvé ce chien! (permission de transmettre a tout vos groupes de discution et contact).....

Information et photo ici:
www.nanrox.com/beauceron_francais/perdu.html

Disparu de sa cour a Ste-Marguerite-du-Lac-Masson (Laurentide)

Elle m'a dit que BEAUCOUP de chien de race on disparu depuis cette été. Elle a communiqué et laisser des annonces: vet, pompier, spca, dépanneur, ect....

Elle croit avoir entendu japer son chien a cette endroit:
http://missdolittle.com/recherche/indexres.php?animal=&ressource=46&pays=10&province=1009&region=100910
qui est au 745 ch. chertsey (juste a côté de chez elle) quand elle
a confronté la personne, il a dit que non, il n'avait pas son chien.


SVP transmettre au plus de gens possible. Comme c'est pas un
chien commun ont aura peut-être de la chance!

Merci beaucoup!
Pour ceux de ce secteur, si vous voyez ce chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé tu entier, le chien ?
on pourrait envoyer un email innocent au éleveur de alpaga, lui disant quon a vu ce beau chien noir chez eux pis qu'on voudrait des bébés... prêts à payer cher, genre...
on peut tenter le coup, non ?

EDIT : ben non ,j'vois qu'yé opéré... hmmm... bah, j'essaierais pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le mail que j'ai reçu de l'élevage Nanrox, le mâle est âgé de 20 mois et il est opéré.

Pauvre propriétaire, je me mets à sa place; moi qui rêve d'une femelle Beaucerone un jour... En plus, ils sont plutôt rares et très particulier comme look. Facile à repérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 2e fois que ça lui arrive en plus, elle a dû redoubler de prudence avec ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein Est-ce que tu parles de l'élevage Nanrox? Parce que sur le lien et le courriel que j'ai reçu ce matin, le chien appartient à quelqu'un d'autre qui a malheureusement attendu 4 jours avant de le lui dire!

Néanmoins, j'espère qu'il sera retrouvé et que la propriétaire fera plus attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
hein Est-ce que tu parles de l'élevage Nanrox? Parce que sur le lien et le courriel que j'ai reçu ce matin, le chien appartient à quelqu'un d'autre qui a malheureusement attendu 4 jours avant de le lui dire!

Néanmoins, j'espère qu'il sera retrouvé et que la propriétaire fera plus attention.


C'est un de ses clients, je présume, parce que le chien est dans les photos de chiots sur son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est un chiot de la porté "D" et comme elle la seule éleveure au Québec, ce chien a peut-être été volé pour éviter de se procurer un chiot à 1500.00$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...